Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Cedub
Incident à la manif des motards contre le 80km/h à Aix..
 4  #1
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 886
Karma: 612
Assez violent quand même..



voici les info pour se faire une idée (J'ai laissé les fautes.;)
Citation :
Voila ce qui c'est passé lors de la manif contre les 80km a Aix 😮😮
Arrêt dans Aix, un mec impatient a foncer dans le cortège depuis une rue adjacente au parcours, suite à sa une dizaine de moto son tomber, le mec dans la voiture est sorti avec un couteau type de chasse, un motard blessé à la main et un autre au bras, tous les deux ont été pris en charge par les SP!!
Le premier a eu 3 points de suture au bras. Heureusement qu'il avait son blouson de moto.
Le deuxième, plus gravement blessé aux mains a été opéré dans la soirée.

Autre source

Contribution le : 15/04/2018 20:09
Signaler

Hetzer
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2013 15:31
Post(s): 2172
Karma: 1462
C'est pas solide une C2...

Contribution le : 15/04/2018 20:14
Signaler

mahad
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 09/12/2005 12:38
Post(s): 2001
Karma: 1355
@Hetzer Bah il a quand pu repartir

Contribution le : 15/04/2018 20:15
Signaler

Loom-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 4917
Karma: 1808
Ils auraient dûs retourner la bagnole a tous ce qu'ils étaient hop niquer .

Contribution le : 15/04/2018 20:20
Signaler

Ju-dah
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2011 18:35
Post(s): 905
Karma: 728
On a la version des motards, reste à voir celle de l'automobiliste et d'autre témoins passifs, par contre niveau commentaire sur facebook ça vole pas haut:x

Contribution le : 15/04/2018 20:41
Signaler

mawt1
 3  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 5574
Karma: 913
"TAPPER TAPPER CASSER CASSER TAPPER"





Bon après le conducteur de la voiture aussi c'est pas le best!! ^^

Contribution le : 15/04/2018 20:43
Signaler

PurLio
 1  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 8478
Karma: 5466
Si en plus, le chauffeur avait été un C.R.S., bonjour le bordel ^^

Contribution le : 15/04/2018 20:59
Signaler

Anthooo
 2  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6297
Karma: 2982
C'est la faute de l'automobiliste !

Contribution le : 15/04/2018 21:05
Signaler

GabyMaugis
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2013 20:47
Post(s): 841
Karma: 253
A quel moment le mec peut sortir avec un couteau au milieu d'autant de motard alors qu'il en a renversé une dizaine juste avant ?

Contribution le : 15/04/2018 21:10
Signaler

Daybatsu
 3  #10
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1365
[Edit Marsu_Xp: les liens rickroll sont interdits, 24 heures au frais pour que tu t'en souviennes bien.]

Contribution le : 15/04/2018 21:16
Signaler

GabyMaugis
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2013 20:47
Post(s): 841
Karma: 253
@PurLio Encore pire si le chauffeur aurait été un fiché S enfin bref dans ce que montre la vidéo la victime c'est l'automobiliste.

Contribution le : 15/04/2018 21:19
Signaler

Croc63
 1  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 18359
Karma: 10551
Je sais pas si c'est parce que c'est dimanche soir et que je suis serein mais j'ai eu un putain de fou rire nerveux!

Le fou qui lui a tordu l'essuie glace!

Contribution le : 15/04/2018 23:06
Signaler

GIGN-
 1  #13
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1140
Karma: 126
De prime abord j'aurais dit que c'est la faute du motard.

Les mecs dans la voiture sont des raclures. J'ai jamais aimé les gens qui se prennent pour des tarés dans leur voiture.
1. On ne fonce pas dans d'autres véhicules,
2. On ne se trimballe pas avec un couteau,
3. On ne donne pas de grands coups d'accélérateur au milieu d'une foule.
4. Si les 3 premières ne sont pas respectés, bravo vous êtes un blaireau.

Contribution le : 15/04/2018 23:31
Signaler

eric1906
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 491
Karma: 52
@GIGN-

1. On ne se met pas à 100 contre 1,
2. On ne fait pas chier tout le monde pour des conneries,
3. Si les 2 premières ne sont pas respectées, bravo vous êtes un blaireau.

Du coup on a en vidéo le résultat d'un blaireau qui rencontrent d'autres blaireaux..

(Je ne cautionne ni l'automobiliste, ni les motards)

Contribution le : 15/04/2018 23:38
Signaler

 2  #15
Fantôme
Walking dead ! Saison 13, cette fois ils dépassent les bornes !

Contribution le : 15/04/2018 23:52
Signaler

Loucheux
 3  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 7817
Karma: 4378
@eric1906
Quand un mec en voiture fonce dans la foule, si, on se met à cent contre un.

Il ne faut pas jouer quand on ne veut pas perdre.

Contribution le : 15/04/2018 23:55
Signaler

Cedub
 4  #17
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 886
Karma: 612
Citation :

@eric1906 a écrit:
2. On ne fait pas chier tout le monde pour des conneries,

Est ce que tu as une définition plus précise de "faire pas chier tout le monde pour des conneries"??

Si c'est le fait manifester légalement contre une mesure que tu trouve non justifié, dans ce cas, faut aller vivre dans des pays où les manifestations sont interdites..

Je ne suis pas toujours d'accord avec les buts des manifestations, mais quand elles respectent certaines règles (déclaré et non violente), y'a rien à redire.. sinon, c'est la dictature..

Contribution le : 16/04/2018 07:45
Signaler

Scorrp
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 24/04/2011 15:32
Post(s): 1672
Karma: 657
Pt1 c'est cruelle.😕

Contribution le : 16/04/2018 07:50
Signaler

thazhok
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 2063
Karma: 1461
Les motard aurait du crever les 4 pneus et appelé les flics.
plus efficace et moins violent.

Contribution le : 16/04/2018 08:46
Signaler

eric1906
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 491
Karma: 52
@Loucheux Sauf qu'on a zéro contexte..
Vu la mentalité des motards, je ne pense pas que le mec ai foncé dans la foule sans raison.
A mon avis, il a commencé à râler/klaxonner, les motards ont commencé à cogner sa caisse, et le conducteur a foncé dans la foule.

Ca ne justifie en rien son acte hein, mais sans contexte c'est difficile d'affirmer ce que tu dis.

Les humains se sentent soudainement pousser des ailes quand ils se baladent en groupe, alors cette sous-civilisation de motards je n'imagine même pas..

Contribution le : 16/04/2018 10:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.