Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Koreus
Freiner devant une voiture qui te colle au cul
 4  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Voilà ce qui peut arriver quand on freine devant une voiture qui te colle


Dallas Road Rage Accident

Contribution le : 04/05/2018 15:24
Signaler

Drakkaru
 5  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
C'est con par ce que d'un coté j'me dis bien fais pour sa gueule, et de l'autre j'me dis que c'est aussi dangereux pour les autres qui n'ont rien fait

Contribution le : 04/05/2018 15:30
Signaler

Miiiichel
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Complètement d'accord avec toi @Drakkaru
J'ose espérer que le conducteur avec sa dashcam s'est arrêté quelques mètres plus loin pour porter assistance et éventuellement témoigner, même si pour moi la camionnette blanche est 100% en tord (a confirmer avec le code de la route de l'état)

Contribution le : 04/05/2018 15:36
Signaler

-JoJo-
 2  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Si vous regardez bien, le jeep devant changeait de voie et coupe la route au van. Donc les deux en tort?

Contribution le : 04/05/2018 15:39
Signaler

Wiliwilliam
 1  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37154
Karma: 17397
@-JoJo- effectivement! il a l'air de doubler.
Peut-être qu'il a pilé dans un mouvement de panique en voyant la camionnette dans le rétro?
(oui, j'aime voir les choses positivement parfois.)

Contribution le : 04/05/2018 15:41
Signaler

 2  #6
Fantôme
Je supporte pas qu'on me colle donc c'est bien fait pour la camionnette, ...et il avait l'air de la pousser un peu à fond, alors qu'elle fait pas jeune !

Contribution le : 04/05/2018 16:03
Signaler

Miiiichel
 3  #7
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Cliquez-ICI a écrit:
Je supporte pas qu'on me colle donc c'est bien fait pour la camionnette


Oui c'est chiant les gens qui collent. Est-ce que pour autant ils méritent de mourir ou de finir paralysés? et quid des éventuels gamins à l'arrière qui sont pas responsable de la conduite de leur parent, des autres véhicules qui peuvent être percutés... etc... dommages collatéraux dira-t-on

Contribution le : 04/05/2018 16:26
Signaler

Saucisson666
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
Karma: 1090
J'en ai complètement rien à foutre si on me colle, c'est pas mon problème, c'est le problème de celui qui colle.

D'autant plus que s'il me rentre dedans par derrière il sera en tord pour non respect des distances de sécurité.

Donc le GROS CON est celui qui freine et pas celui qui colle.

Contribution le : 04/05/2018 16:35
Signaler

Kendaar
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2849
Karma: 1643
ah bah tiens une video completement d'actualité avec ma petite vie tranquille, je roule en general en dessous des limitations de vitesses et aujourdhui un mec en ambulance au telephone a passé toute sa conversation a me coller, j'ai tenté quelques accelerations pour prendre de la distance puis me remettre a ma vitesse de croisiere, rien n'y faisait il reaccelerait aussi et se recollait a mon cul, comme un robot qui est programmé pour suivre une cible... c'est desesperant...

Et quand il a enfin fini de telephoner, bien entendu son cerveau s'est reconnecté au volant et il m'a depassé

Contribution le : 04/05/2018 16:50
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Oui c'est chiant les gens qui collent. Est-ce que pour autant ils méritent de mourir ou de finir paralysés? et quid des éventuels gamins à l'arrière qui sont pas responsable de la conduite de leur parent, des autres véhicules qui peuvent être percutés... etc... dommages collatéraux dira-t-on


Tu vas loin... aucun pére ou mére de famille colle les voitures !
La derniére fois sur la voie rapide, une voiture s'est mis à me coller, je vais pas faire un excés de vitesse pour eux et les voies étaient prise !
Avec mon 2 roues je lui ai fait un coup de frein avec reprise direct, dans le rétro il a bien freiner puis on s'est trouvé côte à côte et il s'est excusé !

En générale c'est des jeunes sans états d'esprit qui colle donc ca me ferait ni chaud ni froid si ils ont un accident, de toute façon on y a droit un jour ou l'autre pour bien comprendre qu'on est que de la viande !

Cependant tu m'auras donner à réfléchir un peu plus sur la situation de freinage (gens environnants), je retiendrai si ça m'arrive de nouveau 😉

Contribution le : 04/05/2018 16:51
Signaler

Miiiichel
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Cliquez-ICI a écrit:
Tu vas loin... aucun pére ou mére de famille colle les voitures !


Pas plus tard que mardi je discutais tranquillement devant mon portail avec un ami (j'habite en pleine campagne en sortie de village). Une voiture est arrivée à fond de balle, le gars a pilé comme un con au stop, puis est reparti en faisant crisser les pneus en nous regardant avec un air amusé. Sur le siège passager sa femme, à l'arrière deux gosses.
Certes y'a plus de cons chez les jeunes conducteurs mais malheureusement c'est pas les seuls.
Le carrefour ou j'habite n'est absolument pas dangereux pour qui roule normalement. Y'a pourtant au moins deux accidents par an.

Citation :

Cependant tu m'auras donner à réfléchir un peu plus sur la situation de freinage (gens environnants), je retiendrai si ça m'arrive de nouveau ;-)


Ca me fais plaisir 😉
Ma technique pour ceux qui collent plutôt que de donner un coup de frein c'est de ralentir tout doucement, et finir mon dépassement à 2km/h de différence avec la voiture que je double. Par contre quand je me rabat, vu que le bonhomme est bien énervé, je me prépare à un éventuel coup de pute de sa part

Contribution le : 04/05/2018 17:16
Signaler

Kendaar
 1  #12
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2849
Karma: 1643
@Saucisson666 techniquement ya 2 gros cons, celui qui colle et celui qui freine comme une brute 😉

je pense que le mieux a faire c'est comme tu dis, ne pas s'occuper du tout du type qui te colle, il finira bien par depasser 🙂

Contribution le : 04/05/2018 17:20
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Kendaar a écrit:
ah bah tiens une video completement d'actualité avec ma petite vie tranquille, je roule en general en dessous des limitations de vitesses et aujourdhui un mec en ambulance au telephone a passé toute sa conversation a me coller, j'ai tenté quelques accelerations pour prendre de la distance puis me remettre a ma vitesse de croisiere, rien n'y faisait il reaccelerait aussi et se recollait a mon cul, comme un robot qui est programmé pour suivre une cible... c'est desesperant...

Et quand il a enfin fini de telephoner, bien entendu son cerveau s'est reconnecté au volant et il m'a depassé

Tu es censé rouler à la vitesse max autorisée si les conditions le permettent et sur la voie de droite.

Contribution le : 04/05/2018 17:42
Signaler

Kendaar
 2  #14
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2849
Karma: 1643
@GabyMaugis hum je suis pas certain qu'on soit obligé comme tu dis de rouler a la vitesse max autorisée, t'as une source sur cette info?

edit : tout ce que je trouve c'est cet article qui dit juste qu'on a pas le droit de rouler a moins de 80Km/h sur la voie de gauche, donc comme moi je roule a droite et que je ne depasse personne je reste dans mon droit en roulant en dessous de 130 (et au dessus de 80). j'ajoute que la plus part du temps je roule derriere un camion donc j'emmerde persone vu que de toute façon vous voudrez forcement depasser le camion 😉

Article R413-19 code de la route

Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres
véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement
réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est
fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité
et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la
plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80
km/h.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du
présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions
de la deuxième classe.

Contribution le : 04/05/2018 18:47
Signaler

 0  #15
Fantôme
@Kendaar Si tu roules à droite pourquoi il t'a pas dépasse par la gauche ?

PS: "Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite." Sujet à interprétation mais en gros c'est ce que j'ai dit tu dois rouler à la vitesse max sauf si tu estimes que les conditions ne le permettent pas. Par contre, j'aime que les gens respectent ça sur la voie de gauche. Ceux des voies de droites je m'en fous même si c'est chiant quand tu veux prendre une sortie.

Contribution le : 04/05/2018 18:55
Signaler

Kendaar
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2849
Karma: 1643
@GabyMaugis parceque ce gros con comme je l'ai dit, etait au telephone donc son cerveau etait branché a son telephone 😉

Contribution le : 04/05/2018 18:58
Signaler

 0  #17
Fantôme
@Kendaar Ah ok j'avais pas tout lu. Ben ouais pas de souci sauf bien sûr que si tu dis toi même que son cerveau est debranché et que tu fais ce genre de freinage tu peux t'attendre a ce qu'il te rentre dedans. Tu seras probablement pas en tort mais est ce que ca en vaut la peine ?

Contribution le : 04/05/2018 19:01
Signaler

Kendaar
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2849
Karma: 1643
@GabyMaugis c'est pour ça que moi je freine pas en general je m'occupe meme pas du mec je roule et c tout

Contribution le : 04/05/2018 19:04
Signaler

 0  #19
Fantôme
@Kendaar Bah c'est bien c'est ce que je fais aussi. Sinon ca peut finir comme dans la vidéo.

J'ai aussi vu un reportage (TMC/W9) ou un mec a voulu mettre la pression à une conductrice qui roulait trop doucement sur la voie de gauche en klaxonnant. La conductrice panique, fait un coup de volant, la voiture part en sucette. Le mec a été lourdement sanctionné.

Source: https://youtu.be/pG8d-WysqA0?t=3m31s (Du coup ct pas un klaxon mais comme la vidéo du topic XD )

Contribution le : 04/05/2018 19:08
Signaler

 1  #20
Fantôme
Citation :
@GabyMaugis a écrit:
"Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite." Sujet à interprétation mais en gros c'est ce que j'ai dit tu dois rouler à la vitesse max sauf si tu estimes que les conditions ne le permettent pas.

Non, ce n'est pas "sujet à interprétation".

Tu racontes de la grosse grosse merde, point barre.

Les camions ont le droit de rouler à 70km/h sur autoroute pour tous ceux dont c'est la vitesse max. Les voitures ont le droit de rouler à 100-110km/h, même en voiture de sport capable de taper du 300km/h, même de jour par beau temps. Encore mieux: elles ont parfaitement le droit de doubler, y compris sur la voie la plus à gauche, à cette vitesse.

Arrête d'imaginer des règles, arrête de conduire comme une merde, l'un procédant assurément de l'autre.

Contribution le : 04/05/2018 19:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.