Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »


Kirouille
 0  #141
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Geneva le jeux en lui meme n est pas si mauvais (pour avoir maté pas mal de stream) mais par contre tout le coté technique, est juste honteux (et certain choix de gamedesign qui sont étrange on va dire) pour un jeux qui sort en 2018 venant d un studio aussi gros, et surtout pour un jeux vendu comme un AAA a 60 euros. La on est devant un jeux qu on pourrait voir dans la longue liste des jeux en accès anticipé qu on trouve sur steam a 20 25 balles.

Contribution le : 20/11/2018 06:59
Signaler

Ragalok
 3  #142
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@Geneva

Techniquement, a part morrowind et skyrim, tout leur jeu ont été a la ramasse niveaux graphisme, et d'une façon générale tout leur jeu sont a la ramasse niveaux IA, animation et performance (20 png dans la zone max, Whou les batailles "épiques" a 10 vs 10). Mais leur univers sont tellement construit et fournis que ca passait.

Les fan sont habituer et on vas dire que sa passai jusqu’à présent car le modeurs corriger rapidement les plus gros problèmes, rendant les jeux jouables le temps que bugthesda corrige (ça prend plusieurs années)

La le backlash c'est plusieurs choses:

-Les fans en ont marre de cette merde, qu'il y ai des bugs OK, mais autant n'est pas tolérable surtout pour un développeur de cette taille. Et fo76 a exploser tout les records! Dans une boite connue pour faire des bug, c'est dire. Ils se sont pas améliorer d'un pouce en 20 ans.

-Ils ont fait le minimum d'effort, en réutilisant le moteur et asset de Fo4 (et du coup important des bugs de Fo4 toujours pas corriger) et enlevant tout ce qui prend du temps et fait les fallout (aka npc, histoires bref tout le coter RPG) pour un jeu a 60€+microtransaction.
En gros le moins d'effort pour le max de frique et retire la seul chose qui rendait leurs jeux supportables.

-On est en ligne, donc pas de modeurs pour corriger. T'est donc obliger de faire avec tout les bugs.

-Bugthesda a voulu essayer un "survival, multi" en ratant tout d'un survival et toutes les fonctionnalités d'un multi. Sérieux un multi sans push-to-talk ou tchat? un multi contre le pvp?

-Bugthesda a TRÈS TRÈS très mal communiquer. Beta mensonger juste pour booster les ventes (serieux ça aurait été une vrai beta, quasi tout les bugs de la viéo partager plus haut aurais été corriger). Donc Grosse déception de beaucoup. + Crainte pour les prochains titres (vu qu'ils ont clairement dit qu'ils allaient faire la même).


Enfin bref Fo76 c'est la goute (citerne en fait, ils y sont aller fort) qui a fait déborder le vase. Les fans laissent couler leur colère et disent leurs 4 vérités a bugthesda. Et Fo76 ramasse double ration pour le coup. Alors oui Fo76 aussi pouri soit il ne mérite peu être pas tout ce qu'il se prend, mais c'est la façon qu'ont les fans d'exprimer leur mécontentement).

PS: On a les chifre de vente physique au UK, qui sont généralement trés représentatif des ventes, +de80% en dessous de Fo4. En fait les ventes a la sortie de Fo76 ne semblent même pas avoir égaler les prés-commandes.

Contribution le : 20/11/2018 09:56
Signaler

Invité
 0  #143
FantômeInvité
J'espère qu'ils ne vont pas massacrer TES VI comme ce jeu ! Ce serait une déception sans précédent pour moi dans l'univers du jeu vidéo. Dire que je joue encore à Skyrim 7 ans plus tard, et à Morrowind... putain, 15 ans plus tard !

Contribution le : 20/11/2018 13:05
Signaler

-JoJo-
 0  #144
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244

No escaping Preston Garvey, no matter what state or time you run to

Contribution le : 21/11/2018 08:39
Signaler

Kirouille
 2  #145
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
ipfs Qmbm7WWt4XS9Ahvs97EgaDjyQ4YoqzLzE5uBinfdsxiuTs

cette réponse de bethesda

non mais la ils sont en train de cracher littéralement sur la gueule de tout leurs fan c'est juste délirant...

Contribution le : 29/11/2018 09:20
Signaler

Surzurois
 1  #146
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
oh mon dieu.... J'espère qu'ils vont se reprendre, parce que là, à force de trop se foutre de la gueule du monde, ils vont finir par s'en mordre les doigts....

Putain je viens de regarder, en plus ils te le vendent 200€ ce pack !

Contribution le : 29/11/2018 12:14
Signaler

Kirouille
 1  #147
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Surzurois ouaip et c est toujours vendu avec un sac en toile sur les site ou tu peu en acheter (dsl au passage pour la qualité de l image)

le casque est classe, le sac c'est un "détail" mais on reste sur de la vente mensongère.*

edit pour pas faire de up: @Surzurois tu veu la meilleurs pour compenser de cette "boulette" bethesda offre a tout les joueurs qui en font la demande 500 de la monnaie de son cash shop (en gros 5 euros) ce qui leur permettras d acheter une porte et un pot de fleur (wahou), mais vu que c est en compensation ils ne pourront donc plus pouvoir demander de remboursement pour cause de publicité mensongère

non serieux je suis pas loin d'être en PLS tellement je flip pour ES6 vu que bethasda avait confirmé il y a quelque mois qu il est toujours développé sur le même moteur ...


Contribution le : 29/11/2018 12:21

Edité par Kirouille sur 30/11/2018 14:35:25
Signaler

titi46
 0  #148
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2018 16:55
Post(s): 11
Le jeu n’est pas mauvais mais je plussoie mes camarades d’avant. Les bugs qui datent de Skyrim c est juste inacceptable et les choix de gameplay sont vraiment bizarres comme limitation d inventaire pour des raisons ... techniques ...

Contribution le : 15/12/2018 23:03
Signaler

Invité
 0  #149
FantômeInvité
@Kirouille
Ça me ferait franchement très mal au derrière qu'ils bâclent ES6. Je suis un immense fan de cette série depuis Morrowind, j'ai des centaines d'heures de jeu au compteur sur chaque opus (même Oblivion), je joue encore à Morro (!)... ils n'ont juste pas le droit à l'erreur. Enfin, pas le droit de se moquer de nous et nous mépriser.

Contribution le : 16/12/2018 06:56
Signaler

Kirouille
 1  #150
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@titi46 oui le jeux n'est pas mauvais (si on fait abstraction des bugs et probleme d'optimisation) mais on ne peu pas dire qu'il soit bon, qu'il trouve son public, c'est pas choquant, après tout il y a bien des personnes qui ont adorés duke nukem forever (oui je troll un peu la ) et il suffit qu'ils ne tombent pas trop souvent sur de gros bug ou probleme d'opti.

Pour l'avoir testé une petite 10 aine d'heure, et regardé pas mal de stream, ben au final il donne l'impression qu ils ont picoré a droite a gauche plein de concept de plein de style différent, ont foutu ça dans un mixeur mais sans vraiment qu'aucun ne soit bon ou maitrisé, ou tout du moins en gardant ce qui faisait que c'était intéressant.

Car au final on ce retrouve avec :

- un looter shooter (a la warframe, borderlands and co) mais avec le moteur de fallout 4 ce qui enlève tout le coté nerveux et plutôt dynamique du style (sans parler de l'équilibrage ou tout le monde semble finir en armure assisté + arme a 2 main).
- une partie survie horriblement facile et simplifié.
- des possibilité de construction très très faible, alors que c'était vendu comme un jeux ou on devait reconstruire la virginie de l'ouest, c'est un peu con tout de même.
- un systeme de craft minimaliste
- un systeme pvp pensé par un mec qui a jamais du en faire ni en voir de sa vie (d'ailleurs pourquoi ne pas faire 2 type de serveurs).
- des quetes de mmo générique qui sont, pour la très grosse majorité de ce que j'ai pu voir, fade et insipide.
- aucun contenu haut lvl hormis un boss qui ce résume a être une éponge a balle avec le scripte d'attaque des dragon de skyrim (youpi).

Donc perso si je devais le noter sans les probleme de bug et d'opti, je lui mettrais un 11 voir 12/20 (ce qui est deja pas top).

Par contre tu rajoute a ca les bug, l'optimisation (qui est une grosse blague), les nerf caché (oui ils ont réduit le taux de drop de certain objet en douce lors d'un patch pour rallonger la durée de vie et sans l'annoncer dans le patch note), la note ce casse sacrement la gueule, et maintenant avec TOUT les probleme a coté que ce soit de communication, de vente mensongère, de fuite de donnée personnelle, d'impossibilité de ce faire rembourser, ou encore le cash shop avec des prix juste délirant (18$ pour pouvoir teindre son armure en bleu cte blague). Ben on comprend vraiment pourquoi bethesda en prend plein la gueule depuis 1 mois et pourquoi le jeux ce fait tellement cracher dessus.

Ils auraient dit : bon alors on commence la phase beta le 14 novembre, vous pouvez vous inscrire la pour un tirage au sort ou alors en preco vous avez un ticket d office. Sans annoncer de date de sortie précise, un genre d accès anticipé, les gens auraient grincé des dents mais ça n'aurait certainement pas pris les proportions de haine qu il y a contre le titre.

Contribution le : 16/12/2018 15:25

Edité par Kirouille sur 17/12/2018 5:16:25
Signaler

titi46
 0  #151
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2018 16:55
Post(s): 11
11/20 ce serait correct. C’est vraiment l’ambiance et l’univers qui sauve le jeu ( comme souvent avec Bethesda.

Contribution le : 16/12/2018 17:44
Signaler

Ragalok
 1  #152
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Citation :

@Kirouille a écrit:
ou encore le cash shop avec des prix juste délirant (18$ pour pouvoir teindre son armure en bleu cte blague).


Attend t'as pas vu la dernnière sur l'atomshop?
https://www.youtube.com/watch?v=4MhLXrzXO6M

Bethsda essaye d'effacer ces traces.

Les perkcard pack étaient bien censé être des lootbox dans l'atom shop. Bugthesda a effacer les lignes de codes les concernant. Mais du coup les data mineur l'ont griller dans la mise a jour. Ils l'avaient même pas trouver dans les fichiers jeu. Du coup bugthesda l'aurait pas fait, on l'aurait pas su!

Et d'autres loot box arrivent: les Lunch Boxes, originellement avec les préfixes d'évent, elles ont reçus le préfixe de l'Atom shop. Qu'y a t'il dedans? Ben on peut pas êtres sur jusqu'a ce qu'elle soit en jeu mais apparement:
-Bonus de limite de poid (le truc le plus chiant en jeu)
-Bonus d'XP (tient ils viennent justement de nerfer le gain d'XP, ça alors)
-Bonus de résistance radiation (bon la j'ai rien a dire)

En outre, tout les joueurs aux alentours verront un effet/animation (ballons et confetti) quand tu en ouvrira, un peut comme callofWW2 ou tu les ouvrais devant tous et tous voyaient tes gains. Tu sait pour bien inciter a en acheter. . . enfin la il faudra trouver quelqu'un avant pour l'inciter. XD

Je suis d'accord que F76 ne mérite pas toute la haine qu'il se prend, mais les actions de bethsda (com, model de jeu, actions, discount pour booster les ventes 2 semaine apres la sortie) me font penser qu"ils se transforment en EA ou Activison.
Tu sait, "Mourir en héro ou vivre suffisamment longtemps pour devenir le vilain", bin bethsda c'est vachement vieux quand même. Je crois que l'on assiste a la fin, je serrai très TRÈS TRÈS attentif a ce qu'il se  passera sur starfield et TES6 et ne les achèterai pas dayone. : (

J'ai encore foie en bethsda, et en fallout 76. Mais actuellement dans cet état et a ce pris, c'est non. a 30€ quand il sera bien corriger (si ce jour arrive), pourquoi pas.

Contribution le : 16/12/2018 22:18
Signaler

Kirouille
 0  #153
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Ragalok oui j avais vu ça, et ça avait confirmé ce que je pensais quand j avais entendu parler de leur systeme de carte pour les perks (merci pour la vidéo au passage ^^ elle m'a appris 2 3 truc de plus qui me déprime encore plus ...) et ça rend le truc encore plus flippant c est qu'ils ont du changer le modèle économique en cour de développement suite a la tempête de merde qu avait pris EA avec battlefront 2 (tempête plus que justifié), ce qui veut dire que le jeux était supposé être "bien avancé" a ce moment.

Par contre le truc qui me choc quand tu te balade sur reddit c est que tu as encore des gens qui défendent tout ça (bon de moins en moins) mais avec des arguments genre : oui mais les atom tu peu les "farmer" en jeux et tu en fait plein, alors pour ce que je sais oui tu en fait pas mal sur certaine quete non répétable de la trame scénaristique principale et des défis, d'ailleurs bonjour le scenario sur timbre poste : tu sort et on te dis a en fait la reconstruction oubliez va falloir nuke la zone pour détruire les drag... heu scorched beast (oui je sais spoiler c est mal tout ca mais la osef ! ).

Donc oui je disais, ouais on peu les farm a l aide d'objectif journa et hebdo mais me semble que ca doit etre 100 a 200 max par semaine et derrière c est en complétant des "haut fait" ou certaine quête, ce qui fait qu au début tu te dis cool ça monte vite mais assez rapidement ben tu te retrouve a gagner ta centaine d'atome par semaine max, ce qui veut dire que si tu veut te payer ta fameuse couleur bleu pour armure assisté il va te falloir ... 18 semaines, soit 4 mois et demi.

yeahhhhhhh ....

Contribution le : 17/12/2018 03:32
Signaler

Kirouille
 3  #154
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
bon les gars on peu renommer fallout 76 en fallout -76%

Et oui certain site le vende a moins de 15 euros !

Soit moins cher que les peintures du atomshop !


Contribution le : 18/12/2018 16:54
Signaler

Ragalok
 0  #155
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@Kirouille

t'as un lien pour - de 15€, a ce prix la je veux bien lui donner un chance. Chez micromania et fnac il est a 24.99€.

Contribution le : 18/12/2018 21:30
Signaler

Kirouille
 0  #156
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Ragalok a écrit:
@Kirouille

t'as un lien pour - de 15€, a ce prix la je veux bien lui donner un chance. Chez micromania et fnac il est a 24.99€.


c'est des site de vente de clé genre :

https://www.allkeyshop.com/blog/buy-fallout-76-cd-key-compare-prices/

donc a tes risques et péril, perso je ne tente pas ^^

edit : @Ragalok oui donc tu confirme, je passais juste le truc car je trouvais drôle qu'apres seulement 1 mois, il soit a -75% sur ce genre de site, et de toute façon vu comment le prix même sur les truc propre ce casse la gueule, on va rapidement le trouver a moins de 20 euros.

Contribution le : 18/12/2018 22:10
Signaler

Ragalok
 0  #157
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@Kirouille

Oué j'ai rechercher un peu d'info sur ces sites.
Tout est toujours au 3/4 du prix dessus, louche. Certains sont en fait de la revente (rachat en masse des invendues puis revente des clé)
Pas de TVA déclarer (donc potentiellement illégal), Pas agréer par les éditeurs (donc GROS potentiel de refus de la clé), chinois pour la plus part (TRÈS gros potentiel de scam). Souvent le même code est vendu a plusieurs personnes, ce sont des codes récupérer pas toujours très légalement.
C'est aussi vachement marrant de lire les avis des consommateurs. T'en as 9/10 "Génial, meilleur affaires etc" et 1/10 "arnaque je n'ai jamais rien reçus, ou clé refusé" En bref tu sent bien les "faux" avis et les vrais consommateurs.

Même si c'était fiable, chinois donc je mets pas ma carte la dedans.

Contribution le : 18/12/2018 22:21
Signaler

Kirouille
 1  #158
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
bon j'up le post car visiblement le dernier patch, ils ont encore réussi a faire fort.

non seulement il corrige en gros rien, mais on a des bug qui sont revenu, genre duplication d'objet (un bug "léger" dans un jeux multi).

Contribution le : 30/01/2019 23:18
Signaler

Ragalok
 2  #159
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@Kirouille

Laisse le jeu mourir en paix veux tu.

Contribution le : 30/01/2019 23:35
Signaler

Surzurois
 2  #160
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Je suis pas un gros joueur de Fallout, je n'ai pas le jeu ni rien, mais c'est toujours un plaisir de venir voir ce qu'il se dit ici, pour voir le jeu se faire démonter la gueule

Contribution le : 31/01/2019 09:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.