Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nwc-Vincent2
Le buzz en 2018
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5368
Karma: 150
Des gamines qui jouent. C'est de l'esclavagisme infantile. Même la musique crie à l'aide.


Johny Johny是Papa韵儿童歌曲颜色2018年 ❤ 444 ❤|儿童滑稽和巨型冰淇淋惊喜! 约翰尼约翰尼的歌曲

1.6 Millions de vues en 2 jours approchez mesdames et messieurs, le nouveau gangnam style ! Un titre en arabe cette fois-ci :


لعب دوه وقف الأفلام المتحركة - جوني جوني أغاني الحضانة قافية وتعلم الألوان للأطفال # 333

Ouai, des jouets, et de la pâte à modeler. Encore ! Allez voir toute sa chaîne sur des vidéo de plus de quatorze minutes ou il manipule ses gamin pour des vues, je me permets de mettre la vidéo d'accueil de la chaîne ? Elle est récente.


Johny Johny是Papa韵儿童歌曲颜色2018年 ❤ 3 ❤|儿童滑稽和巨型冰淇淋惊喜! 约翰尼约翰尼的歌曲


ça n'a aucun intérêt ici ni pour moi mais youtube m'a proposé cette pub, au bout des quinze secondes obligatoires de visionnage j'étais assez fasciné par la chose et ça m'a donné une playlist de 70 vidéos sur cette chaîne.

L'humanité est en progrès. Par contre veuillez évitez les recommandations youtube ou de quelconque publicité pour votre plus grand bien.

EDIT : à mon VDD : ben pour une fois vous souffrez avec moi. ça vous portera le mauvais oeil pour les prochaines pub auto.

Contribution le : 01/03/2018 20:27
Signaler

Mr-poulet-du-33
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4541
Karma: 3504
Merci pour le temps perdu.
Tu sais t'étais pas obliger de partager.

Contribution le : 01/03/2018 20:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.