Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


zinitack
 2  #61
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2014 20:11
Post(s): 427
Karma: 582
Brutal ? sérieux ?

Rien de brutal la dedans, bian au contraire...

Je me casse, pas envie de développer mon point de vue, puisque ça sent mauvais par ici...

Contribution le : 24/03/2018 12:58
Signaler

EvilBreath
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
Purée le rammassi de conneries que sort DevdX par post, c'est hallucinant.
Des flics carréments blanchits lors de bavures alors que les manifestants prennent GROS. Tellement gros que la france à de nombreux récidivistes en liberté qui violent/tuent chaque année.....

Arrête de t'enfoncer sérieux, s'ils ont fait ça, y'avait une raison (que tu as donné d'ailleurs), et ils ont bien eut raison. Et les personnes qui "protégent" celui qui a fait ça sont complices, fallait pas se mettre là si t'es pas pret à prendre 1 pain ou 2.

Ce qu'il ne faut pas lire sérieux, et on parle de propagande... Faut voir qui commence !!!

Contribution le : 24/03/2018 13:33
Signaler

 0  #63
Fantôme
@DevdX Incriminé pourquoi? Pour les jets de projectiles, les vitrines défoncées ou les pillages de magasin? Oui effectivement dans ces cas là...

J'arrive pas à comprendre l'intérêt de caillasser ou cramer la voiture du prolo qui devait aller bosser le lendemain pour lutter contre le gouvernement. Y'a un truc qui m'échappe...

Et quand tu viens juste (et j'insiste sur le "juste") pour manifester, pourquoi cacher ton visage? Je n'ai jamais vu un routier qui manifestait cagoulé même quand ça devenait chaud. J'ai vu des agriculteurs bloquer des 4 voies, déverser des tonnes de lisier et bruler deux remorques complètes de vieux pneus et aucun ne cherchait à cacher son visage.

Contribution le : 24/03/2018 23:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.