Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Drakkaru
Grip pour la Switch, meilleurs mode portable
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Salut,
J'me permet de poster ça ici pour faire un peu de pub a un produit que j'ai commandé sur indigogo par ce que avec la switch j'avais tellement de gros soucis pour jouer en mode portable (je me suis blessé a la main gauche, et j'dois passé une électromyographie ><) qu'au final je ne m'en servais que comme d'une console de salon, mais avec ce grip ça a vraiment changé la prise en main

https://www.indiegogo.com/projects/gripcase-a-comfortable-case-for-nintendo-switch/x/18031734#/

C'est livrer avec deux sorte de grip différent, des gros et des très gros, perso j'utilise les très gros et je trouve ça parfait
Y'a aussi la sacoche fournis de base, après si vous prenez plus cher ça rajoute des grip de rechange en différent colorie

Donc si comme moi le mode portable de la switch vous donne des crampes et autre joyeuseté, surtout n'hésitez pas, c'est le meilleurs accessoire que j'ai pris pour ma switch
En plus il rentre dans le socle sans qu'on ai besoin de l'enlever

Je sais pas si j'ai le droit de faire ça ici, c'est un peu d'la pub mais j'ai tellement apprécié le produit que j'me dis que ça peux intéressé d'autre personne


GripCase: A Case with Replaceable Grips for Nintendo Switch

Contribution le : 15/02/2018 22:35
Signaler

MonsieurGoule
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
l'accessoire qui a l'air de meilleure qualité et mieux conçu que la console

Contribution le : 16/02/2018 00:38
Signaler

Drakkaru
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Bah franchement mise a part la prise en main en portable sans le grip, ma switch j'en suis très content

Contribution le : 16/02/2018 17:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.