Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Avis sur une création audiovisuelle
 9  #1
FantômeInvité
Hé coucou ! 🙂

Pour pas prendre trop de votre temps, je vous explique le topo

Des amis étudiants dans l'audiovisuelle ( et moi meme ) ont participé a un concours qui s'est déroulé selon les règles suivantes :

Un projet sous 48heures pour tourner et monter une vidéo avec comme contraintes:
- 2 minutes maximum
- Un personnage fait un mauvais choix
- Inclure un pont ou un tunnel
- Évoquer peu importe la manière le thème du "passage"
- Et filmer tout au portable ( en loccurence un experia je coirs ^^ )

Toute ces contraintes ont été tiré d'un chapeau vendredi dernier à 18h et on devait rendre tout ca le dimanche 18h pile

Et donc voila j'ai trouvé le résultat plutot cool donc je viens ici vous le partager pour avoir le plus d'avis constructif ( ou pas ) dessus 😃
si jamais je suis le mec en vert qui se fait marave la gueule


KICK RAGE [3iS - 48H PROJECT]

merki de votre attention messieudaome

Contribution le : 12/03/2018 18:14
Signaler

Zertyy
 2  #2
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@netah

Chapeau les mecs !

Avoir un résultat comme ça en si peu de temps, vous avez du bien bosser
Un peu dommage sur la lenteur des gestes pour certaines actions, sinon j'ai plutôt bien aimé.

Et t'inquiète j'ai reconnu ta ptite gueule de beau gosse sans avoir de description !

Contribution le : 12/03/2018 18:52
_________________
Signaler

papives
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6501
Karma: 3835
@netah vu les contraintes, c'est très bon. Pour moi, mais qui suis-je, le combat level 1 est un peu trop long. On vous avait imposé 2 minutes maximum mais si vous n'aviez fait que une minute quarante cinq auriez-vous perdu des points ?

Contribution le : 13/03/2018 14:05
Signaler

Invité
 1  #4
FantômeInvité
@Zertyy

Merci ! 😃 après reflexion c'est vrai que la partie du premier fight a durée trop longtemps ou du moins à laissé place a un peu trop de moment sans réel combat.
Hééé mais d'ou tu connais ma tete :O

@papives

Cool que ca plaise 🙂
Ouep je me suis mal exprimé c’était voulu il fallait que ça tombe tout rond 2min. Du coup certaines scènes sont un peu trop a rallonge, mais l'ironie c'est qu'on a coupé d'autres scènes qui nous plaisait pour laisser le combat en 1 plan séquence, bon s'avère qu'au final c’était trop tendu de le faire comme ça ^^

Contribution le : 13/03/2018 18:13
Signaler

foetis
 1  #5
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@netah joli résultat surtout en si peu de temps, par contre c'est très inspiré de KUNG FURY



Contribution le : 13/03/2018 18:57
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
48h ! Fichtre, chapeau.
En effet, ça se voit que Kung Fury a été une bonne inspi. ^^

Contribution le : 13/03/2018 20:58
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
@foetis @Drowinette Alors ouai c’était toootalement l'inspi ^^
Ou le pompage on vois ça comme on veux mais toute l'idée etait d'amener cette ambiance de film années 79-80 orienté kungfucastagne toussa

@Drowinette hé merci! Tout le taff de postproduction a été fait par un dénommé nicolas qui a bien gérer sa race en si peu de temps
(lui il avait 15h a tout pété pour effetspéciaunné la vidéo vu qu'il fallait tourné la veille)

Petit bonus pour pas trop upper pour rien, les coulisses de la chute qui m'a baiser la main, et le dos, et la tete, et le cul.
noté que pendant un dixième de seconde je tente de me relever car la scène n'était pas fini, mais non du coup.



Contribution le : 14/03/2018 15:28
Signaler

-Ninja-
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Faut faire gaffe des fois à l'angle d'impact (genre 0:51) par rapport à la caméra, sur le reste des shots ça marche bien, mais celui-là était un peu trop flagrant qu'il tapait deux mètres à côté 😃
Sinon la contrainte du perso qui fait le mauvais choix aurait pu être un point pivotal, mais là c'est un peu balancé dedans genre "merde, on avait cette contraite" 🙂

En tout cas c'est très bien, bons effets, bonne location, bonne réalisation! Je m'imaginais aussi mentalement ce genre d'effet.

Contribution le : 14/03/2018 15:46
Signaler

Invité
 1  #9
FantômeInvité
@foetis
Merci pour le lien ! Je ne connaissais pas Kung Fury, c'est terrible !

Sinon désolé d'être le mouton noir, mais je ne suis pas fan (même si je reconnais que le travail derrière est notable). Trop lent vu le sujet choisi. Et pour moi, c'est justement très important de choisir un sujet qui permette d'être bien traité en 48h. J'ai déjà vu d'autres courts de ce type, régulièrement je ne suis pas très convaincu. Mais il existe quelques belles perles.

Contribution le : 14/03/2018 19:23
Signaler

foetis
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@netah je le vois beaucoup plus comme une inspiration

Citation :
Merci pour le lien ! Je ne connaissais pas Kung Fury, c'est terrible !


très content de t'avoir fait connaitre du coup

Contribution le : 15/03/2018 13:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.