Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




icedance
Extreme Make Over + Top 50 buts football +saut dans le vide
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Une video de ce qui se fait de mieux en extreme make over a mon sens



Lien Direct

Tag : make , over , extrem , transformation , photoshop , retouche


Alors ca c'est LE top 50 des buts en foot
C'est long mais alors qu'est ce que c'est bon Oo
( je précise que pourtant j'aime pas plus le foot que ca )



lien direct

Tag : foot,
football, buts,goals, ibrahimovic, rivaldo, vanbasten, baggio, gudjohnsen, yeboah, carlos, okocha, shevcenko, giuly, zidane, Beckham, bergkamp, letissier, ronaldinho, cantona, maradona, zola, weah, henry, ronaldo


le base jumb
ridicule

http://video.google.com/videoplay?docid=-9036195247386570232&hl=en

Contribution le : 22/01/2007 22:50

Edité par icedance sur 23/1/2007 15:04:44
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82656
Karma: 8299
Extreme Make Over : elle est vraiment hallucinante cette vidéo, ils devraient arrêter de nous montrer que des images autant retoucher, il y aurait déjà beaucoup moins de personnes complexées ipfs QmeFn2w2MX3wRLYXiqnRMaYg4tm7YhJmNzNHdjyGwRVVqa ( par contre le petit garçons de la fin, je trouve qu\'il le rende plus effrayant qu\'autre chose ipfs QmUvdeZgCfyLLQBCZmRRCJbF81wS1uYzuvqMLupQWonvpo )

Top 50 buts football : ça commence déjà avec du très lourd, alors que dire du reste de la vidéo, si ce n\'est que c\'est tout bonnement du pure bonheur footballistique ipfs QmasW77w7ULkejcoJMeVp2ybdAnmgjgCZsWediARxhbfLH

saut dans le vide : faut quand même le faire

Contribution le : 23/01/2007 17:13
Signaler

duchbarca
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2006 20:36
Post(s): 35
Top 50 buts : certe de superbes réalisation mais comment est réalisé ce classement. Il existe trop de paramètres à prendre en compte pour définir un classement, tout es trés subjectif, pour moi un mec qui dribble 5 adversaires et plante par une frappe croisée c'est trés moyen, par contre un centre suivi d'un ciseau ou d'une frappe pleine course c'est magnifique. Il manque quelque grand classique : papin contre l'espagne au parc des princes, waddle contre le milan ac , Boli contre le PSG en 93,weah contre munich et surement quelques autres, pas de romario non plus, ni de bebeto, ni de ian wright, mais c'est déja une belle vidéo

Contribution le : 25/01/2007 20:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.