Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Miiiichel
 1  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Minimarket

Tu dévies là... A la base on dit que c'est l'écoute de ta vie privée via micro qui est gênante.
Les cookies, les historiques de recherches et ton pseudo, c'est différent.
Quand tu fais un post sur un forum ou que tu recherche une recette de pizza maison sur google, tu sais que tu donnes accès à ces infos. Comme quand tu va chez H&M et que tu lui demande un pull bleu. T'es fiché comme client qui aime le bleu mais tu le sais.
Si maintenant le vendeur de H&M pirate ton micro de smartphone pour t'écouter et savoir à ton insu ce que tu aime, la c'est scandaleux.

Contribution le : 17/04/2018 11:25
Signaler

Minimarket
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
@Miiiichel

Bah je reviens sur les bases.
Le fait qu'ici, ce ne soit pas un clavier, mais un micro, j'vois pas ce qu'il y a de choquant.
Dès l'instant où t'as accepté que chacun de tes mots soient scannés, tu sais que t'es écouté.

Aujourd'hui, ils ont modifié le système, il ne se déclenche qu'au "Ok Google".
Mais il y a peu, tu pouvais interagir directement (et je pense que c'est ce qu'il se passe ici).
Ça faisait peur à la ménagère, et ils ont fait une mise à jour.
Pourtant vous savez ce que vous achetez, c'est écrit dessus.
Y a aucune magie noire là dedans, hein.

Contribution le : 17/04/2018 14:35
Signaler

Miiiichel
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Minimarket

Non quand j'achète un PC (ou un mac puisque dans la vidéo) et que j'installe Chrome, je ne suis pas informé qu'on va écouter mes conversations personnelles pour me vendre des croquettes pour chien.

Contribution le : 17/04/2018 14:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.