Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bongobong
Musée du Harcèlement de Rue
 18  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2017 20:11
Post(s): 6

Musée du Harcèlement de Rue

Le «Musée du harcèlement de rue» (MdHR), est à visiter au plus vite dans la vidéo ci-dessus. Elle est une des actions menées dans le cadre de la campagne de la Ville de Lausanne et de ses partenaires contre le harcèlement de rue. Plus d'infos...

Contribution le : 30/04/2018 13:42
Signaler

haricot
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2015 14:19
Post(s): 568
Karma: 484
@Bongobong
ça serait pas mal en article non ?

Contribution le : 30/04/2018 13:49
Signaler

 0  #3
Fantôme
Original et bien réalisé, ça me fait toujours autant froid dans le dos de me dire que les femmes subissent ce genre de comportement quotidiennement...

Contribution le : 30/04/2018 14:01
Signaler

eucaly
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/02/2016 13:26
Post(s): 30
Très bonne idée pour dénoncer ce fléau !
Effectivement ça mériterait un article.

Contribution le : 30/04/2018 15:45
Signaler

 2  #5
Fantôme
Pour ma part, ca me fait chier...

D'une part, pour ce coté vente du HR à la population capable de l'ecouter, de l'entendre et comprendre tout le mal qui en ressort, mais incapable d'éduquer les parents (qui ont délaissés leurs enfants en matiere d'education), les producteurs qui nous pondent de la télé réalité à tout va, vecteur d'inculture au profit de gros nichons et de muscles, et aux harceleurs eux memes, qui n'ont aucun respect envers qui que ce soit, par un manque d'idées des convenances que tout le monde fout en l'air.
Et d'autre part par cet air actuel de combats feministes qui pronent l existence de la femme, de sa surpuissance par rapport aux hommes alors qu'elles devraient en proner l'egalité.


Il serait tellement meilleur que les gens fassent des choses positives pour éduquer les autres, plutot que ce genre de video (bien faite, certes) dédié uniquement aux gens en capacité de recevoir ces informations.

Contribution le : 30/04/2018 15:55
Signaler

 2  #6
Fantôme
Je rajoute en plus que lorsqu on connait lausanne, c est clairement different de la porte de clichy à paris, de la gare de geneve (lieu ideal pour trouver sa coke), de la belgique et de ses quartiers plus ouvriers....

Les djeuns que l on croise la bas qui sont en survets, sont la pour faire leur yogging.

Ce serait un peut comme se sentir concerné prioritairement à Boulogne Billancourt...

Contribution le : 30/04/2018 15:58
Signaler

Alex333
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Pour le coup bien foutu

Contribution le : 30/04/2018 16:53
Signaler

zafirbel
 1  #8
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
@Rob2017 C'est connu que le harcèlement de rue c'est uniquement le fait des kékés de cité

Contribution le : 30/04/2018 17:07
Signaler

 0  #9
Fantôme
@zafirbel En fait, si tu roules au dessus de 90 kmh, parce qu on te mets un panneau qui dit que tu vas devoir rouler à 80 kmh maxi, tu vas reduire ta vitesse...


Le kéké des banlieues n est pas le seul que je vise. Mais tu n as pas du le lire... (tu n as sans doute pas compris).
L abruti qui est dans une logique de harceleur, de facon naturelle, n aura pas la réflexion nécessaire qui lui permettra de comprendre ce genre de video. Donc c est fait par des nombrilistes, qui travaillent pour leur propre compte : regardez ce que nous avons fait : là s ils ne comprennent pas ... on n y peut rien. Merci pour vos 100 000 balles....

Mais les abrutis ne deviendront pas plus intelligent pour autant.

Contribution le : 30/04/2018 18:26
Signaler

zafirbel
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
@Rob2017 Je te rassure j'ai bien lu, et compris, malgré tes difficultés d'expression écrite.
L'intégralité de ton second message est vouée à décrire la population concernée, comme isolée du reste des hommes bien éduqués, qui n'irai de toute façon pas voir ce genre d'expos. Sauf que la population concernée, elle couvre l'ensemble du spectre social, ce qui inclut des personnes susceptibles de voir cet expos et persuadées de faire partie des hommes bien, pas comme ce petit groupe de harceleurs déviants.

Pour le reste c'est comme toute pédagogie ; ça ne fonctionne pas, expliquer ne sert à rien puisque personne ne comprend, mais à force de répéter ça finit par rentrer.

Contribution le : 30/04/2018 18:42
Signaler

gwenlt
 1  #11
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Je suis plutôt d'accord avec Rob2017, je crois que tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire, il faut savoir se mettre à la portée des personnes auxquelles on s'adresse, et une vidéo sur internet, un peu recherchée, dans un musée etc ... et bien il y a plus de chances de prêcher des convaincus qu'autre chose. Le réel problème est que bien que cette vidéo soit un rappel (notamment quant aux situations d'indifférence face au harcèlement) qui ne fait pas de mal, je ne pense pas qu'elle change les mentalités. Une meilleure manière de lutter serait de généraliser l'éducation du respect de tous, notamment à la télévision, en utilisant des exemples plus simples, plus frappants, mieux diffusés. (comme l'a fait la sécurité routière par exemple)

Contribution le : 30/04/2018 19:14
Signaler

 0  #12
Fantôme
Il faudrait faire des missions de sensibilisation dans les cités.

Contribution le : 30/04/2018 19:18
Signaler

MonsieurGoule
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
c'est désagréable mais c'est pas méchant. Mais c'est désagréable...
quel homme

Contribution le : 30/04/2018 20:04
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

@zafirbel a écrit:
@Rob2017 Je te rassure j'ai bien lu, et compris, malgré tes difficultés d'expression écrite.


Ce qui sert à rien de mentionner, ce n est pas en dix minutes que je vais l ameliorer.

Citation :

@zafirbel a écrit:
ce qui inclut des personnes susceptibles de voir cet expos et persuadées de faire partie des hommes bien, pas comme ce petit groupe de harceleurs déviants.


Et de fait, ne sert donc toujours à rien, car apres, ils jugeront toujours ne pas faire partie des harceleurs...

Quant aux autres, ils n en n ont rien à faire.

Donc je maintiens : ce genre de video n apporte rien, et leur bienséance me fait chier.

Contribution le : 30/04/2018 20:07
Signaler

Krobot
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 972
Merci @haricot @LeFreund @Cyriel @ouzvig @lvishd @Cedub @Zihark @Alex333 @DevdX @chbenz pour le vote.
La vidéo est en article : Musée du Harcèlement de Rue

Contribution le : 01/05/2018 11:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.