Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stargate
La fin des blogs annoncée pour 2010 + Publicité subliminale pour Mc Donald
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Une vidéo-fiction réalisée par Magne et Viard annonçant la fin des blog d'ici 2010.

Très bien conçue, et réalisée, cette analyse peut être pour certains cas loin d'une fiction.



Lien dailymotion

Réalisé pour 20minutes par MonteDansTaChambre.

Tags : Vidéo, Fiction, Fin
______

De combien de messages subliminaux croyez vous être victimes quotidiennement ? Prenez par exemple ce mec. Tranquillement, il regardait son programme sur Food Network lorsqu’il est surpris par un mystérieux "flash rouge".

Grâce à son système d’enregistrement, il est en mesure de repasser la séquence et de débusquer un publicité cachée de Mc Donald. Jusqu’où iraient les annonceurs pour contourner nos zappings publicitaires !

Une définition de la publicité subliminale via e-marketing.fr .



Lien YouTube

À voir aussi :

- Vidéo : Quand la publicité est mensongère...

- Animation Flash : Le message subliminal de Britney Spears

Tags : Publicité, Pub, Nourriture

Contribution le : 29/01/2007 23:47
Signaler

Zegoat
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Quelle belle bande d'enf***** les publcitaires de chez McDo. Ils en viennent à faire de la publicité subliminale pour nous faire manger leur McBouffe !

A tous ceux qui n'ont pas encore vu le film Supersize Me! : regardez-le !

M6 a écopé d'un procès lors de la première saison de Popstar, à cause de l'apparition subliminale (un flash très court, comme dans la vidéo présentée ci-dessus) d'appareils photos Kodak, et ceci une trentaine de fois en 10 minutes !!!

M6 et Bush font du subliminal
(en bas du paragraphe "Des exemples d'utilisation du subliminal (visuel)")

Contribution le : 29/01/2007 23:55
Signaler

tit_metis
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2005 13:23
Post(s): 756
en plus c'est vrai, il est facile aujourd'hui de "pister" ou fliquer quelqu'un sur La toile aujourd'hui ! attention de ne pas se faire googliser ! (cf notre ami aux pétards caopin..)il existe c'est vrai des dangers telles les attaques virales et ceci sous couvert d'anonymat ou de fausse vrai identité

Contribution le : 29/01/2007 23:58
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
ces images dites subliminale ne sont franchement pas discrètes ( je préfère celle qui ont été incorporé dans le film Fight club 😉 )

Contribution le : 29/01/2007 23:58
Signaler

icedance
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
me fait rire loic
il se croit le pape du net le machin
bref vu comment il s'est fait recallé au salon du WEB 3 ...
ca prouve bien que monsieur a des flatulence qui porte au dessus de son orifice nasale n'est ce pas ...
J'aime pas les gens qui se prenne de haut comme ca même si cela dit ce qu'il dit peut etre une possibilité ...

Contribution le : 30/01/2007 00:02
Signaler

Skara
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Citation :

Crazy-13 a écrit:
ces images dites subliminale ne sont franchement pas discrètes ( je préfère celle qui ont été incorporé dans le film Fight club 😉 )
*

+1

Contribution le : 30/01/2007 07:55
Signaler

pissou
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
j'ai du mal à croire au flash mac do... ca me rappelle les vieilles légendes qui visaient des soit disant textes subversifs dans les disques de dorothée quand ils étaient passés à l'envers...

1 on ne sait pas l'impact de ce genre de procédé... hors mis que cela exaspère au plus haut point les gens.

2 on ne peut pas parler d'image subdiminale si à vitesse de lecture normale t'es capable de voir le logo et de t'en souvenir de manière consciente, et là c'est clairement le cas. Pour moi c'est de la connerie en barre cette histoire

Quand à la vidéo 2010 j'ai trouvé ca absolument à chier des boulons... la réa est impec, mais le sujet de geek pour les geeks j'ai trouvé ca naze au plus haut point. Loic lemeur qu'on le veuille ou non représente les blogs francais pour la majorité des spectateurs de tf1, va falloir s'y faire.

Je mets :10: à cette news mais simplement parce que c'est stargate qui l'a postée 😃

Contribution le : 30/01/2007 09:16
Signaler

Koreus
 0  #8
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
J'ai bien aimé le court sur les blogs, c'est plein de vérité , bon c'est vrai que Mr Lemeur gache un peu tout mais bon...

Contribution le : 30/01/2007 14:17
Signaler

-Flo-
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En ce qui concerne la vidéo sur les blogs, il ne faut y voir rien de plus qu'une fiction comique, mais en aucun cas une anticipation sérieuse de l'avenir des blogs résultant d'une analyse éclairée...

Il est certes vrai que le phénomène des blogs en 2010 ne sera plus comparable à ce qu'il est aujourd'hui, mais de là à parier sur leur disparition, je n'y mettrai pas ma main à couper.

Il est effectivement prévu que le nombre de blogs présents sur la toile connaisse son apogée en 2007 et commence par la suite à dégonfler progressivement. Mais dans le même temps on assiste depuis peu de temps (par rapport à l'âge des blogs) à une rationalisation de leur utilisation par les entreprises pour les inscrire dans un modèle économique relativement solide.

Jusqu'à hier les blogs étaient en majorité investis par monsieur tout le monde, qui y postait tout et n'importe quoi sur sa vie, son oeuvre et son opinion, pour faire comme son voisin. Il est évident que ce type de blogs ne durera pas, leurs auteurs (comme leurs lecteurs) s'en lassant très rapidement.

En revanche aujourd'hui de plus en plus d'entreprises utilisent les blogs comme un véritable outil de marketing permettant d'établir un dialogue en temps réel avec leur clientèle, de "tâter" ainsi en permanence l'opinion et par conséquent de pouvoir réagir très rapidement si nécessaire. A l'heure actuelle aucun autre outil (tous canaux confondus) ne me semble offrir autant de possibilités dans ce domaine, ce qui explique son succès croissant.

Bref si le nombre de blogs va probablement progressivement dégonfler à partir de 2007, ce sont les blogs sans consistance qui en feront les frais, pour laisser la place aux plus solides, ceux qui s'inscrivent dans un modèle rationnel et bien pensé.

Si on devait établir un parallèle, on pourrait comparer le phénomène du boom des blogs à celui de l'explosion de la radio libre qui a suivi la libéralisation des fréquences sous Mitterrand.
Lors de l'apparition de la radio libre, tout le monde s'est jeté sur ce nouveau moyen de communication, et il existait alors un nombre très élevé de stations émettrices provenant d'amateurs, chacun voulant s'approprier ce petit espace de liberté qui lui était offert.
Petit à petit le secteur s'est épuré de lui même pour laisser la place aux stations qui s'inscrivaient dans une logique économique rationnelle, les seules à avoir survécu.
Il y a de fortes chances pour que ce phénomène se reproduise dans les grandes lignes en ce qui concerne les blogs dans les années à venir.

Cependant il est effectivement possible que les blogs aient totalement disparu en 2010, mais parce qu'ils auront été remplacés par une autre technologie plus adaptée à l'utilisation qui en est faite, et non pour les raisons complètement futiles invoquées dans la vidéo en question.

Bien sûr il ne s'agit là que de mon opinion sur le sujet, et elle peut être contestée.

Citation :

icedance a écrit:
me fait rire loic
il se croit le pape du net le machin
bref vu comment il s'est fait recallé au salon du WEB 3 ...
ca prouve bien que monsieur a des flatulence qui porte au dessus de son orifice nasale n'est ce pas ...
J'aime pas les gens qui se prenne de haut comme ca même si cela dit ce qu'il dit peut etre une possibilité ...


Je suis loin d'être un fan de Loïc Lemeur (on peut même dire que je ne l'aime pas), mais il faut reconnaître que sa conférence "le Web 3" a été un franc succès et je ne pense pas du tout qu'on puisse dire qu'il se soit fait recalé.
Avoir réussi à organiser une conférence d'une telle qualité (d'après les résumés que j'ai pu en lire dans la blogosphère) est une belle prouesse que peu de monde aurait pu réaliser en France, aujourd'hui.
Il a certes commis une erreur aux yeux de beaucoup (dont les miens) en y faisant participer des politiques en campagne, provoquant de nombreux grognements, mais l'ensemble de l'évênement est un succès pour l'énorme majorité de ceux qui y étaient présents.

Contribution le : 30/01/2007 18:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.