Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




OncleSamProd
Web-séries Amateur : " Project Glitch " & " Histoires Courtes "
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/05/2018 02:13
Post(s): 1
Salut a tous !

Je me permet de poster ici deux petits liens dans l'espoir d'avoir quelques avis, critiques, et éventuels partages !

Je suis réalisateur de web-séries amateur sur youtube, et j'en ai deux en cours de diffusion !

La première s'appelle " Project Glitch " et est une web-série entièrement geek qui raconte l'histoire de deux développeurs de jeux vidéos qui se retrouvent ... ben coincés dans un jeu vidéo ! xD

Je met ici le lien de du " Stage 08 " ... oui je sais, pas le Stage 01, parce que le Stage 08 est le meilleur niveau réalisation 🙂




Ma deuxième web-série qui est en cours de production/diffusion est une web-série fantastique/futuriste appellée " Histoires Courtes " et comme le titre l'indique, ce sont des vidéos au format court ( 5 minutes maximum en moyenne ) avec plein d'histoires interconnectées dans un univers très très vaste.

Je met ci dessous le lien du premier épisode de l'Arc 1.




Voila ! J'espère avoir quelques retours et éventuels commentaires, j'accepte toute critique , qu'elle soit bonne ou mauvaise !

Merci d'avance 🙂

Contribution le : 26/05/2018 02:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.