Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Watss
Verbalisation stationnement + Roulette tapette
 4  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049

Contribution le : 17/02/2018 17:18
Signaler

Skwatek
 2  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
2/ Pendant un instant, j'ai eu peur... ^^

Contribution le : 17/02/2018 17:25
Signaler

CrazyCow
 4  #3
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18971
Karma: 29809
1) Pourquoi "elle est sympa" ? Elle devrait offrir le stationnement à ceux qui ne veulent pas payer ?

Plus il y a de fraude, plus le prix du ticket va augmenter

Contribution le : 17/02/2018 17:37
Signaler

Hebus25
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
@CrazyCow Message

Exactement, le plus triste c'est que la vidéo est posté par les eboueurs de Paris. En gros ils se tapent dessus entre eux....

Contribution le : 17/02/2018 17:56
Signaler

Poum45
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
1) Ingénieux ce système.

Contribution le : 17/02/2018 18:14
Signaler

Kingu
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
@Hebus25 Oais c'est trop triste. Les éboueurs de Paris, ces gens qui font un boulot si utile mais que personne ne veux faire, qu'on paie queue-dalle, qui habitent en banlieue avec leur salaire de merde et qui doivent payer le parking plein pot. C'est vraiment des salauds de chier sur le drone sans âme qui les fout un peu plus dans le caca au lieu de lui dire merci pour son travail si utile à tous les nantis.
Qu'ils paient donc 400e par mois pour en gagner 1200, moi j'ai payer mon appart de 50m² super cher, c'est pas pour que des prolos se garent en bas de chez moi. Et ils te disent qu'il ont pas les moyens, bah qu'ils prennent les transport en communs, quand on a pas d'argent on perd beaucoup de temps et de confort à habiter loin pour par cher, z'avaient cas être riche. Encore un peu et vous allez voir qu'ils voudront que je paie un calendrier pour leurs étrennes, ces sales pauvres.

Contribution le : 17/02/2018 18:56
Signaler

 0  #7
Fantôme
@Kingu C'est quoi le rapport entre son boulot et le fait de luter contre ceux qui se gare sur une place destiné à ceux qui paye pour avoir cette place ?

Si dans son boulot il a des difficultés de transport, c'est le problème de son employeur, pas de la mairie qui essaie d'éviter les fraudes.

Vive les éboueurs, vous faites un boulot formidable ♥.

Contribution le : 17/02/2018 19:30
Signaler

Hebus25
 1  #8
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
@Kingu Message

Il ne semble pas avoir dit tout ça, mais libre à toi d'extrapoler. Au moins on sait ce que tu penses. Je dirai même que vu l'entrain dont ton commentaire transpire, tu dois avoir un lien quelconque avec la vidéo.

Je n'ai jamais dénigré le travail de l’éboueur ni envié sa situation. Simplement l'argent qui revient dans les caisses de la mairie ( à juste titre pour une fois ) sert entre autre à payer leurs salaires, donc je trouve ça triste de s'en plaindre. Si ceux-ci sont trop bas, je n'y suis pour rien et surtout ce n'est pas à moi de m'en plaindre à la mairie.

Ensuite raisonnons un peu par l'absurde. Imaginons un paradis où le parking est gratuit en ville. La gestion d'un parking n'est dans tous les cas pas gratuite. Car les personnes qui tracent les lignes blanches ou enlève les voitures ventouses sont comme les éboueurs, mal payés, mais payés quand même. Devant ce constat, pour cause de non rentabilité, la mairie préférera remplacer les parking soit par des voie de bus, vélo, des jardins, ... Et on se retrouvera tous comme des cons à devoir payer le parking, mais pas pour la mairie, mais pour Vinci.

Ah oui, autre point très important, n'essaie pas de m'inventer une vie. J'habite en banlieue éloignée et tous les matins je prends ma voiture pour aller à la gare la plus proche et je me tape 45min de TER ensuite pour aller bosser dans Paris. Pour 2 raisons essentielles, les bouchons et le parking.
Je vais surement descendre dans ton estime, mais je n'ai malheureusement pas les moyens de m'acheter 50m² dans Paris.

J'ai beaucoup aimé le "z'avaient cas être riche" ou le "ces sales pauvres". Pour quelqu'un qui ne semble pas supporter la critique, tu ne te prive pas de critiquer les autres. Tous les pauvres ne sont pas sales et tous les riches ne sont pas d'ignobles radins qui rechignent à donner des étrennes.

Je vais en remettre une couche sur le mot triste :
Il est triste que ton commentaire essayant de mettre en avant mon ton condescendant soit lui-même aussi condescendant avec les nantis parisiens.

Contribution le : 17/02/2018 19:32
Signaler

Kingu
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
@Hebus25 Oais c'est mon côté condescendons les condescendants, ça fait rarement avancer le schmilblik, mais c'est libérateur.
Par ailleurs, si tu subis toi-même les désagréments d'un manque de moyens et des temps de transport trop long, pourquoi critiquer ceux qui mettent en évidence que les choses vont dans le sens de plus de précarité d'éloigenement et de déshumanisation avec cette technologie d'amendes automatiques.
Quand à ton raisonnement par l'absurde, les parkings Vinci à gogo et le manque de places, c'est déjà le cas depuis longtemps à Paris, faut croire que la mairie de Paris raisonne absurdement. c'est pas ce système dégueulace qui trie par l'argent qui va y changer grand chose.

Contribution le : 17/02/2018 20:33
Signaler

Kendaar
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
1) bon systeme, et de toute façon moi je dis toujours, si tu veux pas payer ton stationnement, viens pas en voiture , si tu peux pas faire autrement ben tu payes, si tu payes pas t'as une amende et tu payes quand meme donc....

je suis en banlieu lilloise et jamais, oh non jamais je ne met les pieds en voiture dans lille, c'est tellement plus agreable d'etre autonome que d'avoir a gerer son vehicule quand il est possible de faire autrement.

c'est vrai parfois pour des raisons propres a chacun on doit prendre quand meme la voiture mais quand on a pas le choix ben on assume l'horodateur ou l'amende (au choix)

2) j'adore ce concept, faut que j'organise un truc comme ça avec mes potes, en plus j'ai deja tout ce qu'il faut !

Contribution le : 18/02/2018 07:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.