Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Miiiichel
 2  #61
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Dans cette vidéo je vois une grosse conne qui vient jouer avec la susceptibilité d'une communauté juste pour foutre la merde.
Elle joue sa victime a la fin alors qu'elle va chez les gens, elle les provoque et les fait passer pour de gros intolérants alors que c'est elle qui a un problème d'acceptation de l'autre.

A la base c'est une canadienne, on peut pas dire que le terrorisme islamiste et l’afflux de réfugiés syriens soit un gros problème là bas.

Pour ceux qui jouent sur "si t'aime pas qu'on dise que t'es gay c'est que t'es homophobe"... Si je viens devant chez toi, que j'installe un stand avec des affiches et que je distribue des fly disant que ta mère est une grosse pute (ce n'est pas une insulte, c'est un métier tout autant honorable que les autres) me dis pas que tu vas bien le prendre

Contribution le : 29/03/2018 19:14
Signaler

Mr-Madness
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
@Truth ok, j'avais pas pigé alors, bah dans ce cas, je retire... Çà me choque pas comme initiative même si ça me semble stérile.


Citation :

@21210 a écrit:
Citation :

@Mr-Madness a écrit:
la provoque est affligeante mais si j'étais croyant, j'en aurais rien à battre...

Tu dis que mon dieu est gay... Mouais ok...

( c'est censé être une insulte en plus ? )


Pour un musulman, c'est une insulte très grave assimilée à un blasphème. Mais dans le Coran, il n'existe aucune sanction prévue s'il s'agit d'un mécréant qui le prononce (un musulman serait tout de suite renié et décrété non-musulman s'il portait atteinte à Allah ou à Mahomet).
Mais la Charia et la jurisprudence islamique sont parfois moins conciliants.
De toute manière, si le Coran ne donne pas de sanction particulière pour le blasphème d'un mécréant, c'est parce qu'en soit être mécréant est déjà un tort.


Alors là très franchement...

Que ce soit un blasphème pour un croyant ne regarde que le croyant.

Je vois pas au nom de quoi les non-croyants devraient se plier à ses interdictions.

ps : j'entends bien que tu dis ça à titre informatif.

Contribution le : 29/03/2018 19:20
Signaler

Lorihengrin
 1  #63
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Miiiichel

"gay" et "grosse pute" ce n'est pas exactement le même registre de langage. Si elle avait écrit "faggot", l'analogie serait presque correcte mais ce n'est pas le cas.

Et si tu fais ça devant chez moi bah ... je vais éventuellement te signaler que vu la corpulence de ma mère tu peux effacer le "grosse", tout en vantant son état de conservation si elle a des clients pour la payer à près de 60 ans:p


Après ptêtre que je le prendrais plus mal si ça visait mon ami imaginaire mais je n'en ai pas, donc aucune idée.

Contribution le : 29/03/2018 19:25
Signaler

Mr-Madness
 1  #64
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Dans cette vidéo je vois une grosse conne qui vient jouer avec la susceptibilité d'une communauté juste pour foutre la merde.
Elle joue sa victime a la fin alors qu'elle va chez les gens, elle les provoque et les fait passer pour de gros intolérants alors que c'est elle qui a un problème d'acceptation de l'autre.

A la base c'est une canadienne, on peut pas dire que le terrorisme islamiste et l’afflux de réfugiés syriens soit un gros problème là bas.

Pour ceux qui jouent sur "si t'aime pas qu'on dise que t'es gay c'est que t'es homophobe"... Si je viens devant chez toi, que j'installe un stand avec des affiches et que je distribue des fly disant que ta mère est une grosse pute (ce n'est pas une insulte, c'est un métier tout autant honorable que les autres) me dis pas que tu vas bien le prendre


Si tu mets sur le même plan moral l'orientation sexuelle et le choix de vendre son corps contre de l'argent...

Bah ça en dit long sur ta manière de raisonner.
Ou de déraisonner en l’occurrence.

Contribution le : 29/03/2018 19:26
Signaler

Krogoth
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4674
Karma: 1865
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@Krogoth a écrit:

Je te rassure les terroristes aussi sont interdit de territoire et même s'ils ont causé moins de trouble à l'ordre public que cette tarée.


heu ... t'es serieux ? Quand des gens entendent un pot d'échappement qui pétarade ils courent tous dans tous les sens, se bouscule et créés des mouvements de panique mais tu arrive à affirmer qu'ils ont causé moins de trouble à l'ordre public ...

Revois un peu ton jugement sinon on est pas loin d'une preuve de sympathie à leurs "cause" là ...


Quelqu'un peu être considéré comme "terroriste" ce qui est suffisant pour lui interdire l'accès à la France s'il n'est pas français. Une personne considérée comme terroriste peut n'avoir absolument rien fait de nuisible au moment où il est arrêté et "jugé" en tant que terroriste.

Et attention, tes propos frôlent la diffamation.

Contribution le : 29/03/2018 20:35
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

@21210 a écrit:
Citation :

@Roncho a écrit:
Est-ce que les terroristes etaient musulmans ? Oui, quoi que pour certain, pas vraiment dans les fait...


Qu'entends-tu par là ?


Certains sont des converti de circonstance.
De culture musulman mais sans en respecter les bases : ils fument, ils boivent, ils baisent, ils sont dans la délinquance, bref ils se sont jamais vraiment preoccuper de l'Islam.
Ils se disent reprensenter Isis, agir au nom d'Allah mais se declare la veille de commetre l'evenement, comme pour justifier l'injustifiable (sans doute meme plus pour se convaincre eux meme que nous convaincre).

Contribution le : 29/03/2018 21:34
Signaler

Miiiichel
 2  #67
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Mr-Madness @Lorihengrin

Vous faites exprès de pas comprendre.
Elle sait très bien que les gens vont le prendre comme une insulte.
Son délire c'est de foutre la merde en provoquant les gens pour ensuite s'offusquer de leur réaction. Apparement ça vous fait rire. Moi je trouve ça navrant.

Contribution le : 29/03/2018 21:45
Signaler

Lorihengrin
 3  #68
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Miiiichel

Évidemment qu'elle le sait, c'est tout l'intérêt de cette dénonciation. Tout le monde le sait qu'il va y avoir une bonne part d'entre eux pour mal le prendre et considérer que "gay" est un terme insultant.

Sauf que là où des cathos se feraient (à raison, je trouve) taxer de bigoterie et d'homophobie si c'était leur religion qui était ciblée, l'attitude change immédiatement dès lors que c'est allah qui est visé par une petite provoc.

Je trouve que justement ça dénonce avec efficacité l'imposture progressiste qui consiste à défendre systématiquement ce qui est considéré comme une minorité sans se poser de question sur l'incompatibilité de certaines causes entre elles.

Contribution le : 29/03/2018 21:58
Signaler

Miiiichel
 1  #69
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Lorihengrin
Va faire un tour au texas avec des pancartes jesus suce des bites on va voir si ils sont tolérants.
Et moi je serai toujours là à dire que c'est de la brovoc a 2 balles qui a plus comme but de foutre la merde que de dénoncer

Quand les femens vont se foutre a poil dans notre dame je trouve ca pitoyable.
Tu fais pas changer les gens en etant aggressif. Tu ne les fais que se monter les uns contre les autres

Contribution le : 29/03/2018 22:07
Signaler

Truth
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Roncho a écrit:

Non mais tu ne peux pas raisonner comme ca.

1. ce n'est pas parce qu'il y a des actes plus criminelles a coté, qu'il faut cesser d'appliquer la loi sur d'autres actes moins criminel.


Il n'a jamais dit ça ... il s'étonne juste du fait que je ne sais plus qui trouve que le trouble généré dans la vidéo est plus important que celui généré par des terroristes. C'est tout.

Citation :

@Krogoth a écrit:

Quelqu'un peu être considéré comme "terroriste" ce qui est suffisant pour lui interdire l'accès à la France s'il n'est pas français. Une personne considérée comme terroriste peut n'avoir absolument rien fait de nuisible au moment où il est arrêté et "jugé" en tant que terroriste.

Et attention, tes propos frôlent la diffamation.


Je pense que tu t'es trompé de personne en me sortant ton premier paragraphe, il est hors de propos avec ce que je t'ai dit ...
Quant à la diffamation, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles en fait ...

Citation :

@Miiiichel a écrit:
@Lorihengrin
Va faire un tour au texas avec des pancartes jesus suce des bites on va voir si ils sont tolérants.


Mais ... mais pourquoi tu lui dis ça alors qu'il vient justement de dire que les catholiques n'était pas plus tolérant que les musulmans qu'on voit dans la vidéo xD ... Tu as lu ce qu'il a écrit ?!

Contribution le : 29/03/2018 22:59
Signaler

Lorihengrin
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Citation :

@Miiiichel a écrit:
@Lorihengrin
Va faire un tour au texas avec des pancartes jesus suce des bites on va voir si ils sont tolérants.
Et moi je serai toujours là à dire que c'est de la brovoc a 2 balles qui a plus comme but de foutre la merde que de dénoncer

Quand les femens vont se foutre a poil dans notre dame je trouve ca pitoyable.
Tu fais pas changer les gens en etant aggressif. Tu ne les fais que se monter les uns contre les autres



1. Premièrement j'aimerais savoir pourquoi quand tu essayes de faire des analogies, que ce soit avec les mères de membres ou avec Jésus au Texas, tu te sens obligé de rajouter de la vulgarité à la phrase de base. peut être as-tu au fond de toi, conscience qu'elle n'est pas insultante en soi et que tes comparaisons risquent de ne pas marcher aussi bien si tu n'en rajoutes pas un peu ? Ou bien tu considères vraiment que ces phrases sont équivalentes en termes de provoc ?

2. Ce qui se passe au Texas, ça m'intéresse déjà vachement moins que quand ça touche l' Europe de l' ouest/ du nord. Parce que forcément, en cherchant à l'échelle de la planète, on trouvera bien pour chaque idéologie ou religion des endroits où on aura plus de risques de tomber sur des bigots . Mais je constate quand même que ici, chez nous, se moquer des catholiques ça ne présente pas beaucoup de risques, parce que depuis un bon siècle on a assimilé plus ou moins correctement, selon les milieux, le droit au blasphème, jusqu'à ce qu'il devienne normal. Que ça ne soit pas la même chose aux USA, en Russie ou en Arabie Saoudite, ce n'est franchement pas mon problème. En revanche, quand dans nos contrées, on commence à y renoncer par pudeur et autocensure histoire de ne pas "provoquer" des populations exogènes qui n'ont pas ce droit au blasphème dans leur culture d'origine, ça me dérange déjà vachement plus. Et si en prime, en Europe, on se met à considérer que selon l'interlocuteur et sa culture/religion, "gay" est ou n'est pas potentiellement une injure, c'est un renoncement grave sur le plan de la lutte contre l'homophobie.

3. Je pense que c'est méprisant pour nos concitoyens musulmans de considérer qu'il faille les maintenir dans un cocon à l'abri de nos mœurs, comprenant le droit au blasphème, la liberté sexuelle, etc comme s'ils étaient incapables de prendre, comme l'ont fait les chrétiens, une ou deux générations à le subir avec un brin de frustration avant de s'y habituer, et ça entrave justement cette assimilation.

Contribution le : 29/03/2018 23:08
Signaler

Lachessis
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2010 10:37
Post(s): 525
Karma: 463
Citation :

@Roncho a écrit:
Non mais tu ne peux pas raisonner comme ca.

1. ce n'est pas parce qu'il y a des actes plus criminelles a coté, qu'il faut cesser d'appliquer la loi sur d'autres actes moins criminel. Si la police estime qu'il y a trouble a l'ordre public, il y a action. En l'occurence il y a trouble a l'ordre public par la provocation. Bien sur que beaucoup peuvent reagir en disant juste "pauvre fille" dans leur tete, mais il y a aura inevitablement des gens qui vont chercher a interagir avec elle et lui demander pourquoi elle fait ca. A tester devant une synagogue ou une eglise, tu aura de la meme facon des gens qui viendront lui dire "mais qu'est-ce que tu raconte, pourquoi tu fais ca ?".

2. en opposant le discours de cette femme avec les actes terroristes, tu rapproche terrosriste est musulmam. Est-ce que les terroristes etaient musulmans ? Oui, quoi que pour certain, pas vraiment dans les fait... Est-ce que tous les musulmans sont terroristes ? Non. Voila pourquoi ce cette opposition n'est pas opportune.

1. Ce n'est pas moi qui a fait le rapprochement entre le discours de cette femme et les terroristes islamistes (cf, le post que je mentionnais dans mon précédent message et remonter ainsi jusqu'au message d'origine). Mais quoi qu'il en soit, il n'a pas tord de dénoncer le traitement réservé à cette militante qui prône un discours de tolérance et le fait que notre justice va laisser revenir en France tous les djihadistes de l'Etat Islamique sous prétexte qu'ils encours la peine de mort en restant en Syrie ou en Irak (il y en a déjà plus de 200 qui sont rentré en catimini chez nous et c'est pareil dans tous les pays européens).

2. L'Angleterre se targue d'être une fervente défenseure de la liberté d'expression. A ce titre, elle tolère une multitude d'Imam extrémistes qui prône la destruction de l'occident dans des mosquées salafistes sur son territoire. Donc, interdire de séjour à vie une personne sous prétexte qu'elle évoque son opinion (qui prône l'amour de son prochain malgré son attirance sexuelle différente de la majorité) en public et que part la même elle a offensé quelques musulmans. Bah, désolé mais c'est donner raison à la minorité d'intégristes islamistes obscurantistes qui veulent imposer la charia en Europe et je suis contre. Il aurait d'abord fallu interdire de séjours tous les imams salafistes ou islamistes qui prêchent leur haine de l'occident depuis 40 ans.

3. Selon la bible (aussi reconnu par les musulmans), Dieu est censé avoir fait l'homme à son image. Il y a des gay donc Dieu est aussi gay (puisqu'il les a fait à son image). Cette "vérité" n'est offensante que pour celui qui est homophobe et intolérant.

4. Si tu fais la même chose devant une église, tu ne serra certainement pas expulsé du pays et interdit de séjour à vie car tout le monde s'en moquera de ton opinion. Les chrétiens ne débarquent pas dans une rédaction d'un journal satirique pour buter tous les dessinateurs sous le simple prétexte qu'ils ont caricaturé leur prophète. Pour la synagogue, tu n'auras même pas le temps de t'en approcher, avec le plan vigi-pirate, elles sont toutes sous haute protection.

5. Depuis quand j'ai dis que tous les musulmans sont des terroristes ? Je n'ai associé les terroristes qu'aux islamistes, la branche la plus radicale chez les musulmans. Donc merci de ne pas m'attribuer des raccourcis que vous faites vous-même.



Citation :

@Mr-Madness a écrit:
Citation :

@Lachessis a écrit:
Citation :

@Krogoth a écrit:
ils se débrouillent presque toujours pour mourir en martir pour avoir leur 40 verges dans leur paradis.


Merde alors , y'a pas que Allah du coup ?


Si si, mais il n'est pas accompagné de 40 vierges, il a juste 40 verges sous la main pour occuper les "martyrs" qui tuent des innocents. 😃

Contribution le : 29/03/2018 23:13
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

@Lachessis a écrit:
Citation :

@Roncho a écrit:
Non mais tu ne peux pas raisonner comme ca.

1. ce n'est pas parce qu'il y a des actes plus criminelles a coté, qu'il faut cesser d'appliquer la loi sur d'autres actes moins criminel. Si la police estime qu'il y a trouble a l'ordre public, il y a action. En l'occurence il y a trouble a l'ordre public par la provocation. Bien sur que beaucoup peuvent reagir en disant juste "pauvre fille" dans leur tete, mais il y a aura inevitablement des gens qui vont chercher a interagir avec elle et lui demander pourquoi elle fait ca. A tester devant une synagogue ou une eglise, tu aura de la meme facon des gens qui viendront lui dire "mais qu'est-ce que tu raconte, pourquoi tu fais ca ?".

2. en opposant le discours de cette femme avec les actes terroristes, tu rapproche terrosriste est musulmam. Est-ce que les terroristes etaient musulmans ? Oui, quoi que pour certain, pas vraiment dans les fait... Est-ce que tous les musulmans sont terroristes ? Non. Voila pourquoi ce cette opposition n'est pas opportune.

1. Ce n'est pas moi qui a fait le rapprochement entre le discours de cette femme et les terroristes islamistes (cf, le post que je mentionnais dans mon précédent message et remonter ainsi jusqu'au message d'origine). Mais quoi qu'il en soit, il n'a pas tord de dénoncer le traitement réservé à cette militante qui prône un discours de tolérance et le fait que notre justice va laisser revenir en France tous les djihadistes de l'Etat Islamique sous prétexte qu'ils encours la peine de mort en restant en Syrie ou en Irak (il y en a déjà plus de 200 qui sont rentré en catimini chez nous et c'est pareil dans tous les pays européens).

2. L'Angleterre se targue d'être une fervente défenseure de la liberté d'expression. A ce titre, elle tolère une multitude d'Imam extrémistes qui prône la destruction de l'occident dans des mosquées salafistes sur son territoire. Donc, interdire de séjour à vie une personne sous prétexte qu'elle évoque son opinion (qui prône l'amour de son prochain malgré son attirance sexuelle différente de la majorité) en public et que part la même elle a offensé quelques musulmans. Bah, désolé mais c'est donner raison à la minorité d'intégristes islamistes obscurantistes qui veulent imposer la charia en Europe et je suis contre. Il aurait d'abord fallu interdire de séjours tous les imams salafistes ou islamistes qui prêchent leur haine de l'occident depuis 40 ans.

3. Selon la bible (aussi reconnu par les musulmans), Dieu est censé avoir fait l'homme à son image. Il y a des gay donc Dieu est aussi gay (puisqu'il les a fait à son image). Cette "vérité" n'est offensante que pour celui qui est homophobe et intolérant.

4. Si tu fais la même chose devant une église, tu ne serra certainement pas expulsé du pays et interdit de séjour à vie car tout le monde s'en moquera de ton opinion. Les chrétiens ne débarquent pas dans une rédaction d'un journal satirique pour buter tous les dessinateurs sous le simple prétexte qu'ils ont caricaturé leur prophète. Pour la synagogue, tu n'auras même pas le temps de t'en approcher, avec le plan vigi-pirate, elles sont toutes sous haute protection.

5. Depuis quand j'ai dis que tous les musulmans sont des terroristes ? Je n'ai associé les terroristes qu'aux islamistes, la branche la plus radicale chez les musulmans. Donc merci de ne pas m'attribuer des raccourcis que vous faites vous-même.


1. dans la meme phrase tu dis ne pas faire de rapprochement mais tu parles des terroriste islamistes

3. le coran ne reconnait pas la bible mais Jesus comme un des prophete, mais pas comme fils de dieu. Justement le coran entend corriger les inexactitudes des textes precedant . Il s'agit bien du meme dieu et les personnage commme Moise, Jesus, etc existe mais ne sont que des prophetes. Mahommet etant son dernier seule et unique prophete revelant la verité exact.

4. va savoir, il faut essayer la bas... les chretiens n'ont pas fait bien mieux quand meme et le royaume uni en sait qq chose vis a vis de ses voisin irlandais du nord. Meme si c'etait plus politique que religieux au final, ca prenait le visage des protestant contre catho, tout comme le terrorisme islamique est plus politique que religieu au final.

5. depuis que tu rapproche cette video avec les attentats, etc. Tu fais un rapprochement qui semble inclure les musulman de cette video dans la camps terroriste islamiste vs catho / société.

Contribution le : 29/03/2018 23:50
Signaler

 0  #74
Fantôme
@Lorihengrin Citation :
Seuls les groupes socialement dominants peuvent faire preuve d'homophobie, racisme, sexisme, discrimination car il s'agit de comportements systémiques.

N'importe quoi.
Citation :
L'intégralité de ce post était ironique hein, je précise au cas où.

Ah

Contribution le : 30/03/2018 01:17
Signaler

Truth
 1  #75
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Roncho a écrit:

1. dans la meme phrase tu dis ne pas faire de rapprochement mais tu parles des terroriste islamistes


ipfs QmTsMhEMRsCC45bmDmHMkjgHKsKMVVW4ZLa7bmuKdRXFhS

Contribution le : 30/03/2018 01:30
Signaler

Lorihengrin
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Stargateur

L'intégralité de ce post était ironique hein, je précise au cas où.

Contribution le : 30/03/2018 01:34
Signaler

21210
 1  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@Mr-Madness a écrit:

Alors là très franchement...

Que ce soit un blasphème pour un croyant ne regarde que le croyant.

Je vois pas au nom de quoi les non-croyants devraient se plier à ses interdictions.

ps : j'entends bien que tu dis ça à titre informatif.


C'est bien là la différence entre le Coran et la jurisprudence islamique sur ce sujet très précis. Cette dernière considérant les musulmans comme des défenseurs de la sainteté d'Allah qui sont légitime pour la défendre y compris physiquement à tout prix.
Le blasphème étant d'ailleurs considéré comme une attaque justifiant le djihad pour ceux qui sont militant d'un djihad "défensif".

Contribution le : 30/03/2018 09:55
Signaler

21210
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@Roncho a écrit:

3. le coran ne reconnait pas la bible mais Jesus comme un des prophete, mais pas comme fils de dieu. Justement le coran entend corriger les inexactitudes des textes precedant . Il s'agit bien du meme dieu et les personnage commme Moise, Jesus, etc existe mais ne sont que des prophetes. Mahommet etant son dernier seule et unique prophete revelant la verité exact.

C'est inexact.
Le Coran reconnaît la bible comme inspirée et utile. Ce sont "la lumière et la direction" (Sourate 3:2 et 5:48-52 entre autres). Les gens du livre (juifs et chrétiens) ont même, chose méconnue y compris pour les musulmans, un rôle de sentinelle et d'aide. Si un musulman ne comprend pas le Coran, il doit demander à un juif ou un chrétien (Sourate 10:94).

Seulement, Mahomet annonce que ceux-ci ont falsifier le sens de l'interprétation de la Torah (une partie de la Bible). (Sourate 4:46 par ex.). Un passage accuse cependant un groupe juif (lequel ?) d'avoir falsifier une partie du texte en lui-même (lequel ?) (Sourate 2:75).

Mais effectivement, Jésus n'y est qu'un simple prophète en contradiction avec l'ensemble du nouveau testament.


Citation :
4. va savoir, il faut essayer la bas... les chretiens n'ont pas fait bien mieux quand meme et le royaume uni en sait qq chose vis a vis de ses voisin irlandais du nord. Meme si c'etait plus politique que religieux au final, ca prenait le visage des protestant contre catho, tout comme le terrorisme islamique est plus politique que religieu au final.

Tu peux citer aussi Joseph Kony, la Wesboro Baptist Church, les Croisades, les prêtes prédophiles ou autres pseudo religieux. Mais la différence avec les chrétiens c'est que leur prophète les désavoue là où Mahomet est plus ambigü.

Citation :
Certains sont des converti de circonstance.
De culture musulman mais sans en respecter les bases : ils fument, ils boivent, ils baisent, ils sont dans la délinquance, bref ils se sont jamais vraiment preoccuper de l'Islam.
Ils se disent reprensenter Isis, agir au nom d'Allah mais se declare la veille de commetre l'evenement, comme pour justifier l'injustifiable (sans doute meme plus pour se convaincre eux meme que nous convaincre)

Tactique classique. Mohamed Merah est un bon exemple. Il avait très volontairement usé cette tactique pour duper ceux qui le surveillaient et les musulmans modérés de son entourage.
C'est là aussi un exemple de jurisprudence islamique :
" Le mensonge est bon s'il permet d'éviter le mal"
C'est un expression issue des enseignements d'Abou Hamid Al-Ghazili (XIe siècle) à partir de l'exemple d'Aïsha, femme du prophète (sourate 24) puis de la perfidie assumée de Muʿawiya Ier pour évincer Ali ibn Abi Talib après la mort du 3e calife.

Du coup, chaque chose peut paraître bonne si elle sert un intérêt supérieur pour la communauté et pour l'Islam.
Donc si certains se "sacrifient" pour boire, baiser, fumer, faire du trafic d'arme, de stupéfiant etc. Etant donné que c'est pour le "bien", c'est bon. La grosse partie de l'enseignement d'Al-Salem puis d'Abdel-Rahman tournaient autour de ça.


Citation :

@Miiiichel a écrit:
@Lorihengrin
Va faire un tour au texas avec des pancartes jesus suce des bites on va voir si ils sont tolérants.
Et moi je serai toujours là à dire que c'est de la brovoc a 2 balles qui a plus comme but de foutre la merde que de dénoncer


En fait, ils le font déjà et depuis très longtemps et devant les églises les plus intolérantes et les plus homophobes qui soient.
ipfs QmPR9ndLQXsdqtRDEUSy7pzG4FksQyv9N2Kw9vavnWAbVg
Jamais eu d'incidents notoires.

Contribution le : 30/03/2018 13:37
Signaler

cedd_dd
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@Miiiichel

Sauf que là où des cathos se feraient (à raison, je trouve) taxer de bigoterie et d'homophobie si c'était leur religion qui était ciblée, l'attitude change immédiatement dès lors que c'est allah qui est visé par une petite provoc.



C'est marrant de stigmatiser une partie de la population en fonction de leur religion. Surtout venant d'une personne qui refuse la stigmatisation en fonction de sa sexualité, qu'elle soit hetéro, homo bi ou LGBTQQIP2SAAπRÉNRV...

Contribution le : 30/03/2018 14:22
Signaler

Lorihengrin
 1  #80
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@cedd_dd

Je ne vois pas en quoi se moquer d'une divinité quelconque stigmatise une population.

Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part je sais parfaitement faire la différence entre un dogme religieux et entre des individus qui partagent une certaine foi.


Et je n'ai jamais dit "les musulmans sont homophobes" mais "les homophobes ne suscitent pas les mêmes réactions d'indignation selon leur religion/culture" .

Il me semblait pourtant que mes paroles étaient claires.

Contribution le : 30/03/2018 14:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.