Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


 9  #61
Fantôme
Citation :

@21210 a écrit:
Les meilleurs vidéos de "prank" restent pour moi
Improvisation Everywhere
et
Juste Pour Rire.

J'espère que ces chaînes restent honnêtes.
(même si j'ai des doutes pour Juste pour Rire des fois).

*
ok désolé de cassé ton rêve mais voir ça c'était plus fort que moi, j'ai du m'inscrire.

En 2016, lorsque c'etait la mode de pokemon go, j'étais avec 2 amis en train de jouer au parc Artwater a Montreal et juste pour rire faisait une caméra caché;

Il y avait un stand (une tente carré, j'ai plus le nom) avec une table, un gars habillé en blouse façon docteur, un panier a chat et un chat en peluche; bref je ne sais pas trop ce qu'étais le prank mais a un moment une meuf de la prod est venu nous demandé si nous serions d'accord pour les aider.

Ils avaient besoin d'une réaction bien spécifique.

On a pas pu le faire car comme des idiots on a demandé a être payé (lol, bah oui, prestation de comédien ça doit être rémunéré, juste pour rire se font des millions $ de bénéfice en revendant au tv du monde entier...); la meuf a refusé et donc on a pas pu le faire... au final maintenant je me dit que j'aurai du accepter car ça m'aurai fait un souvenir du Canada 😞

Bref, un peu plus tard une femme blonde cheveux frisé +/-40-50aine semble avoir accepté.

On l'a vu faire le sketch et a la fin elle a pris la peluche de chat et l'a lancé vers la caméra.
C'était surement ça la réaction dont ils avaient besoin.

Je suis tombé moi aussi de haut car je pensais vraiment que Gilbert Roson faisait de la "qualité" et non du fake, mais juste pour rire c'est en fait bel et bien un peu de vrai et beaucoup de fake.

J'ai retrouvé une photo sur mon pc; vous remarquerez a quel point les caméra "caché" ne sont pas du tout caché...
Pour info lorsqu'on est arrivé a Artwater on a vu direct les caméras et on se demandé ce que c'était... j'ai du mal a croire que certain piégé n'était pas au courant.

Vous remarquerez le groupe de personne a gauche qui fait parti de la production, personne n'est caché; étonant pour une caméra caché

Lien de l'image si celle-ci ne s'affiche pas : https://imgur.com/a/5jTv9


Contribution le : 18/03/2018 13:33
Signaler

Surzurois
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@100Sure Merci pour cette histoire, et la photo qui appuie tout ça !
En se fait enfler, en fait ça n'existe pas les "caméras cachées" !
Je me suis toujours posé la question de savoir comment ils arrivaient à avoir de si belles images avec soi disant des caméras cachées, j'ai ma réponse...

Contribution le : 18/03/2018 14:17
Signaler

Remkage
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@100Sure Tu viens de casser mon enfance, bon non pas vraiment mais on ne peut plus être certain de rien, un peu comme la dernière vidéo de rémi Gaillard avec le dragon. A ce rythme de révélations, un jour on va me révéler que la terre est vraiment plate!

Contribution le : 18/03/2018 14:26
Signaler

Adr1enb
 0  #64
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
@100Sure Beau premier message sur ce forum 🙂

C'est limite impressionnant de voir qu'une caméra cachée est presque un plateau de tournage dans ce cas!

Contribution le : 18/03/2018 14:48
Signaler

Mr-Madness
 1  #65
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
De toute façon, si il travail avec Hanouna c'est pas un mec avec beaucoup d'amour propre...

Contribution le : 18/03/2018 15:16
Signaler

Croc63
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@100Sure

Merci pour le petit témoignage!
Si ça a pu ouvrir les yeux a certains!
Malheureusement il y aura toujours cette histoire de "biais de confirmation" qui fera que, malgré nombres de preuves, malgré que cela soit flagrant comme le nez au milieu du visage, malgré tout, les gens qui croient a ces caméras comme réelles et sincères, continueront a tenter de se rassurer en se disant que "oui mais.........."

Toutes ces révélations sur ces pranks me donnent l'impression d'enfoncer des portes ouvertes mais si ça peut permettre a certains de réaliser le bidon de ces vidéos et ainsi pouvoir y mettre un terme car en plus d'être du fake, je trouve souvent rien de marrant a venir montrer qu'on fait chier les gens pour en divertir d'autres...Mais cela reste mon gout perso...

Alors oui finalement c'est très bien ce coup de pied dans la fourmilière si ça peut faire passer cette mode de caméras a la con...Mais comme les challenges en vidéos, il y aura toujours un truc encore plus naze pour remplacer le premier....

Contribution le : 18/03/2018 15:38
Signaler

 0  #67
Fantôme
Perso les seuls qui m'ont jamais fait rire c'est Lafesse et le grand belge connu dont le nom m'échappe là tout de suite.

Contribution le : 18/03/2018 15:42
Signaler

Infame_ZOD
 1  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@yakow
Tu parles de @yazguen

Contribution le : 18/03/2018 16:00
Signaler

 1  #69
Fantôme
@Infame_ZOD

Lui-même! Damiens, retrouvé. Ben du coup c'est des vraies "prank", et celles de Damiens impliquent toujours un personnage assez ridicule pour lui-même, ce qui rend le tout beaucoup plus sain.
Les youtubers à la con (y compris ceux qui se retrouvent sur des plateaux TV) jouent avec leur caca à côté de ces maîtres.

Contribution le : 18/03/2018 16:03
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

@Boboss a écrit:
Citation :

@Boboss a écrit:
Bref, la chaine Nou a merdés, mais pour moins d'une minutes de vidéos corrompues répartie sur 3 vidéos: la derniere anabelles, le plan avec bigard, et les vieux de l'escalator


Et bah naaaaan c'est carrément plus, c'est 26 minutes, presque 5%

P'tin, pourquoi ne pas avoir tout avoué dès qu'il avait attiré l'attention sur lui

Tu fais chier Greg


Je sifflote, je sifflote...

Contribution le : 18/03/2018 18:24
Signaler

mawt1
 2  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
Je suis ultra déçu c'était la nouvelle chaine que je regardais en continue!!

Après des fakes je peux comprendre. L'excuse de la peur avec Cyril j'y comprends rien car l'explication a beaucoup de sens. Oui la plupart de ces choses sont fakes et tout le monde dans l'industrie le sait (Comment peux tu faire un super trouille à quelqu'un qui peut avoir un problème cardiaque sans le savoir)! Mais genre il est pas capable de le dire à Cyril ou ne pas prévenir que le délai est trop serré pour avoir des personnes réelles et qu'il y aura donc des acteurs ça aurait été quelque chose de très légitime à dire!! Car Cyril il a quand meme un cerveau pour comprendre que beaucoup de gens ne veulent pas être montré publiquement dans des situations qui ne les arrange pas trop.

Ou je pense que Cyril était au courant c'est pas possible. Et ils se sont entendus pour pas le mettre dedans.

Bon le pire dans tout ça c'est qu'il ment une nouvelle fois en disant que c'était dans seulement dans une vidéo... Trop dommage il a perdu toute crédibilité là.

Je pense n'empêche que le prank avec Orange n'est pas un fake... Je l'espère au moins.

Contribution le : 18/03/2018 18:53
Signaler

21210
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@100Sure a écrit:
Citation :

@21210 a écrit:
Les meilleurs vidéos de "prank" restent pour moi
Improvisation Everywhere
et
Juste Pour Rire.

J'espère que ces chaînes restent honnêtes.
(même si j'ai des doutes pour Juste pour Rire des fois).

*
ok désolé de cassé ton rêve mais voir ça c'était plus fort que moi, j'ai du m'inscrire.

En 2016, lorsque c'etait la mode de pokemon go, j'étais avec 2 amis en train de jouer au parc Artwater a Montreal et juste pour rire faisait une caméra caché;

Il y avait un stand (une tente carré, j'ai plus le nom) avec une table, un gars habillé en blouse façon docteur, un panier a chat et un chat en peluche; bref je ne sais pas trop ce qu'étais le prank mais a un moment une meuf de la prod est venu nous demandé si nous serions d'accord pour les aider.

Ils avaient besoin d'une réaction bien spécifique.

On a pas pu le faire car comme des idiots on a demandé a être payé (lol, bah oui, prestation de comédien ça doit être rémunéré, juste pour rire se font des millions $ de bénéfice en revendant au tv du monde entier...); la meuf a refusé et donc on a pas pu le faire... au final maintenant je me dit que j'aurai du accepter car ça m'aurai fait un souvenir du Canada 😞

Bref, un peu plus tard une femme blonde cheveux frisé +/-40-50aine semble avoir accepté.

On l'a vu faire le sketch et a la fin elle a pris la peluche de chat et l'a lancé vers la caméra.
C'était surement ça la réaction dont ils avaient besoin.

Je suis tombé moi aussi de haut car je pensais vraiment que Gilbert Roson faisait de la "qualité" et non du fake, mais juste pour rire c'est en fait bel et bien un peu de vrai et beaucoup de fake.

J'ai retrouvé une photo sur mon pc; vous remarquerez a quel point les caméra "caché" ne sont pas du tout caché...
Pour info lorsqu'on est arrivé a Artwater on a vu direct les caméras et on se demandé ce que c'était... j'ai du mal a croire que certain piégé n'était pas au courant.

Vous remarquerez le groupe de personne a gauche qui fait parti de la production, personne n'est caché; étonant pour une caméra caché

Lien de l'image si celle-ci ne s'affiche pas : https://imgur.com/a/5jTv9



Super ! Merci pour ce retour.
Par contre, j'ai bon espoir pour Improv Everywhere 😉

Contribution le : 18/03/2018 19:15
Signaler

Yazguen
 1  #73
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16674
@Infame_ZOD Message

Je suis le Maître...

Contribution le : 18/03/2018 21:03
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@100Sure ça me paraît presque illégal comme concept.

à la TV c'est connu que la plupart soit du fake, il est tombé du côté obscur.

Contribution le : 18/03/2018 21:12
Signaler

mawt1
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
Citation :

@21210 a écrit:
Citation :

@100Sure a écrit:
Citation :

@21210 a écrit:
Les meilleurs vidéos de "prank" restent pour moi
Improvisation Everywhere
et
Juste Pour Rire.

J'espère que ces chaînes restent honnêtes.
(même si j'ai des doutes pour Juste pour Rire des fois).

*
ok désolé de cassé ton rêve mais voir ça c'était plus fort que moi, j'ai du m'inscrire.

En 2016, lorsque c'etait la mode de pokemon go, j'étais avec 2 amis en train de jouer au parc Artwater a Montreal et juste pour rire faisait une caméra caché;

Il y avait un stand (une tente carré, j'ai plus le nom) avec une table, un gars habillé en blouse façon docteur, un panier a chat et un chat en peluche; bref je ne sais pas trop ce qu'étais le prank mais a un moment une meuf de la prod est venu nous demandé si nous serions d'accord pour les aider.

Ils avaient besoin d'une réaction bien spécifique.

On a pas pu le faire car comme des idiots on a demandé a être payé (lol, bah oui, prestation de comédien ça doit être rémunéré, juste pour rire se font des millions $ de bénéfice en revendant au tv du monde entier...); la meuf a refusé et donc on a pas pu le faire... au final maintenant je me dit que j'aurai du accepter car ça m'aurai fait un souvenir du Canada 😞

Bref, un peu plus tard une femme blonde cheveux frisé +/-40-50aine semble avoir accepté.

On l'a vu faire le sketch et a la fin elle a pris la peluche de chat et l'a lancé vers la caméra.
C'était surement ça la réaction dont ils avaient besoin.

Je suis tombé moi aussi de haut car je pensais vraiment que Gilbert Roson faisait de la "qualité" et non du fake, mais juste pour rire c'est en fait bel et bien un peu de vrai et beaucoup de fake.

J'ai retrouvé une photo sur mon pc; vous remarquerez a quel point les caméra "caché" ne sont pas du tout caché...
Pour info lorsqu'on est arrivé a Artwater on a vu direct les caméras et on se demandé ce que c'était... j'ai du mal a croire que certain piégé n'était pas au courant.

Vous remarquerez le groupe de personne a gauche qui fait parti de la production, personne n'est caché; étonant pour une caméra caché

Lien de l'image si celle-ci ne s'affiche pas : https://imgur.com/a/5jTv9



Super ! Merci pour ce retour.
Par contre, j'ai bon espoir pour Improv Everywhere ;)


Pareil pour un ami à Montréal. On la demandé de faire une action sans lui dire exactement quel était le prank. Mais ils lui ont dis qu'il va se passer quelque chose et qu'il faudra qu'il fasse une tête vraiment étonnée.

Sinon j'ai une autre amie qui aussi s'est fait prendre par juste pour rire mais c'était vraiment un prank sans qu'on la prévienne. C'était seulement des gens qui la suivait de façon drôle. Elle a pas trop compris. Et après la production est venu la voir.

Contribution le : 18/03/2018 21:50
Signaler

Croc63
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je me permet de m'auto citer, et je vous merde!



Citation :

@Croc63 a écrit:

Malheureusement il y aura toujours cette histoire de "biais de confirmation" qui fera que, malgré nombres de preuves, malgré que cela soit flagrant comme le nez au milieu du visage, malgré tout, les gens qui croient a ces caméras comme réelles et sincères, continueront a tenter de se rassurer en se disant que "oui mais.........."


C'était juste pour montrer concrètement ce qu'est le biais de confirmation

Citation :

@mawt1 a écrit:


Je pense n'empêche que le prank avec Orange n'est pas un fake... Je l'espère au moins.


Citation :

@21210 a écrit:
Super ! Merci pour ce retour.
Par contre, j'ai bon espoir pour Improv Everywhere ;)


Rien de méchant les enfants! On le fait tous, moi le premier!

Contribution le : 18/03/2018 21:56
Signaler

NPNLA
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2005 20:27
Post(s): 1217
Karma: 1233
Citation :

@Remkage a écrit:
@100Sure Tu viens de casser mon enfance, bon non pas vraiment mais on ne peut plus être certain de rien, un peu comme la dernière vidéo de rémi Gaillard avec le dragon. A ce rythme de révélations, un jour on va me révéler que la terre est vraiment plate!


Cette fameuse vidéo Dragon, cette blague
Un youtubeur allemand à voulu prouvé que cette vidéo était bidon, résultat la vidéo s'est faite strikée

Un youtubeur français à fait la même chose, j'avais posté le lien sur le forum, rebelote la vidéo se fait strikée

Il a dit que cette vidéo était provisioire et qu'elle serait présente dans son futur DVD, vidéo supprimée après de nombreuse réactions négatives

D'arpès sa page facebook il doit sortir une nouvelle vidéo on va soir ce que ça donne

Contribution le : 18/03/2018 22:43
Signaler

nobrain
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
pour ma part, j'ai aussi été "piégé" par juste pour rire, mais pour mon cas ce n'était pas scénarisé (c'était juste nul). J'ai signé l'autorisation de diffusion avec la certitude que ce ne serait jamais diffusé tellement le niveau était faible.

Contribution le : 19/03/2018 01:58
Signaler

 0  #79
Fantôme
Ce soir sur TPMP, Hanouna a dit que c'était pas si grave et a pardonné Greg donc pas mort d'hommes finalement.

Contribution le : 19/03/2018 21:14
Signaler

Anthooo
 2  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@GabyMaugis Si hanouna l'as dit alors pardonnons le, c'est pas grâve

Cela dit je suis vachement étonné qu'il n'ait aps perdu plus d'abonné que ça

Contribution le : 19/03/2018 21:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.