Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Michou69
Pourquoi tant de haine ...
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2006 23:10
Post(s): 91
Je trouve Cette vidéo une véritable honte , les propos de ces chanteurs de paquotilles sont minables .
Mais je vous la met car j'aimerais engager le débat ... ( si c'est possible )

Contribution le : 22/01/2007 22:15
Signaler

JTony
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Pour pas changer : deja passé!

Contribution le : 22/01/2007 22:23
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Avant dernière vidéo de topic.

Contribution le : 22/01/2007 22:30
Signaler

willouboy
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
vidéo vu , revue et rerevue, mais je vais quand même débattre puisque c'est le sujet, je dirais simplement que ce sont des crétins qui cherchent qu'a foutre la merde alors que mickael youn a fait une chanson censer faire rire, de toutes facon ces racailles (oui j'ai bien dit ces racailles!!!) cherchent n'importe quel pretexte pour inciter a la haine et ils n'ont meme pas le sens de l'humour. youn se moque d'eux parcequ'ils portent des cagoules et alors? il aurait pu se moquer des filles qui montrent leur string qui sort du jeans ou bien des gothiques ou pleins d'autres truc encore. et alors? ca reste une chanson c'est tout! faut pas se prendre le choux pour ca. et puis je trouvfe que mickael a bien raison de se foutre de leur gueule, je suis désolé mais quand dans la rue ou dans le train je voit un mec habillé en jogging avec une grosse chaussette remonté jusqu'au genou sur une seule jambe, je trouve ca ridicule. je sait ca n'a rien a voir avec la cagoule mais presque. et le pire dans tout ca c'est que ces mecs en jogging et basket se prennent pour des bogoss.

bon aller je m'arette la parceque je vient de m'apercevoir que j'ai deja ecreit un gros paté sur le sujet.
...au suivant!

Contribution le : 22/01/2007 22:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.