Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


PurLio
 3  #41
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
@chopsuey : mouais, et les trous mal placés, y a rien de plus désagréable ^^

Contribution le : 20/02/2018 11:38
Signaler

Loom-
 1  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9990
Karma: 4348
J'ai retenue que le Q .

Contribution le : 20/02/2018 11:44
Signaler

Boboss
 2  #43
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
Je suis dans les T

Terrien powa

J'emmerdes les martiens, et surtout les jupiteriens


Earth First

Contribution le : 20/02/2018 11:44
Signaler

aioren
 4  #44
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
L’activisme de ces groupes est important dans pleins de pays et je trouve ça légitime que ces personnes se battent pour leurs droits.


Ils espèrent faire progresser leurs droits en Tchétchénie en faisant mourir de rire leurs oppresseurs ?

Parce que là, je vois pas trop la stratégie avec ce genre de conneries sur Twitter. C'est un peu comme si les brésiliens débarquaient en Espagne en costume de carnaval au beau milieu de la seconde guerre mondiale : C'est pas le bon endroit et c'est pas les bonnes armes.


Des bisous ♥

Contribution le : 20/02/2018 11:46
Signaler

Djoach
 1  #45
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:


Sinon, juste pour le fun:

Les connaisseurs seront peut être amusés :)



GAYYYY!
Cela me semble approprié sur le sujet 😁

Sinon un truc que je ne comprends, en quoi cela vous dérange comment les gens décident de s’appeler au sein de leurs communautés ?

Contribution le : 20/02/2018 11:53
Signaler

Croc63
 1  #46
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Wiliwilliam Citation :
L’activisme de ces groupes est important dans pleins de pays et je trouve ça légitime que ces personnes se battent pour leurs droits.

On est d'accord mais ce n'est pas ces groupes que je critique, mais la gestion de leur com.
Si à défaut de s'appeler LGBTQQIP2SAA ils se nommeraient "association de défense pour les libertés sexuelles individuelles" (ou un truc qui ne rangerait pas chacune de ces personnes dans des cases en fonction de comment ils utilisent ou définissent leurs sexes) Mais là c'est juste n'imp....
C'est dommage qu'ils aient déjà un logo... Il y avait matière à faire...



La aussi y aurait "FREE" Mais "être libre, on se retrouve a nouveau catalogué!



ipfs QmUedMCmhUa1DXzWqmFeJDdQukhAmoBPogySZHkxf7oNYR


Le sujet n'est vraiment pas facile.....

Edit: Citation :

@Djoach a écrit:


Sinon un truc que je ne comprends, en quoi cela vous dérange comment les gens décident de s’appeler au sein de leurs communautés ?


Ba le fait de spécifier chaque genre déjà!
Et on voit bien la tare puisqu'au début c'est Gays et Lesbiennes en mettant de côté les autres genres puis LGBT et ils rajoutent au fur et a mesure....A ce compte la on va se retrouver avec une dénomination a rallonge de 1500 lettres et 8547 chiffres si tout le monde veut adhérer....Et au final il y aura toujours des exclus.... C'est le chien qui se mort la queue (c'est gay ça un peu...) Et visiblement un groupe qui sera exclu pour qu'ils marquent une différence ça sera le H de hétéro donc on marque le fait que les hétéros deviennent a l'inverse des exclus?

C'est très bien d'avoir envie de revendiquer sa liberté sexuelle pour dire qu'on est en droit d'être si ou ça. Perso je m'en branle de l'orientation de chacun mais être hétéro fait parti de cette liberté!

Et si dénomination il doit y avoir un "free sex" serait mieux je trouve...

Contribution le : 20/02/2018 12:03
Signaler

thazhok
 8  #47
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Croc63
Pour éviter tout problème futur, je leur propose TSHB
Tous Sauf Hétéro Blanc.

Au moins on sera tranquille

Contribution le : 20/02/2018 12:32
Signaler

Djoach
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Bah désolé, mais je comprends toujours pas en quoi cela vous dérange, en quoi cela vous affecte.

C'est le nom à rallonge le problème ou de nous retrouver dans le groupe exclu ? Pour moi, j'ai vraiment l'impression de voir un peu le même genre de réaction que certains qui crient au racisme anti blanc. Les victimes d'exclusion ce sont eux, pas nous. Il ne faudrait peut être pas l'oublier. On entends assez rarement parler de personnes à qui on a refusé un job, qui se sont fait mettre à la porte de chez eux par leurs propres parents, qui se sont faites tabasser, assassiner, emprisonner parce qu'ils sont hétéros ..

Moi aussi je me fiche de l'orientation sexuelle des gens, mais je moque également de comment ils s'appellent, de qui ils acceptent dans leurs "groupes".

Contribution le : 20/02/2018 13:56
Signaler

-Flo-
 5  #49
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Djoach : Moi ça ne me dérange pas, mais ça me fait par contre beaucoup rire. Ce sont deux choses différentes ! 🙂

Contribution le : 20/02/2018 14:00
Signaler

Croc63
 2  #50
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Djoach a écrit:
qui se sont fait mettre à la porte de chez eux par leurs propres parents, qui se sont faites tabasser, assassiner, emprisonner parce qu'ils sont hétéros ..



Ah va pas croire ça! Quand mon Père m'a foutu a la porte alors que j'avais besoin d'aide il me savait Hétéro et m'a clairement dit d'aller me faire encu....!
Pas taper hein, je déconne!

Je pense que le bon combat c'est pas de reconnaître et d'accepter les différences de certains par rapport a d'autres mais de faire en sorte que "TOUT LE MONDE" soit considéré de la même façon! C'est de faire ça qui justement insiste a les mettre dans des cases. Chose qui continuera a entretenir cette différence....

Et la de faire leur définition a rallonge c'est se mettre encore plus dans une case a part...et ce titre a rallonge en devient ridicule je trouve....

C'est comme si demain on est une équipe qui a joué au foot, qu'on va tous prendre nôtre douche et qu'un se sente le besoin de dire "je vous préviens, je suis gay!" Alors que de ma vision, j'en ai rien a battre qu'il soit gay bi hétero ou ce qu'il veut...On est des mecs qui prenons nôtre douche! Une douche c'est fait pour se laver et ne vois pas ce que ça change pour l'orientation sexuelle de chacun!

Je pense que ça serait ça la vraie avancée! De ne faire aucune différence et plutôt de faire reconnaître ça a des personnes qui n'acceptent pas justement ces différences! De montrer que c'est une personne comme n'importe qui d'autre avec qui il pourra aller a la pêche déconner, bosser....

Pour le coup des douches j'ai a ma salle de sport des mecs que je sais gays, ba justement il arrive qu'on se retrouve a prendre nôtre douche ensemble ou se changer dans le vestiaire! Et alors?
Avec leur LGBTFFKJHGKFJEGHKEJGHEKJGHEKJ++++++

Ca en viendrait a dire qu'on reconnait officiellement les différences de chacun et pour le coup que chacun aurait le droit a son vestiaire?

Un vestiaire pour L pour G pour B pour T pour ..........etc....

Contribution le : 20/02/2018 14:24
Signaler

Ubbos
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Je ne m'étais jamais interrogé sur l'acronyme LGBT mais je pensais déjà (à tort a priori), que gay renvoyait aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Contribution le : 20/02/2018 14:32
Signaler

365wanda
 2  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6841
Karma: 4277
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@-Ninja- C'est ce qui me choque précisément... que personne n'ai pensé associer la lettre "H" de hétérosexuel au sigle.
Donc j'en déduit que la communauté "H" est "différente" de la communauté LGBTQQIP2SAA 🙄


Pour l'instant oui puisque dans certains pays tu peux être tué ou perdre ton job parce que tu fais partie du premier group. Quand tout sera remplacé par Humains l'humanité aura fait un grand pas en avant.

Je ne retiens pas mon souffle.

Contribution le : 20/02/2018 16:54
Signaler

 4  #53
Fantôme
@365wanda Citation :
Quand tout sera remplacé par Humains l'humanité aura fait un grand pas en avant.


Je ne dis pas autre chose, mais je ne comprends pas cette manière de revendiquer (en utilisant le sigle "LGBTQQIP2SAA") que j'entends comme ça:
"Hey! Vous les pas comme nous!!! Acceptez nos différences parce que nous sommes tous pareils!!!"
Alors que j'aimerais l'entendre comme ça:
"Hey! Nous sommes tous pareils alors luttons ensemble pour que plus personne ne soit traité différemment!"

Contribution le : 20/02/2018 17:45
Signaler

 0  #54
Fantôme
Bravo les gars, maintenant que vous avez la solution allez expliquer pourquoi le LBGT+ devrait pas exister, aller les sauver de leur sectarisme.

ce qu'il faut pas lire comme idiotie, et surtout comprendre autant de travers et seulement a travers son propre prisme.

Contribution le : 20/02/2018 18:09
Signaler

 2  #55
Fantôme
@SuperStal Citation :
ce qu'il faut pas lire comme idiotie, et surtout comprendre autant de travers et seulement a travers son propre prisme.


Et ouèp....
Et sinon toi t'en pense quoi du sigle LGBTQQIPSAA?

edit: Citation :
pourquoi le LBGT+ devrait pas exister

détends toi, personne n'a dit ça... On se fout juste de leur acronyme, c'est pas bien méchant... 😀

Contribution le : 20/02/2018 18:29
Signaler

Erros76
 1  #56
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2016 14:40
Post(s): 194
Karma: 159
Moi j'ai retenu que les futanari ça existe. 😃

Contribution le : 20/02/2018 18:44
Signaler

365wanda
 2  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6841
Karma: 4277
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@365wanda Citation :
Quand tout sera remplacé par Humains l'humanité aura fait un grand pas en avant.


Je ne dis pas autre chose, mais je ne comprends pas cette manière de revendiquer (en utilisant le sigle "LGBTQQIP2SAA") que j'entends comme ça:
"Hey! Vous les pas comme nous!!! Acceptez nos différences parce que nous sommes tous pareils!!!"
Alors que j'aimerais l'entendre comme ça:
"Hey! Nous sommes tous pareils alors luttons ensemble pour que plus personne ne soit traité différemment!"


Pour moi le message est plus:
"Hey! Vous les pas comme nous!!! Vous qui refusez notre existence, nous sommes là, regardez nous!!! Acceptez notre existence et nos différences parce que nous sommes tous pareils!!!"

Contribution le : 20/02/2018 19:14
Signaler

Ananass
 3  #58
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2013 20:44
Post(s): 495
Karma: 427
Citation :

@-Flo- a écrit:
@Djoach : Moi ça ne me dérange pas, mais ça me fait par contre beaucoup rire. Ce sont deux choses différentes ! :)


60 different Genders Leftist LGBTTQQ Proposal ridiculed by AfD Politician in German Parliament 1

Contribution le : 20/02/2018 20:55
Signaler

zafirbel
 1  #59
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 762
Karma: 452
Citation :

@Ananass a écrit:
Citation :

@-Flo- a écrit:
@Djoach : Moi ça ne me dérange pas, mais ça me fait par contre beaucoup rire. Ce sont deux choses différentes ! :)


60 different Genders Leftist LGBTTQQ Proposal ridiculed by AfD Politician in German Parliament 1


Trop drôle l'extrême droite allemande

Contribution le : 20/02/2018 21:27
Signaler

Croc63
 1  #60
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Ananass a écrit:
Citation :

@-Flo- a écrit:
@Djoach : Moi ça ne me dérange pas, mais ça me fait par contre beaucoup rire. Ce sont deux choses différentes ! :)


60 different Genders Leftist LGBTTQQ Proposal ridiculed by AfD Politician in German Parliament 1




J'attend impatiemment l'écriture inclusive pour chaque genre a écrire pour chacun de nos textes!

Contribution le : 20/02/2018 21:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.