Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


tipihack
 3  #61
Je m'installe
Inscrit: 09/03/2015 22:16
Post(s): 174
Karma: 273
En 2050, sur Koreus on aura la suite : "LGBTQQIPSAAEKCKDOOKLXC#SDLFKSKXC?V?VXC??QQKJSDQIJSDIJQKXWXKCWKJXCJWKXIJE"

Contribution le : 22/02/2018 00:28
Signaler

 4  #62
Fantôme
Voilà l'influence du communautarisme des USA.

On défend des droits, non pas pour revendiquer une égalité d'individus à l'échelle nationale, mais pour porter la puissance d'une communauté.

Ceci est propre aux states. Je trouve que c'est une mauvaise manière de le revendiquer en France.

Contribution le : 22/02/2018 01:35
Signaler

Croc63
 1  #63
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@tipihack a écrit:
En 2050, sur Koreus on aura la suite : "LGBTQQIPSAAEKCKDOOKLXC#SDLFKSKXC?V?VXC??QQKJSDQIJSDIJQKXWXKCWKJXCJWKXIJE"


Tu es plutôt optimiste! Perso, je dirais bien plus tôt!



Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
Voilà l'influence du communautarisme des USA.

On défend des droits, non pas pour revendiquer une égalité d'individus à l'échelle nationale, mais pour porter la puissance d'une communauté.

Ceci est propre aux states. Je trouve que c'est une mauvaise manière de le revendiquer en France.


C'est ça que je n'arrive pas a comprendre! Il y a un truc paradoxale! C'est qu'en faisant cette suite en rajoutant encore des lettres c'est pour bien marquer une communauté alors que de l'autre ils/elles demandent, et a juste titre, d'être considéré a égale comme n'importe qui d'autre...

Alors pourquoi ce clivage? Quelles sont les attentes en faisant ça?
Si c'est par exemple pour qu'un gay marque sur son t-shirt "Je suis gay et je le revendique" Je comprend mais si c'est juste pour être reconnu et considéré a l'égale de son voisin on va prendre l'exemple type, hétéro blanc, puisqu'il est aussi fait par de la couleur...Et bien c'est certainement pas en insistant a vouloir se ranger dans des cases en marquant bien la différence qu'on va être considéré exactement pareil.

Et si c'est un combat pour montrer que des personnes qui ont certaines orientations ne sont pas acceptés dans la vie de tout les jours, au travail etc...Et monter un collectif, pour dire "oh! J'ai les mêmes droits que les autres je ne suis pas tout seul mon grand et tu vas être tenu de m'accepter et me considérer comme les autres car je peux maintenant t'atteindre" Alors encore une fois, pourquoi ne pas donner un nom qui englobe toutes ces personnes dites "différentes" et non considérée? Surtout qu'un nom simple aura bien plus d'impacte et sera facilement assimilable par tous que LGBTJHJFHNFDHEHEKGJHKFJGHKFGNKFJVNFKVFKJGVNF.........+

Et j'ai bien aimé dans la vidéo ou ils demandent qu'on accepte les "différences" Mais la nenette dit a un moment qu'un certain groupe, je ne sais plus lequel, Ils ne l'acceptent pas eux mêmes! Donc ils revendiquent le fait qu'ils n'y a pas de raison de refouler son prochain, mais eux mêmes font des restrictions!

"Ah ba non! Toi tu rentres pas! Faut pas trop non plus déconner!!!!"


LGPT+ c'est très bien! C'est facile a retenir, le + englobe tout le monde c'est facile a écrire, c'est facile de le dire....

Une abréviation de l’abréviation, quoi!

Contribution le : 22/02/2018 09:58
Signaler

 1  #64
Fantôme
@Croc63

Je pense que c'est vraiment une histoire de différence culturelle.
De plus, la vision américaine est souvent portée aussi par des marchés derrière car il s'agit de consommateurs particuliers.

Les "vegans" en sont un autre exemple, etc...

Le libéralisme comporte sa part de libération des moeurs mais aussi des marchés. Les deux y sont liés.
Les states se servent souvent de cela pour influencer d'autres pays.

Les différentes révolutions populaires (printemps arabes par ex), qui peuvent être tout à fait légitimes en terme de volonté de libération des moeurs VS religion, sont souvent appuyée par les USA.

D'où les positions de Poutine, Erdogan, etc... sur les FEMEN par exemple, qui sont vu comme des "chevaux de Troie" de la part du pouvoir.

Bon, je m'éloigne un peu du sujet, mais la question est vaste.

Contribution le : 22/02/2018 12:04
Signaler

rompich
 2  #65
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Ca me fait marrer qu'une asso qui veut laisser toute liberté au genre commence par différencier les homosexuels par leur sexe : les Lesbiennes et les Gays.

Ensuite elle promet la liberté sexuelle est sexualisant tout, même inutilement et se met à embarquer les asexués.
Avant d'ajouter une lette à LGBT on appelait ça de l'amour platonique.

Bref l'asso qui montre son cul pendant la cathéchèse des gamins à Versaille pour dénoncer les condamnations à mort quand deux hommes se tiennent la main en face d'un harem à Riyad.

Son but en France me paraît beaucoup plus perfide.

Contribution le : 22/02/2018 12:26
Signaler

tipihack
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 09/03/2015 22:16
Post(s): 174
Karma: 273
@Croc63

Héhé, oui tu as raison. 2020/2025 plutôt !

Contribution le : 22/02/2018 18:18
Signaler

Tchairo
 1  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Le politiquement correct ...

Contribution le : 22/02/2018 18:24
Signaler

Loucheux
 1  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Ananass a écrit:

60 different Genders Leftist LGBTTQQ Proposal ridiculed by AfD Politician in German Parliament 1

J’avoue j’ai rigolé. 😜

Contribution le : 22/02/2018 18:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.