Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




kaking
Heroes of Pixel
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2016 17:23
Post(s): 22
Bonjour à tous !

Je tiens à présenter mon deuxième projet (le premier étant celui-ci : http://dune-empereur-jeu.fr ) :

Il s'agit d'Heroes of Pixel, un jeu d'aventure, ou il faut creuser, couper, et construire des bâtiments pour récolter des ressources... sans oublier qu'il faut aussi nourrir son héros, si l'on ne veut pas voir sa barre de fatigue tomber à 0

http://dune-empereur-jeu.fr/jeu/pixel

le but de ce jeu entièrement codé en HTML5, est de changer de monde, en explorant chaque recoin du monde dans lequel on se trouve, pour trouver la tuile qui sert de passer d'un monde à l'autre.

ipfs QmeeVbu6WJZiQXKz2y86xCxX66PPhiCJG9QA1SV3nwW9nY


Il faudra pour ce faire parler aux habitants, obtenir des objets, et résoudre des quêtes qui permettent d'accéder à certains endroits de la map.

A ce jour, le graphisme du jeu n'est absolument pas terminé ( je suis codeur, pas graphiste) et j'ai juste récupéré sur le net des images provenant de différents sites web. CE NE SONT PAS LES GRAPHISMES FINAUX !

Je suis justement actuellement à la recherche d'un graphiste pour finaliser le jeu. Toujours est-il que le principe du jeu est maintenant fini

et qu'on peut déjà explorer jusqu'à trois niveaux différents. - j'ai réellement finalisé le premier niveau seulement, je finaliserai les prochains si j'ai des retours positifs sur mon travail

Si vous pouviez tester pour me faire vos premiers retours, ça serait encourageant

Je vous laisse aussi l'éditeur de niveau que j'ai codé, pour que vous vous amusiez un peu avec

http://dune-empereur-jeu.fr/jeu/pixel/editeur (cliquez sur l'image du haut, et cliquez sur la map pour mettre le terrain que vous souhaitez )


Merci !

Contribution le : 16/04/2018 15:08
Signaler

Skwatek
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Titre édité et topic déplacé dans la Chambre des Liens.

Contribution le : 16/04/2018 15:11
Signaler

 0  #3
Fantôme
Je suis bloqué dés le début. Je rencontre le mec qui me dit qu'il lui faut du blé pour débloquer la route mais pour construire le truc qui donne du blé il me faut 20$. Comment se faire des $ ?

Contribution le : 16/04/2018 15:35
Signaler

kaking
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2016 17:23
Post(s): 22
Hey 🙂

Il faut que tu parles aux personnages qui t'indiquent que tu dois t'équiper de tes outils pour creuser la terre et faucher l'herbe qui rapporte des ressources

Je fais ce jeu de manière expérimentale, si le potentiel est bon, je le développerai encore plus 🙂

Merci !

Contribution le : 16/04/2018 15:44
Signaler

kaking
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2016 17:23
Post(s): 22
Hello

J'ai bossé pas mal de temps pour changer l'interface après certains retours négatifs :

ipfs QmcE8yvU39BWmw9rWzBxhWTEAWyDGrARvCi6rTZfH8SjBg

Maintenant, il faut faire un clic droit sur le héros pour s'équiper... c'est mieux comme ça ?

De plus, j'ai changé les dialogues de certains personnages

Contribution le : 17/04/2018 11:56
Signaler

Kaaimu
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
C'est moi ou t'as volé un dos de carte d'hearthstone ??? fais gaffe

Contribution le : 17/04/2018 12:07
Signaler

kaking
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2016 17:23
Post(s): 22
hearthstone ? heu... je connaissais même pas de nom...

Par contre, j'ai pu prendre la tuile brouillard de guerre peut être... bon nombre de tuile sont récupérées sur le net 🙂

Contribution le : 17/04/2018 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.