Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10)


Wiliwilliam
 2  #181
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17338

Y a quelqu'un?

Pour le fun:

Contribution le : 12/11/2019 12:17
_________________
Signaler

shinix
 0  #182
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
Ah mais c'est des champions, ils ont toujours pas fermé leur studio de M...

Contribution le : 12/11/2019 12:38
Signaler

Kirouille
 0  #183
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Wiliwilliam j ai hésité a parler des derniers fail absolument splendide de bethesda histoire de pas up ce topic ^^

bethesda il nous font une no man sky a l envers.

Contribution le : 12/11/2019 13:13
Signaler

Invité
 0  #184
FantômeInvité
Citation :

@Kirouille a écrit:
@Wiliwilliam j ai hésité a parler des derniers fail absolument splendide de bethesda histoire de pas up ce topic ^^

bethesda il nous font une no man sky a l envers.



Un NMS à l'envers ça voudrait dire que le jeu a été bon à un moment... Clairement c'est pas le cas 🤣

Étrangement dans toutes les raisons qui faisaient que je ne prendrais pas ce jeu je disais que c'était un doigt à la licence originale. Finalement c'est carrément un FIST ... un Fallout FIST ...

Contribution le : 12/11/2019 18:34
Signaler

Kirouille
 0  #185
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@TheLord j avoue ^^ enfin c'était plus sur l'évolution du truc en 1 ans, la ou no man sky a réussi a ce refaire une communauté via la com et les patch/dlc (gratuit), fallout76 (enfin bethesda) creuse.

Contribution le : 13/11/2019 10:34
Signaler

-JoJo-
 1  #186
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Y a quelqu'un?


Ce vieux troll à l'image des gens sur jv.com. Oui le jeu a ses défauts, oui Bethesda fait de la merde, mais le jeu a des centaines de milliers de joueurs, la communauté FO76 de Reddit a plus de 200 000 membres et les statistiques des derniers évènements (Halloween, Clean Appalachia...) le prouve. Ça reste un jeu fun qui procure des centaines d'heures de jeu.

Vidéo de Sheshounet est décevante. Vidéo putaclik, mais c'est la mode aujourd'hui chez les Youtubeurs de cracher sur FO76 : ça fait beaucoup de vues. Ces gens qui n'ont jamais joué au jeu mais relaient toutes les rumeurs qu'ils entendent. Même la vidéo de Sheshounet, il y a plusieurs points qu'il dit qui est totalement faux.

Il y a d'autres Youtubeurs dehors qui adorent le jeu et font des bonnes vidéos dessus. Genre Kevduit, Oxhorn, ...

Contribution le : 14/11/2019 03:24
Signaler

Ragalok
 0  #187
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@-JoJo-
Citation :
il y a plusieurs points qu'il dit qui est totalement faux.


Les quels stp?

En outre, la vidéo s'appele "un an de fail" c'est normal qu'il parle que des défauts. . .
Ca aurait était putaclik de donner se titre et parler de tout ce qui va bien.
Quand a "tout le monde crache sur fo76" ben en même temps c'est la première fois qu'un jeu (AAA) est aussi décevant.

Contribution le : 18/11/2019 16:42
Signaler

-JoJo-
 0  #188
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
@Ragalok

Mon point était ouais, facile de faire une vidéo racontant que des fails (ça fait des vues), mais le jeu a énormément été amélioré depuis, avec plein de nouveautés.

Sinon pour les points faux :

- Bethesda a banni les joueurs utilisant des mods pour améliorer les graphismes

Oui et non, ils avaient mis en place un système anti-cheat mais un peu trop stupide. Du coup, les gens utilisant des simples modes pour améliorer l'expérience se sont fait prendre entre deux feux.
Bethesda a tout de suite reactivé leur compte sans besoin d'écrire quoique ce soit, et aujourd'hui, tu peux utiliser ces mods sans problème.

- Le joueur au 900 heures de jeux banni pour trop de munitions

Prouvé 1000 fois et mathématiquement qu'il trichait et utilisait une technique de duplication. Il en est devenu un meme.
Le type de minutions était un type de munition endgame, super rare, super rare. Et il en avait 225 111. Même en 900 heures de jeu, il est impossible d'en ramasser autant qu'il en avait.

- Le Nuka Dark Rum

Euh... On s'en fout? Rien à voir avec le jeu?

- Battle Royale

Alors oui, personne ne l'avait demandé. Mais tout le monde a été agréablement surpris. Ça reste juste un mode en plus dans le jeu, personne te force à y jouer. Personne ne se plaint de ce mode aujourd'hui, il est la bienvenue.

Contribution le : 19/11/2019 03:43
Signaler

Kirouille
 0  #189
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@-JoJo- par contre le sub reddit fo76 fait parti des quelque sub de jeux video que je suis, et je ne l'aurais pas vraiment utilisé pour défendre fallout 76 ^^

car bon typiquement quand tu compare le contenu "hot" de ces 4 sub de jeux video

https://www.reddit.com/r/fo76/hot/ 200k

https://www.reddit.com/r/RimWorld/hot/ 180k

https://www.reddit.com/r/ffxiv/hot/ 300k

https://www.reddit.com/r/Oxygennotincluded/hot/ 37k

question ambiance et impression globale du jeux, il y en a un qui fait un peu tache.

Contribution le : 19/11/2019 08:18
Signaler

MonsieurGoule
 0  #190
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

Oh bah tiens, qui l'eût cru ?
M'enfin vu la quantité de mods, j'aurai dû m'en douter.

Contribution le : 19/11/2019 14:13
Signaler

Ragalok
 1  #191
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@-JoJo-
Citation :
- Bethesda a banni les joueurs utilisant des mods pour améliorer les graphismes
Oui et non,  ils avaient mis en place un système anti-cheat mais un peu trop stupide. Du coup, les gens utilisant des simples modes pour améliorer l'expérience se sont fait prendre entre deux feux.[...]


Ben c'est quoi cette réponse a la noix. Des joueurs se sont fait bannir a cause de mod graphiques, c'est bien ce qu'il dit.  dit pas "non" parce que bugthesda c'est rétracter ensuite.
Ils l'ont fait, point. donc il a pas menti dans la vidéo. T'es de mauvaise foi la.

Citation :
- Le joueur au 900 heures de jeux banni pour trop de munitions

Prouvé 1000 fois et mathématiquement qu'il trichait et utilisait une technique de duplication. Il en est devenu un meme.


Alors j'ai jamais vu de même le concernant, mais bon j'ai pas du faire tout les forum, et au dernières nouvelles il démentait toujours avoir jamais eu autant de mun sur ses persos.
Vu que d'autre se sont aussi fait bannir a cause de leur mun ont aussi dit qu'ils n'en avaient jamais eu autant, et le fait que bugthesda peut pas faire 5 lignes de codes ans un bug, le doute raisonable est plus que la.

Citation :
- Le Nuka Dark Rum
Euh... On s'en fout? Rien à voir avec le jeu?


Juste que la promotion a était étroitement liée avec celle de fo76.
Mais je suis d’accord, la veste pourrie "vault 76" a 276 euro était plus adéquate pour cette vidéo.

Citation :

- Battle Royale

Alors oui, personne ne l'avait demandé. Mais tout le monde a été agréablement surpris. [...] Personne ne se plaint de ce mode aujourd'hui, il est la bienvenue.

PARDON, t'es la mauvaise foi incarné la!!
Alors la première partie sur l'agréable surprise ok, c'est vrai par contre la suite?!!

LE mode de jeu tellement bourrée de cheater contre les quels bugthesda semble ne rien pouvoir faire qui moisissent le jeu a tel point que CA s'en est devenu un même, aimbot, wall hack, glitch, tir a traver mur, résistance/stat booster etc. . .
Et quand tu voit que même avec les replays ca leur prend plus d'une semaine pour bannir des joueurs ou c'est flagrant. . .

Contribution le : 24/11/2019 12:51
Signaler

Invité
 1  #192
FantômeInvité
Citation :

@-JoJo- a écrit:
... mais le jeu a des centaines de milliers de joueurs, la communauté FO76 de Reddit a plus de 200 000 membres et les statistiques des derniers évènements (Halloween, Clean Appalachia...) le prouve....



ipfs QmWVcD13aw6Y1wbHxMLpuLu2q351edoGA14kxcCxJptkwb

(D'après les membres de la fistinière, 200.000 personnes d'un coup c'est un record du monde)


Citation :
- Battle Royale

Alors oui, personne ne l'avait demandé. Mais tout le monde a été agréablement surpris. Ça reste juste un mode en plus dans le jeu, personne te force à y jouer. Personne ne se plaint de ce mode aujourd'hui, il est la bienvenue.


ipfs QmV9FXVz47277h2M1C2wFZtRocqhwbKmJkkp7QYbWd6dgm


Quand les gens se félicitent d'un mode battleroyal jamais demandé dans un jeu qui n'est pas à la base conçu pour ça et qui est bourré de problèmes, c'est quand même une belle preuve que le jeu de base est moisi et que Bugthesda s'en branle complètement la nouille tant qu'il y 'a des gens qui raquent ...

Contribution le : 25/11/2019 11:02
Signaler

Kirouille
 0  #193
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@TheLord pour reddit je fais parti des 200000 personne inscrit (j y participe absolument pas c'est juste pour suivre l évolution du jeux du coin de l'oeil) et je te conseil d y passer de temps a autre car c est assez drôle. typiquement un des top post de la semaine (et c est pas un cas isolé):

Citation :
Bethesda get a clue and add something to do to the game instead of shoving more into your atom shop.
Suggestion

You delayed wastelanders to give it more time to cook which is a great. However for the sanity of your playerbase add in some content. Start the fasnacht event again, do another purveyor sale, hell do an event where certain Legendaries drop more or bring back discontinued ones like explosives on energy weapons. Do something instead of shoving more crap in your overpriced greed shop and leaving us high and dry like the crappy stepchild ffs.


et la première réponse de ce post :

Citation :
Seriously. Downvote me if you want, but there just isn't a lot to do in the game. There isn't. The same event, again? Sorry, no thanks. This is a live service game and to be honest it is just barely treated like one. New events or quests need to be added regularly. Even stuff like meat week will suffice. Just give us something.

Contribution le : 26/11/2019 10:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.