Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Discours de Zizou à ses joueurs à la mi-temps de la finale de C1 Real Madrid - Juventus Turin
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Discours du coach Zinedine Zidan à ses joueurs, durant la mi-temps de la finale de C1 (Ligue des Champions) Real Madrid - Juventus Turin.

Il semblerait que ca ai porté ses fruits, puisque le Real Madrid a finallement remporté le match 4-1. Traduction en-dessous



👔💜🏆 #EnelCorazóndeLaDuodécima
¡Descubre lo que dijo #Zidane a los jugadores en el descanso de la Final de Cardiff! https://t.co/wJsqZ8NLlU

Citation :
"C'est une finale, on sait que c'est un match difficile. Le plus important, c'est d'être plus agressif défensivement pour gagner plus de duels, pas pour que l'arbitre sorte des cartons. Quand on n'a pas le ballon, ils jouent en 4-4-2 avec Dani Alves et Mandzukić très hauts sur les ailes. Ce que nous devons faire, c'est les faire reculer. Isco, quand on défend tu passes à gauche et tu rentres dans l'axe à la récupération du ballon. Il faut qu'on écarte plus le jeu en phase offensive, c'est comme ça qu'on a marqué notre but. On a joué sur le côté, on a centré et on a marqué. On doit mettre un plus d'amplitude et de rythme dans notre jeu et faire circuler le ballon de droite à gauche. Et surtout être plus agressifs derrière, mettre un peu plus le pied, c'est tout. Rien de plus. On doit souffrir tous ensemble, c'est une finale. On souffre, mais toujours avec sérénité. Et le deuxième but va arriver, d'accord ? Allez !"

Via konbini.com

Contribution le : 07/02/2018 09:04
Signaler

Taya95
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
Très intéressant ce genre de discussions dans les moments critiques.
Et j'apprends aussi que Zidane parle bien plus vite en espagnol qu'en français! 😃

Contribution le : 07/02/2018 11:01
Signaler

Zolpidem
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Je l'ai vu à la télé, y avait les sous-titres.

Contribution le : 07/02/2018 18:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.