Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Faire rire un bébé * 70 personnes de 70 pays éternuent * The walking dead avec des paroles
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

There's nothing quite like a baby's laugh.


70 People Reveal How To Sneeze and Say 'Bless You' in 70 Countries | Condé Nast Traveler

Dans cet épisode de Many People from Many Countries, 70 personnes de 70 pays montrent comment un éternuement retentit dans leur pays et comment les gens disent "à tes souhaits".


If The Walking Dead Theme Had Lyrics (Parody)

Si le générique de The walking dead avait des paroles.

Contribution le : 27/02/2018 21:03
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
2. bizarrement quand j'éternue, ça fait très Allemand : Atéchoumeuch. allé savoir pourquoi?

Contribution le : 15/03/2018 22:28
Signaler

 0  #3
Fantôme
sympa les éternuements ! on appréciera les habitudes hygiéniques différentes selon le pays :
- le pas très logique : éternuer dans ses mains puis enduire de ses microbes tout ce qu'on touche par le suite
- le rationnel : éternuer dans son coude.
- le pulvérisateur (ni main, ni coude)

Contribution le : 15/03/2018 22:41
Signaler

 0  #4
Fantôme
2) Citation :
L'éternuement est une expiration brusque et bruyante, semi-autonome ou involontaire (réflexe au niveau cortical) par le nez et la bouche provoqué par un mouvement subit et convulsif des muscles expirateurs (notamment le diaphragme et les muscles intercostaux) en raison d'une irritation des muqueuses nasales ou de leur mise en contact avec un corps étranger. Un éternuement peut atteindre plus de 100 m/s1.

Beaucoup de mauvais acteurs... ou alors ils n'ont jamais éternué de leur vie. Ils y en a même qui parle pendant qui éternue...

Contribution le : 16/03/2018 11:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.