Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Berousky
A propos des rats domestiques..
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
J'ai envie d'avoir un ptit rongeur de companie depuis un petit moment, et maintenant, je me lance.

Alors j'ai une volée de questions a propos de la race du rat, laquelle est a conseiller/éviter, aussi pour la taille de la cage, j'en ai vu de 80x50x40cm a peu pres, pour 50€.

Puis la question la plus importante, au niveau des absences, il se trouve que tout les weekends je rentre chez mes parents, donc le rat serait seul pendant deux jours, le supportera t-il?

merci de vos réponses 😉

ipfs QmUFSTchhqCdi8gGbTq4EvZiws6RQfQ7M4TZao4W3F6jrT

Contribution le : 20/01/2007 19:32
_________________
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
coucou berousky
moi qui est eu de nombreux rat mes petit conseil
trouve une cage en metal
car sa ronge dur et sa te defonce une cage en plastique en trés peu de temps
t'amuse pas a faire un couple
sa copule trés vite
mes sinon que du bonheur, trés afectueux.
un male sera plutot calme et viendra se posé sur toi pour dormier
une femelle est plus active et se balade plus. ( je parle de maniere generale ) j'ai eu en tout 8 rat sans compté les bébé.
sa aime pas trop la solitude mais sa la supporte
j'ai du laissé mes rats pendant 1 semaine ou je partais en vacance. j'ai pourris une sale de bain mais on tous survie car j'avais laissé masse bouffe et beaucoup a boire.
une grande cage c'est pas mal , mais pas besoin d'une enorme pour un seul rat
perso je faisait sortir mes rat regulierement quand etait trés habitué a moi , et venait tous de suite sur moi !!
s'echappait jamais
si tu a d'autre question mp moi

Contribution le : 20/01/2007 20:20
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

RaZyel a écrit:
t'amuse pas a faire un couple
sa copule trés vite

Surtout, ça copule beaucoup...
Et un rat est propre

Contribution le : 22/01/2007 01:31
Signaler

uTerrus
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Conseil : Donne des osties a ton rat : Succès Garanti !!!

Contribution le : 22/01/2007 01:36
Signaler

Balkis
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Un conseil, avant de choisir ton rat demande si tu peux les prendre ou les toucher car après la mort de mon premier rat qui était vraiment très affectueux (un vrai petit chien, il me suivait partout !) j'ai voulu une femelle et je l'ai choisit à travers la vitre, juste parce qu'elle était vraiment très belle... eh bien je suis tombée sur la pire des rattes qui existe. Pas sociable du tout, elle mordait à chaque fois que je passais ma main et puis elle reussissait à ouvrir la cage pour s'échapper ! Normalement ça mort pas. Ceux que j'ai eu me laichaient et ça arrive qu'ils mettent les dents mais c'est juste pour tater, jamais pour mordre.

En ce moment j'ai une petite ratte qui a 5 mois et elle est vraiment adorable. Pour ce qui est de la cage, moi c'est une cage à lapin nain tout en plastique avec une petite grille sur le dessus. Sinon, en ce moment, petite cage en metal avec petites barreaux, très important les petits barreaux, les rats aiment bien s'échapper.

Pour ce qui est du w-e, ya pas de problème, tu peux le laisser plusieurs jours. Nous, on lui met suffisament de nourriture et d'eau pour 2 jours et elle va toujours aussi bien.

Voilou... je suis dispo si t'as d'autre questions !

Contribution le : 22/01/2007 10:33
Signaler

TitScarabe
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
et pour cohabiter avec le chat ?? (le + beau du monde je sais !!)

Contribution le : 22/01/2007 10:46
_________________
by Brieman
Signaler

Balkis
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
J'ai un ami, sa mère possède plusieurs rats et ils ont un chat à la maison, eh bien ça pose aucun problème.

Contribution le : 22/01/2007 10:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.