Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Remkage
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@Hetzer

Citation :
C'est clair! Tofu, graines et légumes vapeur tous les jours, la fête quoi! Si tu retires tout les trucs déclarés néfastes pour la santé ou l'environnement, tu te retrouve en pagne au milieu de la forêt à sucer des brocolis...


Libre aux gens de manger ce qu'ils veulent mais juste pas nous mentir sur la déforestation, sans quoi dans ta dernière phrase tu pourras enlever les mots "forêt" et "brocolis" et ça sera moins drôle!

Contribution le : 04/03/2018 23:27
Signaler

LeStylo
 0  #42
Chaleur !
Inscrit: 09/05/2017 16:18
Post(s): 69
Karma: 64
Edit Koreus : merci de rester courtois avec les membres.

Contribution le : 04/03/2018 23:28

Edité par Koreus sur 5/3/2018 17:14:10
Signaler

Croc63
 3  #43
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@LeStylo A part traiter @Alex333 de benêt

Citation :
Alex333 est un benêt, c'est de notoriété publique


Et parler comme une merde aux gens en te la racontant fois mille, euh, tu te prends pour qui?
Faudrait peut être bien péter un coup non?

Contribution le : 04/03/2018 23:52
Signaler

MonsieurGoule
 6  #44
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
@LeStylo Je vais profiter de la présence d'un expert pour poser une dernière question :
quelle huile végétale est la meilleure pour lubrifier un rapport sexuel consenti ou une branlette ?
Les huiles de cuisine sont imbattable niveau prix, mais que choisir ?

Avec cette réponse, j'espère que tout le monde pourra s'apaiser et cesser de se prendre la tête avec des huiles pour ensuite en faire meilleur usage.

Contribution le : 04/03/2018 23:53
Signaler

Croc63
 3  #45
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@MonsieurGoule

Afin de ne pas participer a la déforestation et être en parfaite harmonie avec la nature, je préfère la pénétration a sec!

Contribution le : 04/03/2018 23:58
Signaler

Remkage
 7  #46
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
@LeStylo Je vais profiter de la présence d'un expert pour poser une dernière question :
quelle huile végétale est la meilleure pour lubrifier un rapport sexuel consenti ou une branlette ?
Les huiles de cuisine sont imbattable niveau prix, mais que choisir ?

Avec cette réponse, j'espère que tout le monde pourra s'apaiser et cesser de se prendre la tête avec des huiles pour ensuite en faire meilleur usage.


Sans être expert je dirais l'huile de coude

Contribution le : 05/03/2018 00:08
Signaler

 0  #47
Fantôme
Si j'aurais eu du temps j'aurai transformer cette vidéo en magnifique bande-annonce de Jerry Bruckheimer 😃

Sinon blague à part Mr et Mme Tella ont un fils...alors, alors ?

-> Manu 😉


- Mais t'étais ou ?

-> PAS LA !!!!

Contribution le : 05/03/2018 00:36
Signaler

Alex333
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Mr-Madness a écrit:
Bah en gros, quand tu vends de la merde au gens, t'essaye pas de faire passer ça pour un produit premium respectueux de l’environnement et de la santé publique.

Si j'étais Publicitaire pour Ferrero je jouerais la carte " gourmandise " en comm.

Ils vendent pas spécialement de la merde. Et certainement qu'au contraire de toutes les autres pates a tartiner (sauf peut etre la bio ?), ils la produisent avec un controle qualité superieur

Et ils ne vendent pas plus de la merde que ceux qui vendent de l'alcool, vins, viande, poissons, gâteaux, fromage, biscuits apéritifs , sodas, jus de fruit, macdo, kebab, tous les restos, les repas pré-faits industriellement, etc


Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:
Quant au bien fait de l'huile de palme, à peu de chose près c'est comme toute les huiles.

Carrément pas, c'est la pire, et de loin. Beaucoup d'acides gras saturés.
(...)
Pour ma part, produit avec huile de palme -> poubelle.
Dans les autres produits que tu cites, tout n'est pas mauvais!

T'as raison, c'est l'une des pires. Et t'as bien raison d'éviter tous les gateaux et le reste fait à base d'huile de palme ... je dis bien éviter. Limiter quoi. Parce qu'il me semble que t'es comme tout le monde, de temps en temps tu te fais un mcdo, un kebab, des chips, du vin-bierre-digestif, etc

Aussi, je rappelle que ton coprs à besoin d'acide gras saturé. Juste qu'on en a trop à proffusion de partout, donc oui faut limiter. Le drame de notre société qui produit énormément (c'est déjà mieux que les pays en famine)

Tiens :

Via coachnutrisport.fr
Après est-ce qu'avoir à la place des acides gras saturés des mono-insaturé c'est si mieux que ca ?
Me souviens d'un médecin qui m'avait dit que .. bah, peu importe l'huile, l'important c'est d'éviter de trop en manger.
Me rappelle aussi d'un mec, il faisait baigner sa salade dans 1 cm d'huile d'olive. "C'est de l'huile d'olive, c'est bon pour la santé". Mouarf

Bref, quant à @LeStylo, très élégant Meme si je te l'accord, me suis quand meme emballé, l'huile de palme c'est un peu plus "qu'à peu de chose près" la meme chose que les autres huiles. C'était plutot pour dire, peu importe l'huile que tu manges, l'important c'est de manger équilibrer. Et forcément pas du Nutella, soda, pizza etc à tous les repas.

Contribution le : 05/03/2018 01:36
Signaler

LeStylo
 0  #49
Chaleur !
Inscrit: 09/05/2017 16:18
Post(s): 69
Karma: 64
@Alex333 C'est un tableau à la mord moi le noeud digne de femme-actuelle-mangez-bio-et-prenez-de-l-homeopathie-puis-perdez-du-poids-en-vous-faisant-plaisir...

Je vous ai volontairement simplifié les choses pour pas vous perdre avec les problèmes de métabolismes des différents acides gras en fonction du nombre et des positions des insaturations, des problème d'isoméries qui à eux seul peuvent remettre tout votre classement à l'envers, tout ça pour que quelqu'un post un tableau des huiles avec la proportion d'insaturation... et s'imagine que c'est proportionnel à la toxicité !

puis pour conclure "peu importe l'huile, l'important c'est d'éviter de trop en manger"... mais quelle pertinence ! quelle brillance ! et puis ça relance le débat ! Tu aurais même pu ajouter qu'après la pluie, le beau temps, pour achever le truc...

Sérieux, tenez-vous en à l'huile de palme c'est pas bon, ça sera bien suffisant.

Contribution le : 05/03/2018 02:34
Signaler

Alex333
 1  #50
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@LeStylo Je passe sur ta suffisance. Mais suis bien d'accord avec toi sur la toxicité plus complexe qu'un % d'acides gras saturés (comme je l'avance dans mon com en dessous du tableau). Mais vas y, pose un tableau résumé, s'il y en a un (au sens, si ca fait sens de les classer). Pour moi un classement en focntio ndu % d'acide gras saturés me semble suffisant pour ce qui est dit là

Contribution le : 05/03/2018 02:44
Signaler

Mr-Madness
 1  #51
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@Mr-Madness a écrit:
Bah en gros, quand tu vends de la merde au gens, t'essaye pas de faire passer ça pour un produit premium respectueux de l’environnement et de la santé publique.

Si j'étais Publicitaire pour Ferrero je jouerais la carte " gourmandise " en comm.

Ils vendent pas spécialement de la merde. Et certainement qu'au contraire de toutes les autres pates a tartiner (sauf peut etre la bio ?), ils la produisent avec un controle qualité superieur

Et ils ne vendent pas plus de la merde que ceux qui vendent de l'alcool, vins, viande, poissons, gâteaux, fromage, biscuits apéritifs , sodas, jus de fruit, macdo, kebab, tous les restos, les repas pré-faits industriellement, etc


Qualité de quoi ? C'est un produit hyper calorique, blindé de sucre avec 0 intérêt nutritionnel.

Quand à citer d'autres " merdes " alimentaires ou autres, ça n'est pas pertinent dans le sens ou le scandale ici n'est pas simplement de vendre de la daube...

Mais de vendre de la daube, en essayant de la faire passer pour un produit qualitatif.

Et je parle même pas de la mise en scène RIDICLUE de cette usine avec des boiseries, des noisettes rangés dans des écrins et des petits bocaux artisanaux...

Mais oui... Tu as déjà vu la gueule d'une vrai usine Nutella ?

ipfs QmQhtJNVLTvD8kKFZLyBzYHFZBwt5WmHsDA1NA48hNjEfH

Sexy hein ?

Contribution le : 05/03/2018 03:32
Signaler

Alex333
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Mr-Madness a écrit:
Mais oui... Tu as déjà vu la gueule d'une vrai usine Nutella ?

ipfs QmQhtJNVLTvD8kKFZLyBzYHFZBwt5WmHsDA1NA48hNjEfH

Sexy hein ?

Mais qu'est-ce tu veux, c'est comme ca sur toutes les pubs

Ils vont pas te dire "voilà on produit annuellement tant de tonnes.Vous connaissez le produit. Achetez-le"

Quand à l'aspect "qualitatif" d'un produit alimentaire, pour moi ca n'a pas de sens. Oui c'est gras et sucré. C'est bon, on en achète de temps en temps et c'est cool. Niveau qualité, bah c'est comme toutes les com' "nous on respecte l'environnement, on est solidaire". Après niveau controle qualité, je ne doute pas qu'ils soient au top, en parlant de qualité niveau process industriel donc
Comme tous les produits que je t'ai cité, qui font tout autant une pub bidon

M'enfin, on sera sans doute jamais d'accord

Contribution le : 05/03/2018 03:41
Signaler

LeStylo
 0  #53
Chaleur !
Inscrit: 09/05/2017 16:18
Post(s): 69
Karma: 64
@Alex333 tssssss... je suis un troll... t'es censé te mettre en boule et riposter avec agressivité ! décidément, tout se perd...

bon... puisque t'as gagné, je répond à tes questions...

Il faut d'abord tenir comptes des acides gras indispensables, que l'organisme ne sait pas fabriquer. En vrai, ce sont tous des acides gras insaturés.

Les acides gras saturés ne se valent pas tous pour autant. Les acides gras à courte et moyenne chaine (jusqu'a 11 carbones) sont métabolisés plus simplement que les acides gras "long" du fait de leur capacité à franchir les membranes des mitochondries sans l'aide de transporteurs protéiques. Sur un tableau comme ça, un acide gras à 5 carbones et un acide gras à 30 carbones seront tous les 2 affichés en rouge sans distinctions. De plus, certains acides gras saturés sont des matières 1ere dans d'autres voies... Exemple de l'acide arachidique, à 20 carbones, qui est le précurseur de la production du thromboxane (indispensable à la coagulation) ou de prostaglandine (entre autre).

Ensuite, concernant les acides gras insaturés, si je laisse de coté le problème des oméga 3 et 6 qui ne sont qu'un problème de proportion, il y a le vrai problème des acides dit d'isomérie TRANS. On parle de CIS ou TRANS en chimie pour dire dans quel sens tourne la molécule lorsque l'on a une insaturation. Sans rentrer dans le détail, une liaison CIS conserve la linéarité de la molécule, un TRANS lui fait prendre un virage. Les acides gras TRANS sont les vrais mauvais acides gras, ce qui conduit au dernier point...

Les acides gras de la plupart des produits alimentaires sont transformés... En effet, les acide gras insaturés ne sont pas stable et s'oxydent à l'air pour devenir rance. Dans certains cas extrême, comme pour l'huile de lin, ils peuvent même donner des composés toxiques en s'oxydant. Pour des problèmes de conservation, les industriels transforment souvent les acides gras par un procédés d'hydrogénation catalytique afin de les saturer (donc moins bon)... Ce procédé est aussi à l'origine de la formation d'acide TRANS qui sont à la base très rare dans les huiles naturelles et très mauvais pour nos artères.

Bref cela veut dire que quelque soit l'huile utilisée dans un aliment et donc indiquée sur l'étiquette, il y a de bonne chance qu'elle ait été transformée et qu'elle n'ait plus rien à voir avec l'ingrédient vanté dans le produit final... Ex : un acide gras palmitoléique bienfaiteur vanté sur l'étiquette à coup d'"oméga 7 méconnus et portant ça soigne toutes les maladies du monde" peut très bien avoir été saturés par l'industriel pour devenir... un méchant acide palmitique...

Contribution le : 05/03/2018 14:16
Signaler

Loom-
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
C'est l'image des gens qui travaillent dans la culture d'arbre pour l'huile de palme qui n'est pas correct ,j'avais deja vus un documentaire il y a fort longtemps d'une firme ( Ferrero ou une autre travaillant pour elle) qui utilisait des mineur sous payer avec rien sur le dos et pied nue pour la récolte de cette huile palme , sur des arbres sauvage il me semble ( non sous culture )

Je précise concernant cette publicité , je dis pas que je n'ai jamais manger de Nutella.

Contribution le : 05/03/2018 14:31
Signaler

Alex333
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@LeStylo a écrit:
Ensuite, concernant les acides gras insaturés, si je laisse de coté le problème des oméga 3 et 6 qui ne sont qu'un problème de proportion, il y a le vrai problème des acides dit d'isomérie TRANS. On parle de CIS ou TRANS en chimie pour dire dans quel sens tourne la molécule lorsque l'on a une insaturation. Sans rentrer dans le détail, une liaison CIS conserve la linéarité de la molécule, un TRANS lui fait prendre un virage. Les acides gras TRANS sont les vrais mauvais acides gras, ce qui conduit au dernier point...

Les acides gras de la plupart des produits alimentaires sont transformés... En effet, les acide gras insaturés ne sont pas stable et s'oxydent à l'air pour devenir rance. Dans certains cas extrême, comme pour l'huile de lin, ils peuvent même donner des composés toxiques en s'oxydant. Pour des problèmes de conservation, les industriels transforment souvent les acides gras par un procédés d'hydrogénation catalytique afin de les saturer (donc moins bon)... Ce procédé est aussi à l'origine de la formation d'acide TRANS qui sont à la base très rare dans les huiles naturelles et très mauvais pour nos artères.

Bref cela veut dire que quelque soit l'huile utilisée dans un aliment et donc indiquée sur l'étiquette, il y a de bonne chance qu'elle ait été transformée et qu'elle n'ait plus rien à voir avec l'ingrédient vanté dans le produit final... Ex : un acide gras palmitoléique bienfaiteur vanté sur l'étiquette à coup d'"oméga 7 méconnus et portant ça soigne toutes les maladies du monde" peut très bien avoir été saturés par l'industriel pour devenir... un méchant acide palmitique...

Je vais d'abord lancer une correction pour donner l'impression que je connais le sujet ^^. Trans c'est quand ça traverse. Donc quand la double liaison maintient les 2 longues parties de chaque côté, donc donnant une forme globale linéaire.

Bon ça c'est de souvenir des cours de biochimie. Et complètement d'accord avec toi je pense, ça et là biologie cellulaire c'était passionnant.

Si non grand merci pour l'explication sur l'hydrogenation qui est le problème. Je savais pas ou j'ai oublié. Du coup est-ce qu'on peut dire ce que je voulais dire ? A savoir que dans le fond peut importe le % de tel ou tel acide gras (enfin même si j'exagerais un peu, c'est un peu intéressant aussi de savoir) ? L'important c'est de pas manger trop gras. Mais OK pour se faire plaisir de temps en temps avec ces produits riches, Nutella, chips etc ? (Mon avis)
Ou alors si on peut dresser un tableau classant les acides gras par "toxicité " en incluant les critères que t'as avancé, et en déduire que tel ou tel produit est absolument mauvais et à ne pas manger (pas mon avis)

Enfin, quelles études tu fais ou à fait ? Et en tout cas, suis pas expert du domaine du tout, mais la chimie alimentaire, biochimie, physiologie, c'est passionnant

Contribution le : 05/03/2018 15:31
Signaler

AlTi5
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722

Stratégie de l´echec - Huile d´arachide

la meuf qui boit de l'huile xD

Contribution le : 05/03/2018 16:13
Signaler

LeStylo
 0  #57
Chaleur !
Inscrit: 09/05/2017 16:18
Post(s): 69
Karma: 64
@Alex333 oui, c'est les CIS qui font les gros virages, j'ai inversé, mais c'est bien le trans qui pose problème.

On ne peut pas classer les huiles par ordre de sécurité... Suivant comment tu l'utilises, suivant qui l'utilise, et suivant quel maladie du redoutes, le classement peut être complètement différent...

Ex, la cuisson... Pour une friture, mieux vaut utiliser des huiles hautement saturées... Et la meilleure option devient l'huile de coco voir certaines huiles d'origine animale qui occupent le bas du classement pour les crudités. Les huiles hautement insaturées style noix, colza et même tournesol sont alors de mauvais choix...

Le qui, c'est surtout culturel... Un français gros consommateur d'omega 6 (tournesol), contrairement à un japonais, a plutôt intérêt à privilégier des oméga 3, mais qui sont également toute 2 peu adaptés à la friture (omega = numéro de l'insaturation terminale)

Enfin, il faut voir si tu préfères un cancer ou un infarctus... l'infarctus est favorisé par les longues chaines saturées, le cancer (indirectement) par les chaines hautement insaturées (du fait de leur oxydation en substance cancérigènes)

Et pour conclure, il semble que les méfaits du gras soient dans tous les cas largement sur-estimés par rapport à beaucoup d'autre choses... Certains disent même que c'est une diversion organisée par l'industrie du sucre... Ca vaut ce que ça vaut, mais niveau méfait, ça c'est un fait, le sucre joue plusieurs catégories au dessus, y compris pour des maux qu'on attribue d'ordinaire au gras (genre vous faites plus de cholestérol en mangeant sucré qu'en mangeant gras).

Contribution le : 05/03/2018 16:56
Signaler

-MaDJiK-
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@Alex333 a écrit:
T'as raison, c'est l'une des pires.

Bravo, tu as compris tout seul que je voulais dire "une des pires" et pas "la pire", nous n'avions pas besoin du Stylo pour nous comprendre! 😃

Mais en effet, t'as raison que le Nutella n'est pas du poison, mais depuis quelques années j'ai vraiment changé ma façon de manger. Je suis devenu très attentif aux étiquettes et j'ai arrêté beaucoup de produits, qui ne manquent pas du tout finalement (comme le Nutella, les chips que tu cites, les cookies et autres gâteaux industriels, les plats tout prêts...).


Citation :
Parce qu'il me semble que t'es comme tout le monde, de temps en temps tu te fais un mcdo, un kebab, des chips, du vin-bierre-digestif, etc

Ah perdu, je n'ai JAMAIS mangé à McDo, Quick ou autre hamburgers, ça ne m'a jamais tenté, le kebab une fois tous les 36 du mois, les chips et d'autres plus jamais. Quant au vin, je ne vois pas le rapport! 😃


Pour le Stylo, ch'ais pas pourquoi tu perds ton temps à lire ses messages sans aucune source et plein d'erreurs quoiqu'il en dise. Ça se voyait dès sa première intervention qu'il est c##. Entre les études citées et un gamin insultant qui a oublié la moitié de ses cours, j'ai vite choisi qui croire. D'ailleurs j'ai signalé ses messages. La distance a du bon pour les têtes à claques comme lui!

Contribution le : 05/03/2018 17:20
Signaler

Alex333
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@LeStylo a écrit:
Enfin, il faut voir si tu préfères un cancer ou un infarctus... l'infarctus est favorisé par les longues chaines saturées, le cancer (indirectement) par les chaines hautement insaturées (du fait de leur oxydation en substance cancérigènes)


"- Et pour vous ? Infarctus ou cancer ?
- Infarctus a emporter s'il vous plait"
Bref je comprends ce que tu dis oui. Bon après, le risque de développer un infarctus ou un cancer n'est pas forcément le même pour la même dose ingérée

Citation :
Et pour conclure, il semble que les méfaits du gras soient dans tous les cas largement sur-estimés par rapport à beaucoup d'autre choses... Certains disent même que c'est une diversion organisée par l'industrie du sucre... Ça vaut ce que ça vaut, mais niveau méfait, ça c'est un fait, le sucre joue plusieurs catégories au dessus, y compris pour des maux qu'on attribue d'ordinaire au gras (genre vous faites plus de cholestérol en mangeant sucré qu'en mangeant gras).

Intéressant
Mais ne serait-ce pas la fédération du café qui essaye de faire passer le sucre et le lait/crème pour les causes de cancer dans les cafés sucrés et au lait ?
Sans dec intéressant

Sans ta putain de condescendance t'aurais été parfait ^^

Et pour moi, ces sur ces idées là, même si pas formulé de manière si précise, qui me fait dire que le plus important c'est de pas manger trop gras, varié, après que t'ai 5 ou 10 % d’oméga 6 etc, c'est pas le plus important au final (ou des delta 12, c'est ça non si on compte l'insaturation depuis l'autre côté ? ^^)




Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:
T'as raison, c'est l'une des pires.

Bravo, tu as compris tout seul que je voulais dire "une des pires" et pas "la pire", nous n'avions pas besoin du Stylo pour nous comprendre! :D

Nan mais t'as compris mon idée aussi. Effectivement y a des variations de qualité (toutes a tempéré comme le soulignait lestylo), mais dans le fond, bah c'est pas un rame de manger de temps en temps de la bonne huile riche en acide gras saturé.
Et pour le Nutella, quand on n'en mange normalement, bah c'est tout à fait acceptable, bon pour la santé (enfin du moins normal quoi).

Mais voilà, on est d'accord. C'est pas du poison. Et ça n'a pas bcp de sens de traiter un aliment de poison je trouve. Tout est poison si t'es assez crétin pour en manger en excès (le "tu" général évidemment)

(quote)Je suis devenu très attentif aux étiquettes et j'ai arrêté beaucoup de produits, qui ne manquent pas du tout finalement (comme le Nutella, les chips que tu cites, les cookies et autres gâteaux industriels, les plats tout prêts...).
Citation :
Parce qu'il me semble que t'es comme tout le monde, de temps en temps tu te fais un mcdo, un kebab, des chips, du vin-bierre-digestif, etc

Ah perdu, je n'ai JAMAIS mangé à McDo, Quick ou autre hamburgers, ça ne m'a jamais tenté, le kebab une fois tous les 36 du mois, les chips et d'autres plus jamais. Quant au vin, je ne vois pas le rapport! :D(quote)
Rhooo. mais je te souhaite bien de faire quelques excès de temps en temps quand même . Vraiment ? Pas de fromage, pas de fondue, pas de raclette, pas de restos (où c'est quasi tout le temps chargé en gras et sel). Allons allons
Quant au vin, bah je pense que comme tout alcool, c'est pas quelque chose de "bon" pour la santé. Enfin "bon" au sens où l'on dirait que le fromage c'est "mauvais" pour la santé.
Maintenant OK on dit qu'il y a des études qui disent le contraire, qu'il faut boire 2 verres de vin par jour. Perso suis dubitatif. Preuve, on ne donne pas de vin ou alcool à un bébé/enfant. Après adulte on a plus de masse, et on peut se permettre de se griller quelques neurones

Citation :
Pour le Stylo, ch'ais pas pourquoi tu perds ton temps à lire ses messages sans aucune source et plein d'erreurs quoiqu'il en dise. Ça se voyait dès sa première intervention qu'il est c##. Entre les études citées et un gamin insultant qui a oublié la moitié de ses cours, j'ai vite choisi qui croire. D'ailleurs j'ai signalé ses messages. La distance a du bon pour les têtes à claques comme lui!

Bah sa condescendance m'a bien fait hier. Mais bon, on est sur internent. Et je trouvais ses remarques parfaitement justes
Donc bon, l'un dans l'autres, me dis que je vais faire avec

Contribution le : 05/03/2018 19:30
Signaler

Mr-Madness
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
Citation :

@Alex333 a écrit:

Quand à l'aspect "qualitatif" d'un produit alimentaire, pour moi ca n'a pas de sens.
M'enfin, on sera sans doute jamais d'accord


Je pense que tu peux changer d'avis...

Tu ne ne vois pas de différence qualitative entre des Nuggets et un poulet fermier ?

Contribution le : 05/03/2018 19:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.