Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nikaya
[urgence !!!!] Choper une video en flash pr mon TPE !!!
 0  #1
Dalmatiens
Inscrit: 02/07/2005 15:28
Post(s): 101
Bonjour a tous !!! Je suis en premiere S, je sais pas si je l'avais deja dit 😃 , et j'ai un leger probleme...Je dois rendre mon TPE sur la domotique dans une semaine, j'ai un retard pas possible (si jamais vous faites vous aussi des TPE, verifiez que votre sujet n'est pas totalement bouché avant de commencer :-? ), et je veux essayer de telecharger des videos en flash sur CETTE PAGE. Je ne sais pas comment faire vu que le clic droit ne marche pas a cause d'Adobe flash player.
Voila, donc si quelqu'un connait un moyen de les telecharger, sa m'interesse beaucoup 😃.

Ps: Si vous avez des bons trucs sur la domotique... :gratte:

Contribution le : 28/01/2007 20:03
Signaler

Pacha
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Voila tes deux videos en format .flv:

Preums
Deuze

Tu peux les lire facilement avec Videolan.

Si tu veux retrouver les videos dans une page, utilise le code source de celle-ci, apres c'est pas bien compliqué de cibler les fichiers vidéos

Voila, courage pour ton Tpe 😉

Contribution le : 28/01/2007 20:19
Signaler

nikaya
 0  #3
Dalmatiens
Inscrit: 02/07/2005 15:28
Post(s): 101
Ah ouaisssss !!!! Merci beaucoup Pacha 😃, j'avais pas du tout pensé à sa !!! En effet c'est pas compliqué mais bon, fallait y penser. jvé faire ce que je peux pour ce (putain) de TPE. merci beaucoup encore.

Contribution le : 28/01/2007 20:30
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Ahh les tpe, c'etait le bon temps

Conception de robot a partir d'un cahier des charges, de la strcture, du mécanisme, a la cinématique et a la statique en passant par la programmation, le cablage electrique les maquettes numériques Solidworks, animations flashs (créées par moi même), présentation sous powerpoint, avec videoprojo, et au final, je me suis tapé une meilleure note a l'ecrit du bac...

ah, a moins que je confonde avec les ppe

Contribution le : 30/01/2007 22:54
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
sinon, pour recuperer des flv sur le net, il y a ce plugin firefox :

https://addons.mozilla.org/firefox/2390/

et ce petit site :

http://www.keepvid.com

Avec tout ca, vous recuperez sans problème les videos flv streamées de youtube, dailymotion, google video et tous les autres...il suffira de changer l'extension du fichier telechargé en .flv

Contribution le : 06/02/2007 12:34
Signaler

-bNj-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Et pour la convertir www.media-convert.com

Contribution le : 06/02/2007 13:24
_________________
* bNjLinks v2 :


* Girls'n'Car :
Signaler

Neo--Polak
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

ewjoachim a écrit:
Ahh les tpe, c'etait le bon temps

Conception de robot a partir d'un cahier des charges, de la strcture, du mécanisme, a la cinématique et a la statique en passant par la programmation, le cablage electrique les maquettes numériques Solidworks, animations flashs (créées par moi même), présentation sous powerpoint, avec videoprojo, et au final, je me suis tapé une meilleure note a l'ecrit du bac...

ah, a moins que je confonde avec les ppe


tes alle ou pour faire sa?

Contribution le : 06/02/2007 17:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.