Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




izard
Un avion se pose en pleine tempête de sable - Sur un arbre perché
 3  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2009 04:28
Post(s): 950
Karma: 1402
Depuis le cockpit d’un avion d'un Airbus A320, en approche de l’aéroport de Jizan, dans le sud de l’Arabie Saoudite.


PLANE LANDING BEFORE SAND STORM IN JIZAN, SAUDI ARABIA | Apr
25, 2018


Des Vosges à la Laponie suédoise, en passant par la Drôme provençale, la campagne normande ou encore Berlin, ce documentaire part à la rencontre de cabanes perchées dans les arbres.

Sur un arbre perché - ARTE

Contribution le : 28/04/2018 14:16
Signaler

Variel
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Quand je pense qu'en 2010 on avait supprimé tous les vols, à la suite de l'éruption du Eyafjällajökull qui risquait d'envoyer de la poussière dans le ciel.

Contribution le : 28/04/2018 14:33
Signaler

365wanda
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@Variel

Peut-être que là il n'avait pas assez de carburant pour aller ailleurs. Je pense que les moteurs vont être bon pour un nettoyage et une révision.

Contribution le : 28/04/2018 15:58
Signaler

FMJ65
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16106
Karma: 5391
@365wanda
1. Oui mauvais temps pour les réacteurs. Et la remarque de @Variel est également pertinente car autant la cendre volcanique est hyper fine et abrasive, autant le sable, donc de la silice, ne doit guère être mieux !

Contribution le : 29/04/2018 09:57
Signaler

Croc63
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
1) Je m'imaginais a la place des réacteurs entrain de mâcher une poignée de sable....huuuum!!!!

Bon je vais aller voir la deuxième vidéo...Surement un tutoriel pour les zadistes!

Bon je viens de regarder les dix premières secondes et j'apprend qu'en ville il fait gris et un temps de merde et que dés que tu t'approches de la campagne et que tu t'enfonces dans les bois il fait de plus en plus beau....J'espère que tout le reportage n'est pas dans le genre...

Edit: Bon ben j'ai vraiment pas aimé du tout ce reportage!

Si au début on voit le truc sympa des deux Bougnats a faire leurs 6 cabanes sympas, le mec dans le sud encore, même si il était un peu illuminé, ça restait sympa mais ensuite ça devient vite un gros business, les cabanes n'en sont plus vraiment...On peut appeler ça des maisons bois!
Et le grand n'importe quoi chez les Suedois Qui quand ils parlaient faisaient la promo pour que les gens viennent avec des cabanes qui n'en sont plus, qui ne sont plus en adéquation avec la nature! Leur cabane rouge, leur rectangle noir, leur soucoupe avec le mec qui te dit "sans artifices" Alors qu'il y a du pvc de partout des gaines électriques des escaliers motorisés...et j'en passe....

L'Allemand c'est bien des maisons bois, l'arbre n'est la qu'en déco....

On revient a un truc un peu plus sympa a la fin avec la cabane perchée a 22m mais v'la le business mis en avant derrière avec leur site sur les vestes et montrer tout le reste de l'exploitation et le mecs qui dit "les clients" au lieu de plus dire naturellement "les gens qui viennent"

P'tain ça y est, si les reportages Arté étaient avant pédagogiques avec rien a vendre, on commence a se retrouver dans la veine des reportage TF1...Bientôt la musique angoissante, les mises en gardes, la peur, et le bon pactole que va se ramassé le mec mis en avant dans le reportage en disant que lui ce qu'il fait c'est bien et les autres c'est de la merde....

Contribution le : 29/04/2018 13:06
Signaler

Variel
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
'Tain, à 22 mètres dans l'arbre, c'est sympa quand tu te lèves la nuit pour pisser…

Contribution le : 29/04/2018 14:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.