Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




montageb
Réalisation perso - montage clipesque
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/02/2018 06:53
Post(s): 1
Salut à tous

Je voyage autour du monde depuis maintenant quelques mois.

Plutôt que de faire un blog, j'ai choisi de faire des vidéos, mais pas uniquement du contemplatif "regardez comme ma vie est trop bien" avec une musique à la con et trois images posées à l'arrache dessus.
J'essaye de faire des montages rythmés, et j'utilise, en plus de mes rushes perso, des extraits de films, séries, clips et autres, afin de pouvoir raconter un minimum quelque chose.

J'ai des relativement bons retours, mais mes vidéos étant postées uniquement sur FB, c'est majoritairement des gens que je connais qui visionnent et commentent, et ne sont donc pas forcément objectifs ou à minima critiques.

C'est donc pour ça que je poste ma dernière vidéo ici, afin d'avoir des retours "d'inconnus", qui sont de plus habitués à voir des créations originales

Ma dernière vidéo :


Je pense pouvoir anticiper certaines questions ou remarques :
- la synchro a quelques légers défauts notamment dans le générique
- les rushes perso sont tournés à l'iphone, avec ce que cela entraîne comme qualité parfois limité
- le montage est fait sur abode premiere
- je n'ai jamais fait d'études ou exécuté de job en rapport avec le montage et/ou l'audiovisuel

Tout type de retour qui pourra m'aider à m'améliorer fera plaisir !

Contribution le : 11/02/2018 15:41
Signaler

 0  #2
Fantôme
Le résultat est bon même si la plupart des vidéos mixés ne sont pas les tiennes !
A 4mn10 tu t'es fais un délire ou quoi ??....Complétement HS

Contribution le : 11/02/2018 15:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.