Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




chbenz
Un officier de police traîné par une voiture 👮 (dashcam)
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Lors d'un contrôle de police à Brooklyn dans l'état de l'Ohio, le contrevenant récalcitrant a essayé de prendre la fuite traînant l'officier qui tentait de lui passer les pinces :


Dashcam Shows Driver Dragging Brooklyn Officer During Traffic Stop

L'officier de police souffre d'une luxation de l'épaule sans gravité.
Le fuyard de 33 ans surnommé "Chico" et déjà bien connu des services de police pour diverses agression et possession de drogues, a quant à lui été arrêté un peu plus tard.

Édit @Stargateur : j'ai MàJ quelques infos qui expliqueraient sa peur d'être arrêté...

Contribution le : 02/04/2018 20:48
Signaler

 1  #2
Fantôme
Il a dit "s'il vous plait", je suis témoin !

Contribution le : 02/04/2018 21:15
Signaler

 0  #3
Fantôme
@Cliquez-ICI Je confirme!!! Le manque d'éducation de certain policier nuit gravement à leur image.
Un simple: "Je vous en prie, bonne journée Monsieur le trappeur" lui aurait évité ces désagréments.

Contribution le : 02/04/2018 21:32
Signaler

Berousky
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
ipfs QmWgzv9MjRfFJ2WALg6miHUomh7Qr6ACvHdCjqg6CHyseU

Contribution le : 02/04/2018 22:16
Signaler

 0  #5
Fantôme
Le mec est térorisé pourtant le flic n'as rien fait de particulier. Pour le coup, j'espère que le conducteur pourra avoir droit à un avis psychiatrique car on dirait vraiment qu'il avait une peur panique d'être arrêté (ce qui n'est pas forcement illogique...).

En tout cas, le flic va bien c'est le principale.

Edit :

Citation :
déjà bien connu des services de police pour diverses agression et possession de drogues

Bon ba... accusé lever vous ! XD, écoutez moi je suis pour la presumption innocence 😉, en tout cas, sur le moment, je l'ai trouvé convainquant même si un peu pathétique.

Contribution le : 02/04/2018 22:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.