Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


icemelody
Road Rage Molenbeek, un motard se fait attaquer à coup de caddy
 10  #1
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888

Road Rage Molenbeek (Bruxelles) - Attaque au caddy !!!

Contribution le : 26/05/2018 07:52
Signaler

Pimouss
 7  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
la queue de cheval qui sort de la casquette... Crédibilité de gros dur 0!

Contribution le : 26/05/2018 08:44
Signaler

Wiliwilliam
 4  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
Y en a qui prennent pas assez de tarte pendant leur enfance... Ou alors ils en prennent trop pour de mauvaises raison.

Contribution le : 26/05/2018 09:29
Signaler

CrazyCow
 8  #4
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18971
Karma: 29807
Molenbeek quoi...

Contribution le : 26/05/2018 09:43
Signaler

Krogoth
 2  #5
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4677
Karma: 1866
Les pistes cyclables sont utilisable par les motards en belgique???

Contribution le : 26/05/2018 09:52
Signaler

 0  #6
Fantôme
Faut faire gaffe la bas, c'est connu pour etre un repere de terroristes.

Contribution le : 26/05/2018 09:55
Signaler

Skwatek
 3  #7
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Le mec a sans doute voulu capturer le motard comme avec un filet, mais ça ne peut pas marcher. Un caddy, c'est trop petit. Une moto + un homme, ça ne tient pas dedans. Joli lancer mais mauvaise idée !

Contribution le : 26/05/2018 10:01
Signaler

 0  #8
Fantôme
@GabyMaugis

ipfs QmPpHxN51MhcLZ9vBmbEcQVNwXwTnu9JFvsmMcYJpdAMdR

Contribution le : 26/05/2018 10:10
Signaler

Infame_ZOD
 4  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Si j’arrive derrière deux mecs qui s’embrouillent .
Je me mets pas à mettre les gaz en faisant un geste de la main.
Je fais pas un autre geste de la main en dépassant.
Je ne cherche pas absolument à faire un constat pour un pneu arrière .
Je ne sors pas mon Smartphone alors que la go pro filme.
Et surtout je n'emprunte pas la bande cyclable à gauche.
En Belgique seulement celle de droite est autorisé
Se permettre des choses seulement parcequ’on filme, je trouve ça maladroit.
Je condamne totalement la violence, l’agression et l’intimidation. Mais je ne cautionne pas la provocation inutile.
( Sans deconner il voulait absolument gagner 20 secondes ou il pensait déjà au montage et au postage de sa vidéo ?)

https://www.permisdeconduire-online.be/theorie/theorie-permis-am/ou-devez-vous-rouler-avec-votre-motoclyclette

Lorsque la voie publique comporte une piste cyclable praticable, indiquée par des marques routières, les cyclistes et les conducteurs de cyclomoteurs à deux roues classe A SONT TENUS d'emprunter cette piste cyclable, EN AGGLOMÉRATION ET EN DEHORS, pour autant qu'elle se trouve à droite par rapport au sens de leur marche. Ils ne peuvent pas emprunter la piste cyclable lorsqu'elle se trouve à gauche par rapport au sens de leur marche.

Contribution le : 26/05/2018 10:21
Signaler

Loom-
 7  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
@Infame_ZOD

Je trouve qu'il n'a pas tord sur toute la ligne non plus, j'aurais réagis à peut près pareil et pourtant sans cam' sur le casque, quand on est motard on a au moins eu 1 fois un peut de ce cas de figure .

Il arrive et attend derrière le gars ok mais sa va 5 min ( façon de parler ) si tu ne dis rien , si tu gueule pas , bah t'attend comme un con derrière parce que c'est comme ça maintenant si tu dis rien a personne tu passe après les autres , faut pas être égoïste sur la route on est pas tout seul.

Il met un coups de gaz et ensuite passe a coter je vois pas forcément de geste aggressif en passant à coter, la suite l'autre lui rentre dedans , dès que y a contact il y a droit de constat en plus s'il lui casse ou simple fissure dans un numéro ou tord sa plaque ou support de plaque d'immatriculation comme je pense le voir dans la video , c'est pas le gars qui va payer mais l'autre avec sa voiture ensuite concernant le droit de prendre photos ou non même s'il a une caméra sa gêne en quoi ? pour avoir plus de chance auprès de son assurance il y a rien de plus normal que de faire ça surtout que les caméra maintenant pour l'acceptation de celle ci ,ça dépend encore parfois ce n'est pas forcément accepté , donc j'aurais fait de même , je rajouterais même qu'il arrive que dans la panique on ne voit rien sur le moment c'est une fois rentrer chez soit que l'on s'aperçoit qu'il y a un tuc de de bousiller qu'on a tout dans le cul.

Évidemment qu'il profite de sa caméra aussi sinon pourquoi l'avoir acheter je dis pas le contraire non plus mais comme dit avant avec ou sans on réagis pareil.

Concernant le petit écart de quelque seconde sur la piste cyclable qui gêne personne c'est être de mauvaise fois je trouve , sérieusement c'est encore un truc de l'homme pour faire chier l'homme , 3s franchement ...

C'est tout de même le monde a l'envers pour un gars en moto qui fait 3 fois rien et un trou du cul qui fait chier tout le monde , faut arrêter la .

Ensuite c'est juste la merde étant dans un quartier de merde il a eu chaud .



( désoler du pavé j'ai vus ça une fois poster , le tout sur un iPhone 4 pourrave )

Contribution le : 26/05/2018 11:19
Signaler

Infame_ZOD
 2  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Loom- Ah mais non il a pas du tout tort. Je juge juste l’attitude que je trouve pas fine .
J’aurai dit la même chose d’un gars qui se met devant les roues d’un camion. Même si le camion grille le stop qu’il est bourré ou quoique ce soit.
J’ai l’impression que ce genre de gars se jetterait d’avant les roues du camion. Puis sur sa pierre tombale y aura écrit :  « Mort, mais attention , dans son droit! »
A un moment un minimum de jugeote suffit pour désamorcer une situation . Il est à la base calme et en face il a deux gugusse énervé .
Y aurait eut au moins la police à côté pour le couvrir j’aurais trouvé ça plus raisonnable,

Contribution le : 26/05/2018 11:29
Signaler

Koreus
 10  #12
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
@Loom- +1 pour avoir écrit tout ça sur un téléphone 🙂

Concernant la vidéo, je trouve dommage d'avoir remplacé la bande son par de la musique.

Contribution le : 26/05/2018 11:30
Signaler

 1  #13
Fantôme
Pareil que @Loom- ça me saoule les gens qui bloquent la route en pensant qu'il n'y à qu'eux.

Contribution le : 26/05/2018 11:31
Signaler

Ribel
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
Sérieusement, qu'est ce que le motard a fait de mal? sortir son téléphone?
Mettre un coup de gaz pour dire à deux conducteurs qui bloquent totalement la circulation que du monde attend derrière?

Contribution le : 26/05/2018 11:33
Signaler

AREme
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2015 16:51
Post(s): 234
Karma: 389
Edit Koreus : propos raciste

Contribution le : 26/05/2018 11:42
Signaler

ELdictator
 3  #16
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Faut faire gaffe la bas, c'est connu pour etre un repere de terroristes.


Oui et donc ? On doit les laisser faire la loi c'est ça ? C'est parce qu'on leurs à pas suffisamment niqué leurs M.... qu'ils s'imaginent tout puissants. Ils ne respectent pas les lois, alors à leur égard je ne les respectent plus non plus. Même si c'est moi le pauvre con qui est puni par la république et pas celui à qui j'ai fracassé la tête. Ca fait un radical de moins tout du moins pour qq semaines.

On a plus à supporter ce genre de comportements ! Les forces de l'ordres ne font que subirent les actes et se laissent même tirer dessus sans riposter. (Marseille cette semaine ,un commando armé à ouvert le feu sur la police, qui s'est écartée pour les laisser fuir parce qu'ils se sont chier dessus clairement dit par un des policier.) On va ou là ? Si ceux qui sont payer (par nous citoyens) ne font même plus leur boulot! Si tu veux pas prendre de risques et faire ton devoir, devient boulanger pas flic....

Alors faisons tous ce qu'on veux et on verra bien ou celà nous mène.

Juste pour la blague, hier soir on était à concert offert par la ville environ 20000 personnes rassemblées, des " des forces de l'ordres" à chaque coin de rues et j'ai vu autant de fumeurs de joints en place publique, de partout ça fumait des bamboO. La France c'est juste une vaste blague, les mecs on baissés les bras et l'état à tellement besoin de bras dans les institutions qu'il recrute tout et n'importe quel plouc qui sait tenir debout, de toute façon ils ne font plus que ça ! Rester debout à faire le piquet et à déambuler dans les rues pour faire style qu'ils occupent le terrain. On est dans la merde point barre.

Contribution le : 26/05/2018 12:20
Signaler

Drakkaru
 2  #17
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@ELdictator Tout simplement par ce que aujourd'hui fumé un join c'est banal, et sans être moi même un fumeur régulier (genre en 6 ans j'en ai fumé 1) je sais que l'alcool par exemple c'est bien pire
Donc ça bah les flic s'en foutent totalement, ça fais d'ailleurs longtemps que ça devrais être légal, ça permettrais déjà d'éviter la délinquance de quartiers et en plus ça rapporterais de l'argent à l'état

Ensuite un flic son boulot c'est pas d'allez ce suicidé, si les mec on des mitraillettes et autre tu envoi pas des flic qui ont juste un flingue, c'est le GIGN ou une connerie du genre qui doit intervenir, par un flic qui fais la circulation

Sinon c'est marrant sur internet tout le monde casse les bouches a tout le monde irl, a croire qu'ici c'est un repaire de gros dur

Contribution le : 26/05/2018 15:05
Signaler

GIGN-
 1  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Citation :

@Drakkaru a écrit:
c'est le GIGN ou une connerie du genre qui doit intervenir


Je passerais sur l'insulte 😉 mais si tu veux vraiment mon avis je vais te le donner: Encore un bon gus à casquette chaussettes tongues queue de cheval en jogging. Faut s'attendre à rien avec ce genre de guignol que la vie n'a pas gracié à la naissance.

Contribution le : 26/05/2018 15:14
Signaler

icemelody
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@GIGN- a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
c'est le GIGN ou une connerie du genre qui doit intervenir


Je passerais sur l'insulte 😉 mais si tu veux vraiment mon avis je vais te le donner: Encore un bon gus à casquette chaussettes tongues queue de cheval en jogging. Faut s'attendre à rien avec ce genre de guignol que la vie n'a pas gracié à la naissance.



c'est pas leur fôooote il sont discriminé voyons, ce sont avant tout de pauvres victimes de la société.

Contribution le : 26/05/2018 15:16
Signaler

Drakkaru
 2  #20
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@icemelody C'est pas en déformant les propos des gens que tu va faire passer tes idées
Bien sur que c'est aussi de leur fautes, c'est eux qui ont fais le choix d'la facilité, mais c'est aussi de la fautes de l'états, d'ailleurs ils sont revenu sur leur politique de créer des ghetto remplis d'HLM, actuellement les logement sociaux sont mélanger avec des logement "normaux" (je sais pas comment le dire autrement )
Genre par exemple moi j'habite pas loin du centre de bordeaux, s'pas non plus un appart de luxe mais c'est quand même de très beau appart, bah juste en face de chez moi c'est des logement sociaux, et oui c'est remplis d'arabe, de noir, etc
Bah bizarrement eux foutent pas le bordel, tu trouve pas ça étrange?
Et tu trouve pas ça aussi bizarre que la grosse délinquance c'est surtout dans des quartiers pourri? T'y vois pas un lien de cause à effet?

Contribution le : 26/05/2018 15:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.