Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


PurLio
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13483
Y a du rythme 🙂

Contribution le : 15/02/2018 00:29
Signaler

Crazy-13
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
C'est qu'il lui en faut des encouragement à Kim quand il fait l'amour.

Contribution le : 15/02/2018 00:35
Signaler

Chaoui
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Croc63 @TheLord Bon pour la mauvaise foi ok, je rends les armes. Vous êtes quand même partis au quart de tour et je me suis senti blessé, pas méchant. Je venais juste parler du fait de "supporter" un sport, ou d'en manifester l'intérêt au travers d'un public, et du malaise que je ressens parfois. Pour le coup on peut comparer des personnes dans un stade ou lors d'une manifestation sportive => Les Ultras, les Grid Girl, ces Coréennes au JO d'hiver. Bref, je regarde ça avec mes yeux de Chaoui et je ressens du malaise. Du malaise quand je vois ces meufs à côté des vainqueurs d'une course automobile, du malaise quand je vois des supp de foot se ruer en bas des gradins pour célébrer un but, du malaise quand je vois les Coréennes obligées de supporter leur dictature de cette façon. Et mon malaise est plus fort quand j’assiste à la fin d’un Grand Prix car cela est davantage proche de moi que la Corée du Nord. Et le degrés de mon malaise vous n’avez pas à la juger désolé. Qu’est-ce que vous proposez vous a par rouspéter et pointer du doigt un pauvre post comme le mien ? Qu’est-ce que vous attendiez de la part de Kim franchement ?

Je vous aime bien, pas de rancune pour moi, je finirai par ceci :



Journal du soir de France 4 - JO Pékin Boycotté?

Contribution le : 15/02/2018 14:46
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

@Chaoui a écrit:
@Croc63 @TheLord Bon pour la mauvaise foi ok, je rends les armes. Vous êtes quand même partis au quart de tour et je me suis senti blessé, pas méchant. Je venais juste parler du fait de "supporter" un sport, ou d'en manifester l'intérêt au travers d'un public, et du malaise que je ressens parfois. Pour le coup on peut comparer des personnes dans un stade ou lors d'une manifestation sportive => Les Ultras, les Grid Girl, ces Coréennes au JO d'hiver. Bref, je regarde ça avec mes yeux de Chaoui et je ressens du malaise. Du malaise quand je vois ces meufs à côté des vainqueurs d'une course automobile, du malaise quand je vois des supp de foot se ruer en bas des gradins pour célébrer un but, du malaise quand je vois les Coréennes obligées de supporter leur dictature de cette façon. Et mon malaise est plus fort quand j’assiste à la fin d’un Grand Prix car cela est davantage proche de moi que la Corée du Nord. Et le degrés de mon malaise vous n’avez pas à la juger désolé. Qu’est-ce que vous proposez vous a par rouspéter et pointer du doigt un pauvre post comme le mien ? Qu’est-ce que vous attendiez de la part de Kim franchement ?

Je vous aime bien, pas de rancune pour moi, je finirai par ceci :


@Chaoui

Ne t'en fait pas, je n'ai que très rarement de ressentiment envers les gens sur Koreus. Et même si je m'engueule avec quelqu'un sur un topic, ça ne m'empêchera pas de plaisanter avec lui sur un autre. (Après il y a des personnes qui restent détestables dans leur comportement peut importe le topic, mais elles sont extrêmement rares ^^)


Concernant ton malaise, j'entend ce que tu me dis mais à l'oreille ça sonne comme si un vol de mobylette en bas de ton immeuble te touchait plus que le meurtre d'une petite fille à l'autre bout de le France parce que c'est plus proche de toi. mon exemple est peut être un peu fort, mais tu vois l'idée.

Concernant les propositions, c'est justement dans un premier temps d'éviter ce genre de commentaires un poil complaisant. Bien que le tiens étais le plus nuancé des trois. Ca parait con dit comme ça, mais ce genre de chose peut à la longue finir par dédramatiser ces situations affreuses, et c'est exactement le but de la manœuvre.

Perso, j'attend de Kim Jong Un qu'il glisse sur une ogive nucléaire et se brise la nuque... Mais bon c'est pas Noël tous les jours 🙂


Tiens comme c'était la St Valentin, je t'offre un petit cadeau pour pas qu'on soit fâchés ^^

ipfs QmdjUSA8gUmk4jnKR3oSi4fmV2uhN8eboyA6TqPdTvuRau

Contribution le : 15/02/2018 21:06
Signaler

Chaoui
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@TheLord Merci pour le cadeau ! Vis à vis des JO je me sens schizo => Je déteste tous les enjeux qu'il y règnent pour devenir LE meilleur des meilleurs, une seule personne dans la lumière, et zapper toutes celles et ceux qui se sont sacrifiés et qu'on ne verra jamais. Par exemple combien de petits chinois sont enrôlés dès leur plus jeune age pour peut être participer un jour à des JO ? comme l'impression que c'est du bétail. Et puis à contrario je verse presque ma larme quand j'entends la Marseille et qu'il y a le podium. Tu saisi l'ambivalence ?

Contribution le : 15/02/2018 22:05
Signaler

Croc63
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Chaoui T'inquiètes on peut discuter et être en désaccord sur un sujet ça empêche pas de continuer a bien s'entendre! Si j'avais dus virer ma femme a chaque fois qu'on se prenait la tête.....Ah merde! Mauvais exemple, j'l'ai viré!


Je te rassure, les extrêmes, les fanatiques, ceux que tu dis qui sont près a ce jeter dans le vide pour pouvoir biser les pieds de leur idole ça m’exècre au plus haut point...Cela n'empêche pas qu'il y ai aussi les autres qui aiment mais ne se jettent pas a corps perdu...
Mais la encore je ne vois pas le rapport avec les grid....

J'ai l'impression que tu es du genre a voir le verre a moitié vide plutôt qu'a moitié plein...C'est peut être pour ça qu'il y a ici de l'incompréhension. Tente juste de te mettre a leur place (les grid) Et au lieu de voir de l’extérieur une potiche qui tient un panneau, de voir une nenette qui est contente d'être la car c'est bien elle qui a voulu venir et non par dépit! Que c'est un truc qui lui plait, qu'elle se montre car son taf c'est mannequin, qu'on lui demande de faire un truc qui dure 2h, très bien payé dans un cadre de rêve. Et pouvant avoir de supers contacts avec des gens importants pouvant par la même booster leur carrière. Faut juste te rendre compte que c'est génial! Et la, je ne parle pas pour elles puisque c'est elles mêmes qui le disent!


On me donne le smic pour aller récurer les chiottes 8h par jour et on me donne 500€ (je prend une somme au hasard) pour être dans les paddocks ou j'ai juste a tenir un parapluie durant 20 minutes et discuter avec les gens le reste du temps dans les paddocks, c'est vite réfléchie! Et même si c'était payé au smic!

Si l'on se met dans ta vision des choses, même ces mannequins qui sont sur un podium d'un défilé de couture, tu vois donc passer des cintres juste pour la satisfaction des gens? A ce compte la, il n'y a plus grand monde qui va travailler. (après je ne parle pas des conditions des mannequins pour les défilés, ceci est un autre sujet) Mais la, encore une fois justement c'est elles même qui gueulent qu'on leur a enlevé un taf de rêve! C'est bien qu'on les a privé de leur liberté et le moyen de faire du taf facile et bien payé....

Est ce ça, pour toi l'idéal pour ces femmes, de leur enlever leur liberté alors que le combat est censé au contraire leur en donner? Est ce comparable a ces femmes de Corée (les pauvres) Qui vivent sous un régime dictatorial et qui vont se faire maraver en rentrant parce qu'elles ont pas assez sourit?

Non, il n'y a vraiment rien de comparable.

Contribution le : 16/02/2018 10:37
Signaler

Chaoui
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Croc63 Arf nous ne sommes pas du tout sur le même niveau de discussion c'est tout. je ne veux rien enlever aux Grid, qu'elles continuent c'est très bien, mon malaise aussi. Je ne regarde plus la F1 depuis que je ne vois plus mon padré les jours de Gd Prix.

Mon verre est rempli à moitié, juste à moitié.

Bise

Contribution le : 16/02/2018 23:01
Signaler

Leviatan
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

JO : comment sont choisies les pom-pom girls nord-coréennes

Contribution le : 18/02/2018 17:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.