Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 5 6 7 (8)

Kirouille
 0  #141
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 7347
@Geneva le jeux en lui meme n est pas si mauvais (pour avoir maté pas mal de stream) mais par contre tout le coté technique, est juste honteux (et certain choix de gamedesign qui sont étrange on va dire) pour un jeux qui sort en 2018 venant d un studio aussi gros, et surtout pour un jeux vendu comme un AAA a 60 euros. La on est devant un jeux qu on pourrait voir dans la longue liste des jeux en accès anticipé qu on trouve sur steam a 20 25 balles.

Contribution le : 20/11 06:59:20
Signaler

Ragalok
 3  #142
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2310
@Geneva

Techniquement, a part morrowind et skyrim, tout leur jeu ont été a la ramasse niveaux graphisme, et d'une façon générale tout leur jeu sont a la ramasse niveaux IA, animation et performance (20 png dans la zone max, Whou les batailles "épiques" a 10 vs 10). Mais leur univers sont tellement construit et fournis que ca passait.

Les fan sont habituer et on vas dire que sa passai jusqu’à présent car le modeurs corriger rapidement les plus gros problèmes, rendant les jeux jouables le temps que bugthesda corrige (ça prend plusieurs années)

La le backlash c'est plusieurs choses:

-Les fans en ont marre de cette merde, qu'il y ai des bugs OK, mais autant n'est pas tolérable surtout pour un développeur de cette taille. Et fo76 a exploser tout les records! Dans une boite connue pour faire des bug, c'est dire. Ils se sont pas améliorer d'un pouce en 20 ans.

-Ils ont fait le minimum d'effort, en réutilisant le moteur et asset de Fo4 (et du coup important des bugs de Fo4 toujours pas corriger) et enlevant tout ce qui prend du temps et fait les fallout (aka npc, histoires bref tout le coter RPG) pour un jeu a 60€+microtransaction.
En gros le moins d'effort pour le max de frique et retire la seul chose qui rendait leurs jeux supportables.

-On est en ligne, donc pas de modeurs pour corriger. T'est donc obliger de faire avec tout les bugs.

-Bugthesda a voulu essayer un "survival, multi" en ratant tout d'un survival et toutes les fonctionnalités d'un multi. Sérieux un multi sans push-to-talk ou tchat? un multi contre le pvp?

-Bugthesda a TRÈS TRÈS très mal communiquer. Beta mensonger juste pour booster les ventes (serieux ça aurait été une vrai beta, quasi tout les bugs de la viéo partager plus haut aurais été corriger). Donc Grosse déception de beaucoup. + Crainte pour les prochains titres (vu qu'ils ont clairement dit qu'ils allaient faire la même).

Enfin bref Fo76 c'est la goute (citerne en fait, ils y sont aller fort) qui a fait déborder le vase. Les fans laissent couler leur colère et disent leurs 4 vérités a bugthesda. Et Fo76 ramasse double ration pour le coup. Alors oui Fo76 aussi pouri soit il ne mérite peu être pas tout ce qu'il se prend, mais c'est la façon qu'ont les fans d'exprimer leur mécontentement).

PS: On a les chifre de vente physique au UK, qui sont généralement trés représentatif des ventes, +de80% en dessous de Fo4. En fait les ventes a la sortie de Fo76 ne semblent même pas avoir égaler les prés-commandes.

Contribution le : 20/11 09:56:03
Signaler

Avaruus
 0  #143
Je suis accro
Inscrit: 10/02 18:13:06
Post(s): 1338
J'espère qu'ils ne vont pas massacrer TES VI comme ce jeu ! Ce serait une déception sans précédent pour moi dans l'univers du jeu vidéo. Dire que je joue encore à Skyrim 7 ans plus tard, et à Morrowind... putain, 15 ans plus tard !

Contribution le : 20/11 13:05:23
Signaler

-JoJo-
 0  #144
Je masterise !
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 4412

No escaping Preston Garvey, no matter what state or time you run to

Contribution le : 21/11 08:39:18
Signaler

Kirouille
 1  #145
J'aime glander ici

cette réponse de bethesda

non mais la ils sont en train de cracher littéralement sur la gueule de tout leurs fan c'est juste délirant...

Contribution le : 29/11 09:20:27
Signaler

Surzurois
 1  #146
Je masterise !
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 2340
oh mon dieu.... J'espère qu'ils vont se reprendre, parce que là, à force de trop se foutre de la gueule du monde, ils vont finir par s'en mordre les doigts....

Putain je viens de regarder, en plus ils te le vendent 200€ ce pack !

Contribution le : 29/11 12:14:49
Signaler

Kirouille
 1  #147
J'aime glander ici
@Surzurois ouaip et c est toujours vendu avec un sac en toile sur les site ou tu peu en acheter (dsl au passage pour la qualité de l image)

le casque est classe, le sac c'est un "détail" mais on reste sur de la vente mensongère.*

edit pour pas faire de up: @Surzurois tu veu la meilleurs pour compenser de cette "boulette" bethesda offre a tout les joueurs qui en font la demande 500 de la monnaie de son cash shop (en gros 5 euros) ce qui leur permettras d acheter une porte et un pot de fleur (wahou), mais vu que c est en compensation ils ne pourront donc plus pouvoir demander de remboursement pour cause de publicité mensongère

non serieux je suis pas loin d'être en PLS tellement je flip pour ES6 vu que bethasda avait confirmé il y a quelque mois qu il est toujours développé sur le même moteur ...

Contribution le : 29/11 12:21:11

Edité par Kirouille sur 30/11/2018 14:35:25
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.