Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




poucnic
Convertissez vos vidéos en ligne !
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Le web regorge de trucs et astuces pour pratiquement tout. Le plus dur est souvent de mettre la main dessus. Pour les gens n'ayant pas le temps ou l'envie de convertir leurs videos aux formats désirés ou à la résolution demandée, voici Media Convert, un site 100% gratuit qui se propose de convertir pour vous vos vidéos. Et pas seulement les vidéos en fait, beaucoup de types de fichiers afin de garantir une homogéneité: Word, Open Office, PDF etc...

Le problème, après avoir testé rapidement, reste conséquent: la qualité est à revoir si vous choisissez bêtement le format par défaut. Des utilisateurs de ce service recommande d'autres paramètres à choisir pour bénéficier au maximum de ce service. Comme souvent, il va vous falloir bidouiller...

Bon, il faut vraiment ne pas être motivé pour installer un programme pour convertir vos vidéos. Qui plus est, beaucoup sont gratuits et optimisé pour avoir la meilleure qualité. Peut-être à l'avenir y aura-t-il quelque chose de plus pertinent sur la conversion des vidéos chez Media Convert? Mais le reste est intéressant.

source: generationpsp

Contribution le : 24/01/2007 13:38
Signaler

-bNj-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Merci pour l'info, ca peut etre tres utile !

Contribution le : 24/01/2007 14:06
_________________
* bNjLinks v2 :


* Girls'n'Car :
Signaler

Neo--Polak
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ah ils se sont enfin mis a la video?

(javais mis le lien dans un vieux topic)

Contribution le : 27/01/2007 23:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.