Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Siddh
The Walking Dead Saison 8
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Hello les potos!

Alors je re-crée (un peu tardivement, mais y a pas eu besoin apparemment vu le peu de personnes qui regardent encore la série) un topic unique pour parler de cette saison qui vient de se terminer.

Oui, je continue de regarder et ce malgré un scénario de plus en plus bâclé (selon moi.. et beaucoup de critiques)

Par contre, je vous dis déjà pour pas avoir à le dire/répéter : si vous ne suivez pas/plus cette série car vous ne la supportez pas/plus, ne venez pas tenter de nous convertir ou je ne sais quoi hein, ici c'est pour en discuter, en bon ou mauvais, mais seulement si vous la suivez.

----------------

Il y aura bien évidemment du spoiler donc si vous ne l'avez pas encore vu, à vos risques et périls.

Pour ceux qui aimeraient discuter d'un épisode en particulier, veuillez déclarer en début de message de façon à bien identifier l'épisode auquel vous faites mention.
Ex :
[EP 02]

----------------

Si, comme moi, vous aimez suivre la série et connaître des détails qui vous auraient échappé, je vous conseille diverses chaînes qui en parle bien mieux que moi :

Captain Popcorn - Chaîne critique FR

(dernière vidéo sur l'épisode 16)

The Walking Dead saison 8 épisode 16 (le FINAL) : Avis et analyse !


New Rockstars - Chaîne critique US

(dernière vidéo sur l'épisode 16)

Walking Dead 8x16 Breakdown - WHISPERERS REVEALED? (Season Finale Explained!)

-----------------


Enjoy 🙂

Contribution le : 17/04/2018 09:47
Signaler

Siddh
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
[EP 16]
(spoilers)

Donc là, je vous le dis, je suis vraiment déçu.

Les mecs sont dans la constante rage de tuer, de montrer qui a la plus grosse bite etc..

Quand tu vois Rick trancher la gorge de Negan et quand bien même il envoie le doc le réparer, je trouve ça d'une bassesse. Ok, la série nous a montré que Rick était en mode trouduc depuis un moment, mais un tel niveau de bassesse me laisse un goût vraiment amer.

Maggie qui ensuite veut comploter contre Rick et Michonne ensuite... sérieusement? J'ai l'impression que les personnages sont tous des caricatures... j'arrive plus à avoir aucune empathie pour le groupe de Rick.

Lorsque Mullet (alias Eugene) fait foirer l'attaque des Saviors, j'étais content (parce que je commence à être fatigué de voir des cons se foutre sur la gueule alors que l'humanité est menacée d'extinction).. mais pas tout à fait. Alors que tout le monde tend à cracher sur Eugene, je prends le chemin inverse. Ce mec est assez intelligent pour ne pas mettre sa fierté ou ses valeurs en travers de sa propre vie. Il a choisi d'avancer pour une noble cause, enfin, celle de sauver des vies. Maintenant, j'aimerais vraiment que tout le monde allume son cerveau dans cette série, à commencer par le groupe de Rick.

En bref, je suis toujours plus consterné par certains choix scénaristiques de la prod.. comme s'ils ne voulaient plus que créer des cliffhangers sur certains épisodes et bâcler certaines autres parties (faudrait que je remate toute la saison pour être précis mais y en a eu vraiment beaucoup... à commencer par Daryl Fucking Dixon qui n'est pas capable de suivre des ordres et qui fait tout foirer... ou qui en a super gros sur la patate à propos de Dwight alors qu'au fond, qui en avait réellement à branler de la blondasse qui s'est pris une flèche dans l'oeil (hormis celle qui joue comme ses pieds)

Contribution le : 17/04/2018 10:15
Signaler

Koreus
 1  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Le cliffhanger de cette fin de saison ne m'a pas du tout envie de regarder la suite.

Bref, il est temps que cela se termine. La saison 9 a été annoncée ? Le seul truc qui me donne envie de la regarder, c'est l'hélicoptère, car les histoires autour des personnages, je m'en tape...

Contribution le : 24/04/2018 17:56
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.