Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Un homme cherche l'accident
 2  #1
Fantôme
A Pooraka dans la ville d'Adelaide dans le Sud de l'Australie 2 conducteurs ne se sont pas entendu sur la route et s'en est poursuivi un road rage dont on peut voir les stigmates d'avant vidéo sur l'arrière du véhicule gris !
Le conducteur qui filme la scéne , Duncan Margetts a enregistré un moment insolite ou la voiture fait une marche arrière pour s'emboutir sur sa voiture !



Road Rager sucks at Reversing!! - Adelaide - Duncan Margetts was not the driver..

Contribution le : 08/02/2018 10:49
Signaler

Ragalok
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Ben rien qu'avec la vidéo il devrait ^tre interdit de conduir. Sans déconner chercher l'accident.
En tout cas c'est sur qu'avec la vidéo il n'a plus d'assurance.

Par contre pas trop vue de vidéo comme ça en france, on a pas d'arnaque a l(assurance ou il n'y a pas de dashcam chez nous?

Contribution le : 08/02/2018 12:57
Signaler

NPNLA
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2005 20:27
Post(s): 1217
Karma: 1233
@Ragalok

il n'y a pas beaucoup de dashcam en France à part les motards et encore

Contribution le : 08/02/2018 13:17
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82658
Karma: 8303
j'ai fait la même chose une fois sur l'autoroute, bloqué dans un bouchon jouant l’accordéon, le kéké derrière moi y allait pied au planché à chaque fois que ça repartait, pour ensuite piler comme un connard à quelques centimètres de mon pare-choc arrière, je lui ait donc fait plaisir au bout d'une bonne dizaine de répétition de sa part de ce type de comportement, en mettent un petit coup de marche arrière au dernier moment histoire de lui enfoncer l'avant de sa poubelle, et étrangement à l'arrêt total suivant il a gard ses distances et n'est jamais venu à ma rencontre, pas même à la station essence dans laquelle le hasard à voulu qu'on s'y croise plus tard durant la route des vacances d'été dans le sud.

Contribution le : 22/02/2018 22:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.