Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Parlement des Pays-Bas, en pleine séance un homme tente de se suicider mais sera secouru
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
/!\ Ames sensibles : Tentative de suicide (mais la vidéo ne montre rien directement)

Parlement des Pays-Bas, en pleine séance un homme a tenté de se suicider en sautant du balcon avec une corde au cou. Grace à la réaction rapide des voisins qui couperont vite la corde, l'homme (65 ans) tombera au sol et sera enmené à l'hopital. Aucun info n'a été donné pour l'heure sur l'état de santé de l'homme.
La séance de la chambre basse du parlement néerlandais a été suspendue et tous les débats prévus pour la suite de la journée ont été annulés.

L'homme est, selon les médias néerlandais, un activiste qui lutte pour la légalisation totale du cannabis, et voulait "réveiller les politiques", selon une lettre d'adieu qui circule sur les réseaux sociaux.



Suicidal man jumps to floor of Dutch parliament in apparent suicide attempt - 2e Kamer zelfmoord

Via webchoc.com & huffingtonpost.fr & express.co.uk & dailymail.co.uk

Contribution le : 23/03/2018 23:25
Signaler

Remkage
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
M'voyez la drogue c'est mal, m' v'oyez!


ipfs QmYUb848MSFpXYFESuJyjv2cy9tBB4ZmT7yJnHHforMTqT

Contribution le : 23/03/2018 23:36
Signaler

 0  #3
Fantôme
Je prône l'hypothèse des jeux vidéos

Contribution le : 24/03/2018 09:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.