Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MrBlonde
Une dame en difficulté
 2  #1
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2011 09:34
Post(s): 328
Karma: 59


Veronique est une sans abris, qui dort dans la rue, elle fouille les poubelles pour manger et elle est sans famille.

Contribution le : 17/05/2018 13:01
Signaler

Croc63
 10  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
et le mec se sentait obligé de la filmer et la foutre sur internet sans lui flouter le visage?

"Regardez j'ai filé ma bouffe et 10€ a une sdf!" Adulés moi!!!!!!

Contribution le : 17/05/2018 13:27
Signaler

Capouet
 7  #3
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
Hier, au volant de ma voiture j'arrive à proximité d'une école et là, deux enfants attendaient pour traverser ... et je me suis arrêté pour les laisser passer (alors que j'étais pressé)!! Je suis un héros ... du coup la légion d'honneur je la reçoit quand ?

Je déteste ce type de vidéo !!

Contribution le : 17/05/2018 14:17
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
Si on oublie le geste ABJECTE du caméraman qui donne à manger à quelqu'un en difficulté (🙄), je trouve cette femme très touchante.
Et d'ailleurs mieux vaut pour elle quelqu'un qui la filme et l'aide plutôt que des crétins qui la filme et balance son vélo dans la rivière..

Contribution le : 17/05/2018 14:34
Signaler

Infame_ZOD
 1  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@Croc63 a écrit:
et le mec se sentait obligé de la filmer et la foutre sur internet sans lui flouter le visage?

"Regardez j'ai filé ma bouffe et 10€ a une sdf!" Adulés moi!!!!!!

T’as pas lu les commentaires FB. ^^
D’ailleurs y a des commentaires qui laissent entendre que cette dame est connu. Elle souffrirait de problèmes mentaux. Elle aurait apparemment une maison et un notaire administre ses biens. Mais je sais pas s’il faut donner du crédit à tout ce qu’on lit sur Internet .
Le mec dit qu’il a fait ça de façon spontanée

Contribution le : 17/05/2018 14:36
Signaler

Capouet
 3  #6
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
@Wiliwilliam Ce que je condamne comme l'a précisé @Croc63 c'est le fait de filmer et de balancer ça sur internet dans un seul but ... montré au monde que l'on a fait quelque chose de bien !!

Le fait de donner à manger à quelqu'un en difficulté, des milliers de personnes font ça tous les jours en France bénévolement de manière individuelle ou par le biais d'association sans rechercher les louanges des pouces bleus ... juste pour aider pour l'autre et pour soi. Après c'est mon point de vu. 🙂

Edit : Pour la femme, effectivement elle est très touchante ce qui pour moi n'arrange rien au fait que je n'aime pas cette vidéo.

Contribution le : 17/05/2018 14:44
Signaler

 1  #7
Fantôme
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
et le mec se sentait obligé de la filmer et la foutre sur internet sans lui flouter le visage?

"Regardez j'ai filé ma bouffe et 10€ a une sdf!" Adulés moi!!!!!!

T’as pas lu les commentaires FB. ^^
D’ailleurs y a des commentaires qui laissent entendre que cette dame est connu. Elle souffrirait de problèmes mentaux. Elle aurait apparemment une maison et un notaire administre ses biens. Mais je sais pas s’il faut donner du crédit à tout ce qu’on lit sur Internet .
Le mec dit qu’il a fait ça de façon spontanée

Je confirme les problèmes mentaux de cette dame (qui est sincère quand elle dit être dans la précarité, car elle y croit vraiment... une sorte d'alzheimer sélectif ou un bidule comme ça entre autres pathologies)
Ceci dit, ça n'enlève rien à la générosité de la personne qui filme et qui lui a donné à manger.
Il ne pouvait pas savoir. Plus de gens comme lui feraient du bien à ce triste monde.

Contribution le : 17/05/2018 14:50
Signaler

Kendaar
 1  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
moi je trouve que c'est important que quelques personnes se filment en faisant ces gestes, car ça peut donner envie aux autres de faire pareil (pas de se filmer, mais de faire ce geste de solidarité)

de nos jours on est de plus en plus individualiste et on devient souvent volontairement aveugle ou distrait quand on arrive aux abords d'une personne en difficultée...

donc ouais on peut le voir comme quelqu'un qui veut se montrer en train de faire ce geste (et c'est tres certainement le but premier) mais au dela de cela, ça fait aussi refflechir 🙂

Contribution le : 17/05/2018 16:48
Signaler

Milot
 1  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Gérard Mulliez, Bernard Arnauld et Liliane Bettencourt
m'ont appelé, ce matin pour me dire:
Toi qui as tes entrées chez koreus,
tâches de signaler que nous sommes de tout cœur
avec cette personne !
Alors, que personne vienne me dire que
soit Gégé, Ben, ou Lili sont sans compassion.

Contribution le : 17/05/2018 17:44
Signaler

Zolpidem
 1  #10
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
La pauvre.

Contribution le : 17/05/2018 19:23
Signaler

CrazyCow
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18971
Karma: 29809
Ça vaut quand même pas les superproductions américaines postées sur YouTube où les SDF arrivent sur le Ellen Show et deviennent millionnaires...

Plus sérieusement, si elle est vraiment en difficulté financière ça peut éventuellement lui permettre de remonter la pente si des gens lui viennent en aide grâce à cette popularité. Si par contre cette personne a une maladie mentale, je trouve ça assez moyen de publier la vidéo sur Facebook.

Contribution le : 17/05/2018 19:57
Signaler

Croc63
 1  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
et le mec se sentait obligé de la filmer et la foutre sur internet sans lui flouter le visage?

"Regardez j'ai filé ma bouffe et 10€ a une sdf!" Adulés moi!!!!!!

T’as pas lu les commentaires FB. ^^
D’ailleurs y a des commentaires qui laissent entendre que cette dame est connu. Elle souffrirait de problèmes mentaux. Elle aurait apparemment une maison et un notaire administre ses biens. Mais je sais pas s’il faut donner du crédit à tout ce qu’on lit sur Internet .
Le mec dit qu’il a fait ça de façon spontanée


J'ai rien vu dans les coms facebook, il n'y en avait pas beaucoup qui s'affichaient.

Contribution le : 17/05/2018 20:12
Signaler

espalemit
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
Perso je donne régulièrement et jamais il ne me viendrais à l'idée de me filmer, c'est tellement malsain.

Par contre j'ai regardé entièrement et c'est vrai que cette dame est touchante. Cela m'attriste de voir que dans notre pays des gens dorment dehors quand d'autres ont 10 chambres dans leur hôtel particulier.

Contribution le : 17/05/2018 21:31
Signaler

Honor
 1  #14
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2016 22:13
Post(s): 446
Karma: 297
Une petite dame sous tutelle. Qui s'invente des histoires.
Le fond reste super triste.

Contribution le : 17/05/2018 21:45
Signaler

SEB93
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2008 18:32
Post(s): 584
Karma: 775
Citation :

@Croc63 a écrit:

J'ai rien vu dans les coms facebook, il n'y en avait pas beaucoup qui s'affichaient.



Contribution le : 18/05/2018 02:46
Signaler

 0  #16
Fantôme
Moi aussi ça me saoule les mecs qui filment leur BA... mais en y réfléchissant bien, je mets trop d'énergie dans mes critiques et pas assez dans mes BA


Contribution le : 18/05/2018 08:08
Signaler

Croc63
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@SEB93 a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

J'ai rien vu dans les coms facebook, il n'y en avait pas beaucoup qui s'affichaient.




Ah, je te remercie pour la vidéo! La aussi ça déconne je ne peux voir aucun com et ai page blanche quand je vais sur le mur du gars qui a posté... Je dois avoir un bug chez moi...

Ba le voisin on sait pas si il veut désamorcer ou en remettre une couche plutôt!
"Non on ne va pas dire qui vous êtes.....Véronique! "

Elle s'enfonce un peu plus en disant qu'elle a accepté des fringues qui normalement devaient aller pour les sdf...


Du coup elle est quoi cette femme? Myto, sous tutelle,schizo? Faire de la récupe c'est pas le soucis on en fait tous, mais accepter des trucs des gens qui vous croient dans une situation compliquée, c'est autre chose...

En tout cas un truc bien c'est que le mec qui s'est filmé a lui filer a bouffer et lui filer 10€ et se mettre en avant comme un héro, ba ça lui fait un retour dans la gueule montrant a tout le monde qu'il s'est fait baiser!

Bon elle est pas bien méchante cette dame! Mais internet la encore, va lui faire son retour de pièce...C'est vraiment dangereux cet outil!

@koikoi_koi Ta photo ça me rappelle presque la ba que j'ai faite avec ma voisine un jour... Elle a un avc et est en fauteuil électrique et se promenait avec sa kiné.

Elles se sont faites surprendre par la pluie avec un fauteuil qui avance au pas...je passais en voiture et me suis arrêté pour leur filer mon parapluie!

Bon, la différence c'est que ça mangeait pas de pain car je suis resté au chaud dans ma voiture et ai reprit ma route!
Je me vois bien prendre une saucée pour rien a leur tenir le parapluie pour rien! Peut être pas trop déconner non plus!

C'est marrant parce que cette femme a la même tête, la même voix que la mère d'un pote! Juste 20 cm de taille en moins! C'est son mini moi a elle!

Contribution le : 18/05/2018 13:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.