Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
C'est pas des supporter ça! c'est les chanteuse à la faucille et au marteau de fer!

Contribution le : 12/02/2018 19:44
Signaler

chbenz
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Elles ont dû finir comme ça :



À frapper comme des sourdes...

Contribution le : 12/02/2018 19:50
Signaler

Krobot
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 974
Merci @FMJ65 @Alex333 @Quenelski @vivaberthaga @MILOT @_--_--__------- @Norbert @Rob2017 @espalemit @Chaoui pour le vote.
La vidéo est en article : Les pom-pom girls nord-coréennes (PyeongChang 2018)

Contribution le : 12/02/2018 22:01
Signaler

Croc63
 2  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chaoui a écrit:
Oui moins gênant que les poufs sur les podiums de F1, mais gênant quand même hein !


Je n'arrive pas a comprendre cet élan contre ces filles sur les pistes de F1. Il y a quoi de dégradant dans leur taf?

Contribution le : 12/02/2018 22:14
Signaler

365wanda
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@Alex333

Tous les étudiants nord-coréens sont chaperonnés et savent que le moindre mot de travers leur coutera cher. Ils peuvent être renvoyés chez eux le lendemain et perdre tous les avantages de la vie aisée dont ils profitaient (tu penses bien que ce n'est pas le citoyen lambda qui est envoyé à l'étranger), et la faire perdre à toute leur famille.

Contribution le : 12/02/2018 22:19
Signaler

Alex333
 1  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Comprends pas.


(Circenses non plus, mais je viens de chercher dans le dico, ça existe bien!)

Pareil. J'ai appris du coup : "panem et circenses" = du pain et les jeux en latin



@365wanda J'imagine que c'est effectivement comme ca. Mais je me méfie aussi un peu. T'as deja croisé des Nord coréens ?
Peuvent ils venir, mais alors uniquement dans des écoles privé en Europe, et un mec qui leur colle au cul h24 meme dans la classe ?

J'en sais rien perso, et ca attisé ma curiosité

Contribution le : 12/02/2018 22:29
Signaler

aioren
 2  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
Oui moins gênant que les poufs sur les podiums de F1, mais gênant quand même hein !


Je n'arrive pas a comprendre cet élan contre ces filles sur les pistes de F1. Il y a quoi de dégradant dans leur taf?


Moi non plus. C'est le nouveau délire à la mode.


Des bisous ♥

Contribution le : 12/02/2018 22:48
Signaler

365wanda
 1  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@Alex333

J'avais lu un rapport sur les travailleurs exportés par la Corée du Nord. Si je le retrouve je te l'envoie. C'est impressionnant.

Contribution le : 12/02/2018 23:14
Signaler

vivaberthaga
 1  #29
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Alex333 Hunger games fait référence à cette locution. La capitale s'appelle Panem...

Sinon je suis dans la même expectative que toi, les sources d'info sur ce pays et ses habitants me paraissent assez légères et n'y ayant jamais mis les pieds je m'abstiens de relayer des choses partielles et partiales...

Contribution le : 13/02/2018 10:14
Signaler

Alex333
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Yep VDD

Et @ wanda, je serais curieux de lire si ca si t'as l'occas

Contribution le : 13/02/2018 17:23
Signaler

Chaoui
 1  #31
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@aioren @Croc63 Bin c'est pas nouveau comme constat. Je ne parle pas d'un taff dégradant mais plutôt d'une pratique et un point de vue assez vieillot => Grosse mécanique et jolies filles un peu potaches. Est-ce qu'il y a des tops modèles masculins lors d'un podium d'une course féminine ? Non. Et pour revenir à la vidéo, oui j'éprouve un peu de malaise, mais qu'est ce qu'on pouvait attendre d'autre de la part de la Corée du Nord (à noter qu'il y a plus d'ambiance que dans le stade de France avec l'EDF).

Contribution le : 14/02/2018 07:58
Signaler

aioren
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Chaoui a écrit:
Est-ce qu'il y a des tops modèles masculins lors d'un podium d'une course féminine ? Non.


Ils ont déjà testés les grid boys. Je crois que c'était à Monaco. C'était fun

Enfin, peu importe. Maintenant ils vont les remplacer par des enfants.

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Des-enfants-vont-remplacer-les-grid-girls-sur-la-grille-de-depart-des-grands-prix/873265


Pourquoi s'emmerder à payer des femmes ou des hommes, alors qu'on peut faire bosser gratos des enfants ?


Des bisous ♥

Contribution le : 14/02/2018 09:37
Signaler

Chaoui
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@aioren Oui j'ai vu passé cette décision. Des enfants c'est pas mieux, mais pas grave bientôt il y aura des humanoïdes qui feront le taff et conduiront les voitures.

Contribution le : 14/02/2018 09:43
Signaler

aioren
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Chaoui a écrit:
@aioren Oui j'ai vu passé cette décision. Des enfants c'est pas mieux, mais pas grave bientôt il y aura des humanoïdes qui feront le taff et conduiront les voitures.


Des sexbots deepfakés ?


Des bisous ♥

Contribution le : 14/02/2018 10:01
Signaler

 3  #35
Fantôme
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
Le petit coté "Oui-Oui/Bisounours" de ces demoiselles me gène moins que ça :


Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Moi, ça me gêne moins que les pom-pom girls.


Citation :

@Chaoui a écrit:
Oui moins gênant que les poufs sur les podiums de F1, mais gênant quand même hein !



Vous êtes sérieux ?

Vous comparez une bande d'ultras, les cheerleaders siliconées US, et les grid girls avec un outil de propagande d'un régime dictatorial étouffant et assassinant son propre peuple ?

Ces 230 femmes sont triées sur le volet par le régime, leur famille est examinée à la loupe, elles sont bunkérisées à 120KM des jeux sans accès aux informations extérieures. Elles sont le côté "souriant" de la Corée du Nord, qui veut montrer qu'elles sont en pleine forme et non victime de malnutrition comme le reste du pays. Elles doivent faire le spectacle et améliorer l'image du pays. Mais une fois rentrée dans leurs contrées, elles ont interdiction de parler de la Corée du Sud* sous peine de Goulag pour elle et leur famille*...

Franchement, parfois les valeurs des forumeurs sur Koreus me laissent grandement perplexe.



(*il y a une dizaine d'années, 21 d'entre elle ayant été jetées en prison après avoir ouvertement parlé de leur expérience en Corée du Sud)

Contribution le : 14/02/2018 10:26
Signaler

Croc63
 2  #36
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chaoui a écrit:
@aioren @Croc63 Bin c'est pas nouveau comme constat. Je ne parle pas d'un taff dégradant mais plutôt d'une pratique et un point de vue assez vieillot => Grosse mécanique et jolies filles un peu potaches. Est-ce qu'il y a des tops modèles masculins lors d'un podium d'une course féminine ? Non. Et pour revenir à la vidéo, oui j'éprouve un peu de malaise, mais qu'est ce qu'on pouvait attendre d'autre de la part de la Corée du Nord (à noter qu'il y a plus d'ambiance que dans le stade de France avec l'EDF).


Parce que des gens non concernés ne trouvent pas ça bien, il faut que ça s'arrête? Une fois de plus les personnes directement concernées, on leur a rien demandé.

https://www.20minutes.fr/sport/2215979-20180206-ca-donne-impression-incapables-penser-memes-grid-girl-prend-parole

https://news.sportauto.fr/news/1524257/samantha-wood-grid-girls-decision-reaction-Mercedes

http://fr.newsmonkey.be/article/22578

Surtout qu'en F1 elles étaient très loin d'être vulgaires et souvent des filles recrutées en agences, donc ça leur faisait une sacré pub vu que leur taf c'est de montrer leur plastique et trouver des contacts en ce sens... Un taf de rêve pour le w.e, bien payé, permettant d'avoir accès partout dans les paddocks! D'autres sont prêt a payer cher pour y accéder....Ca pouvait leur permettre de trouver des contacts et certaines de ces filles étaient elles même passionnées de sport automobile....Et c'était pas leur seul boulot de tenir une pancarte ou un parapluie. Mais c'est sur que ça va être moins dégradant d'aller taffer a Mac do payé une misère pour payer leurs études.....On a demandé l'avis aux principales concernées? Des féministes qui prônent pour la liberté de la femme en collant des restrictions a celles ci! Ca va être beaucoup mieux maintenant puisqu'ils vont embaucher des gamins! Sur que c'est pas comme ça qu'on aura demain des femmes pilotes en F1!

Je sais pas moi, si c'était si merdique comme boulot avec des conditions pas cool et qu'elles mêmes manifestent ok! Mais la!
Y a une usine en France avec des conditions de merde dedans, tu vas aller manifester pour que ça change? non! Est ce que ça va être les ouvriers eux mêmes concernés qui vont faire grève? Oui! Et la on parle de conditions merdiques!

Tu fais quoi comme taf qui te fait gagner ta croûte? Non parce que la on est une bande de militants et on trouve que c'est un travail merdique pour toi, que tu mérites mieux! On va te faire arrêter de bosser!

La, être bien payées, se montrer et être misent en valeur (leur taf de mannequin quoi!) Pouvoir trouver des contacts intéressants et profiter de ce sport automobile pour celles qui aiment ça, ba non c'est des femmes objets!

Et les gamins ils marquent que c'est des passionnés pour les motiver plus tard a faire de la course auto! Donc un gamin de sexe masculin on juge que c'est bien pour lui de faire ça pour pas un rond (on invite papa et maman dans les paddocks en échange) Donc on met bien en avant que les sports mécaniques c'est pour les hommes et non les femmes donc misent au placard...C'est comme ça qu'on veut l'égalité des femmes?

Et la c'est juste la F1 mais bien entendu ça va s'étendre a tout le sport auto! Donc fini les w.e biens payés a faire un taf pas bien dur, se faire sa pub de mannequin...etc....J'ai même vu un commentaire ou un mec disait que sa femme faisait ça étant jeune, que ça lui a payé toutes ces études et des voyages! Wouaou la galère!

Ca va être quoi la prochaine étape, de foutre tous les serveurs et serveuses au chômage et monter des selfs parce que c'est dégradant d'être au service d'une autre personne et lui amener a manger en le regardant ensuite entrain de bouffer pendant qu'on a les mains dans le dos?

Enfin bon, mon avis on s'en branle je suis pas Grid girl, mais visiblement, les concernées elles sont bien dégoûtées! Elle est belle la liberté de la femme...Surtout quand d'autres décident pour toi car ils considèrent que t'es trop conne pour décider par toi même?

Les pom pom girls on arrête aussi? Dans les universités, les filles se font une joie de rentrer dans ces groupes afin de se créer une identité! Elles font pas ça par dépit tout comme les grid! C'est carrément l'inverse! Ca me fait penser aux parents qui ont un enfant qui veut faire tel métier et que les parents estiment que c'est pas bien et le pousse a faire un truc qu'il n'aime pas "parce que c'est mieux qu'il fasse ça!" On voit les résultats....

Mais c'est sur, vaut mieux prendre des gamins et pas les payer sous prétexte que c'est des passionnés et "futurs" pilotes, c'est tellement mieux.

Je pars du principe que du moment qu'une personne fait un travail quel qu'il soit par plaisir, qu'elle est contente de venir faire celui ci, on ne devrait pas lui enlever!

Contribution le : 14/02/2018 10:43
Signaler

Yazguen
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15100
Karma: 16674
En faite, ça sert p'être pas à grand chose...
Pk il foute pas juste un panneau...

Contribution le : 14/02/2018 10:55
Signaler

Chaoui
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Croc63 @TheLord Heureusement que vous êtes là les gars, t'ain sans vous je serai un paumé ! Moi qui pensais que la Corée du Nord était un super pays touristique. Je pensais que ces femmes étaient là par amour du sport et des valeurs qu'il véhicule.

Sérieux merci

Contribution le : 14/02/2018 19:29
Signaler

Croc63
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chaoui a écrit:
@Croc63 @TheLord Heureusement que vous êtes là les gars, t'ain sans vous je serai un paumé ! Moi qui pensais que la Corée du Nord était un super pays touristique. Je pensais que ces femmes étaient là par amour du sport et des valeurs qu'il véhicule.

Sérieux merci




C'est toi qui a fais le rapprochement avec ces filles de Corée du Nord et les Grid Girls!
Ne viens pas faire dire aux autres maintenant que c'est eux qui font le rapprochement alors que je tiens justement a te démontrer l'inverse!


Citation :

@Chaoui a écrit:
Oui moins gênant que les poufs sur les podiums de F1, mais gênant quand même hein !


Tu vas même jusqu'a dire que c'est moins gênant de voir ces pauvres filles qui doivent filer a la baguette, qui vivent sous une dictature comparé aux "poufs" (Merci pour elles) sur les podiums en F1.


Contribution le : 14/02/2018 21:32
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@Chaoui a écrit:
@Croc63 @TheLord Heureusement que vous êtes là les gars, t'ain sans vous je serai un paumé ! Moi qui pensais que la Corée du Nord était un super pays touristique. Je pensais que ces femmes étaient là par amour du sport et des valeurs qu'il véhicule.

Sérieux merci



Bon je reformule ma dernière phrase:

"Franchement, parfois les valeurs et la mauvaise fois des forumeurs sur Koreus me laissent grandement perplexe.

Contribution le : 15/02/2018 00:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.