Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@skorpyon a écrit:
Pt1 c'est cruelle.😕


J'imagine le contraste quand tu passes de ta vidéo avec le mec qui lave ses bas de caisse et ça!


Citation :

@eric1906 a écrit:
@Loucheux Sauf qu'on a zéro contexte..
Vu la mentalité des motards, je ne pense pas que le mec ai foncé dans la foule sans raison.
A mon avis, il a commencé à râler/klaxonner, les motards ont commencé à cogner sa caisse, et le conducteur a foncé dans la foule.

Ca ne justifie en rien son acte hein, mais sans contexte c'est difficile d'affirmer ce que tu dis.

Les humains se sentent soudainement pousser des ailes quand ils se baladent en groupe, alors cette sous-civilisation de motards je n'imagine même pas..


J'i lu je sais plus ou que le mec serait sorti les menacer avec un poignard , (Edit: Dans la description en premier post) Et mis des coups de couteau... Alors est ce après avoir vu qu'il était en danger? Que foutait il avec un poignard dans sa bagnole? Il aurait fallut avoir une vidéo du commencement, ça aurait été pas mal...
Quelqu'un a du nouveau sur cette affaire? Je ne trouve pas grand chose sur le net, a croire que c'est jamais arrivé...

Re édit: Je viens de trouver ça:

Citation :
Manifestement excédé de se voir retardé par le cortège, un homme serait sorti de sa voiture hors de lui et aurait brandi un long couteau en proférant des menaces à l'égard des motards. Lesquels, en large supériorité numérique, ont encerclé la voiture qui menaçait de foncer dans le rassemblement.


https://www.laprovence.com/article/edition-aix-pays-daix/4926761/les-motards-en-colere-deferlent-sur-la-ville.html

A savoir si c'est comme ça que ça a commencé?

Contribution le : 16/04/2018 10:25
Signaler

thazhok
 3  #22
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Citation :

@eric1906 a écrit:
@Loucheux Sauf qu'on a zéro contexte..
Vu la mentalité des motards, je ne pense pas que le mec ai foncé dans la foule sans raison.
A mon avis, il a commencé à râler/klaxonner, les motards ont commencé à cogner sa caisse, et le conducteur a foncé dans la foule.

Ca ne justifie en rien son acte hein, mais sans contexte c'est difficile d'affirmer ce que tu dis.

Les humains se sentent soudainement pousser des ailes quand ils se baladent en groupe, alors cette sous-civilisation de motards je n'imagine même pas..


Waou tu as une dent (voir un dentier) contre les motards ; et bien gratuit en plus, même pas pour rire. Il doit y avoir une sacrée histoire pour que tu leur en veuille à ce point. D'habitude ça "taunt" sur les motard, mais rarement aussi haineux. Je note ^^

Par contre, si tu dis qu'il n'y a pas de contexte et qu'on ne peux pas juger ..... bah juge pas non plus. Question de cohérence. Rien de plus.

Contribution le : 16/04/2018 10:36
Signaler

chbenz
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@GabyMaugis

ipfs QmRyq4KKTt3Q1ZskDE9RNDghXsgurjEbicoob5eb5iLyhF

Contribution le : 16/04/2018 10:36
Signaler

izard
 1  #24
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2009 04:28
Post(s): 950
Karma: 1402
Si ça se trouve il n'y jamais eu de couteau, et le type dans la voiture a seulement récupérer un essuie glace ou un morceau de ferraille de sa voiture préalablement décroché par les motards ...

ensuite : "un motard blessé à la main et un autre au bras" là encore, les deux motards auraient très bien pu se blesser pendant la mise en pièce de la voiture, avec une vitre cassée ou en arrachant un essuie-glace. 🙂
dans la vidéo une majorité des motards, ne portent pas de gants pendant qu'ils tapent sur la voiture ...


nan mais franchement, qui se balade avec un grand couteau dans sa voiture ? (à part Croc peut être, mais business is business)

Contribution le : 16/04/2018 11:03
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@izard a écrit:


nan mais franchement, qui se balade avec un grand couteau dans sa voiture ? (à part Croc peut être, mais business is business)


Ba même pas! Sauf quand je fais des affûtages pour mes clients et que je pars sur des salons mais ils sont au fond d'une boites au milieu de ma voiture chargée! Je n'ai jamais de couteau sur moi.

Par contre on voit le couteau dans la vidéo tenu par le passager a 32 secondes Dommage que cette vidéo "HD" ça de si piètre qualité!

Contribution le : 16/04/2018 11:13
Signaler

izard
 1  #26
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2009 04:28
Post(s): 950
Karma: 1402
@Croc63

bien vu!! tu as l'œil de lynx 🙂


En plus ça ressemble bien à un grand couteau avec le reflet dessus.

Contribution le : 16/04/2018 11:23
Signaler

noext
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
Citation :

@eric1906 a écrit:
@Loucheux Sauf qu'on a zéro contexte..
Vu la mentalité des motards, je ne pense pas que le mec ai foncé dans la foule sans raison.
A mon avis, il a commencé à râler/klaxonner, les motards ont commencé à cogner sa caisse, et le conducteur a foncé dans la foule.

Ca ne justifie en rien son acte hein, mais sans contexte c'est difficile d'affirmer ce que tu dis.

Les humains se sentent soudainement pousser des ailes quand ils se baladent en groupe, alors cette sous-civilisation de motards je n'imagine même pas..


quand on sait pas, on ferme ça gueule

Contribution le : 16/04/2018 11:29
Signaler

Krobot
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973

Contribution le : 16/04/2018 11:54
Signaler

 0  #29
Fantôme
@noext Calme toi, tu parles correctement aux gens. Si t'es pas d'accord tu peux le dire poliment ou juste ne pas répondre aux messages.

Son hypothèse est toujours plus crédible que "un mec est sorti de sa voiture après avoir renversé des motards et a attaqué une cinquantaine de motard a lui tout seul. Les 50 motards ont laissé l'automobiliste rentré dans sa voiture et seulement après ont attaqué sa voiture".

Pour moi, c'est certain que les motards ont été blessé seulement lorsqu'ils ont attaqué la voiture et donc quand le passager de la voiture avec le couteau était à l'intérieur de la voiture. Sans compter ceux qui se blessent tout seul à donner des coups de poing sur la voiture. Ce qui s'est passé avant c'est difficile de savoir sans avoir un témoignage tiers (ni motard ni les mecs de la voiture).

Contribution le : 16/04/2018 13:27
Signaler

Croc63
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
En article, un a marqué ça:

Citation :
- Il manque le début de la vidéo, comme d'hab' - "Les occupants de la voiture contestent les faits Les occupants de la voiture contestent les faits reprochés et s'estiment victime d'un acharnement des motards. Samedi, ils se dirigeaient vers un restaurant Mc Donald, situé à l'Est de la ville, ils n'étaient pas au courant de la manifestation et se sont retrouvés bloqué par le rassemblement, expliquent-t-ils. Selon leurs témoignages, ils auraient voulu prendre la voie des bus pour contourner la manifestation. C'est là, que sans motif, ils auraient été agressés par les motards. Selon eux, ce sont les motards qui étaient armés d'un couteau et l'un des occupants de la voiture aurait réussi à désarmer un des motards et c'est la raison pour laquelle, on le voit avec un couteau à la main sur les vidéos. Lorsque les policiers sont arrivés au domicile du conducteur pour l'interpeller dans le cadre d'un délit de fuite, ils ont constaté qu'un des occupants du véhicule était blessé au niveau des tendons du mollet et d'une coupure de la main. Il a été hospitalisé à la polyclinique Rambaud le soir même et opéré dimanche matin. Une enquête en cours Une enquête sur ces événements a été confiée au commissariat d'Aix-en-Provence. Pour le moment, de source policière, les investigations confirment seulement que l'automobiliste aurait cherché a forcer le passage, sans pour autant affirmer qu'il était menaçant." source france info - on ne voit pas le mec sortir de sa voiture avec un couteau et blesser les deux motards


Je me posais la question de ce pneu arrière droit crevé...
On va rester dans le flou total!
Est ce les un ou les autres qui avaient des couteaux? Les deux camps? P'tain, y a pas une caméra de surveillance dans la rue histoire de voir ce qu'il en est?
Après, pourquoi ne sont ils pas allez directement a l'hosto si ils n'avaient rien a se reprocher?

Je sens que ça va être compliqué...

Contribution le : 16/04/2018 13:36
Signaler

Surzurois
 2  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@eric1906 a écrit:
@Loucheux Sauf qu'on a zéro contexte..
Vu la mentalité des motards, je ne pense pas que le mec ai foncé dans la foule sans raison.


à parce que d'après toi il y aurait quelque chose qui justifierai de foncer dans la foule avec une bagnole ?....
Et beh....

Contribution le : 16/04/2018 13:53
Signaler

 0  #32
Fantôme
C'est confus comme vidéo. Moi je retiens qu'ils voulaient aller au mcdo... en voiture... histoire de manger de la merde sans perdre trop d'énergie.

En tout cas, j'admire le conducteur qui dans la vidéo n'a pas paniqué lorsque les gens se sont ruaient sur la voiture ou alors il était tellement paniqué qu'il arrivait plus à bouger XD.

J'espère qu'on aura la vidéo complète parce que la vidéo est clairement tronqué exprès.

Et ça me fait marrer les gens qui perdent leur temps à manifester car ils vont perdent (ou pas) du temps plus tard sur la route XD.

Contribution le : 16/04/2018 15:18
Signaler

eric1906
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99
@Surzurois Lis tout le poste.. enfin je sais que tu l'as fait et que tu troll main bon..
Rien ne cautionne le fait de rentrer dans la foule, mais rien ne cautionne le fait de déglinguer une voiture et son passager à 50 contre 1.


@noext Quand on sait pas écrire, on achète un Bescherelle.

Contribution le : 16/04/2018 17:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.