Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »


Marsu_Xp
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Perso j'ai trouvé que dans son regard le doc avait l'air de vouloir le bouffer, le massacrer sur place, mais il a pas osé, tout juste l'a t'il qualifié de "clown", le joint, ça le calme, mals la drogue, c'est mal...

J'attends maintenant avec espoir et impatience le même chroniqueur en face de Joey Starr...

ipfs QmbWYvdPwXJz5wrUSct3GenjFLhMwbB34bhcuCahcicGV4

Contribution le : 04/02/2007 20:08
_________________
Signaler

kabylus
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

andrea a écrit:
Lamentable
de la simple masturbation intellectuelle
a vouloir lapider le doc Gyneco et l'ump, je pense que l'impact sur les gens aura l'effet inverse...
Tres decue par Ruquier sur ce coup la..


Mais où donc l'a t'on lapidé ? J'aurais été Polac, je lui aurais cassé la gueule, moi je les ai trouvé super sympa avec cette buse.
Ruquier a essayé à plusieurs reprises de donner la parole à doc, à nuancer les critiques contre lui. J'ai du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher. A part peut être d'avoir clamer haut et fort son appartenance politique. Encore que...

Pour Kazam, ta vision de la politique moderne est juste (à mon sens). La différence c'est que toi tu as interprété la vidéo de façon plus globale que nous. 😉

Contribution le : 04/02/2007 20:09
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
moi quoi qu\'il arrive je reste fidele aux sons du doc (du moin les tout premiers)

c\'est vrai que comme tout le monde il a evolue dans sa facon de faire/penser

mais pk vouloir le plomber
lui tirer une balle

c\'est un gentil type qui fait pas chier son monde
moi je dis
VIVE LE DOC

Contribution le : 04/02/2007 20:14
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
entièrement d'accord avec le kabyle.

En dehors de tout debat politique, ce fumiste meritrait des claques.

le poolac m'a (presque) decu sur ce coup-la

Contribution le : 04/02/2007 20:15
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Lamentable
de la simple masturbation intellectuelle
a vouloir lapider le doc Gyneco et l'ump, je pense que l'impact sur les gens aura l'effet inverse...
Tres decue par Ruquier sur ce coup la..


Mais où donc l'a t'on lapidé ?

je me mets dans la peau d'un partisan de l'ump et je peux t'affirmer que c'est ce qu'il pense...
mon pere ne m'a parle que de cela pendant toute notre conversation telephonique hebdomadaire c'est dire... 😃

Contribution le : 04/02/2007 20:21
Signaler

nelene
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Qu'est ce que j'adore la politique... Surtout en ce moment !
Pour résumer ? Des insultes, des prises de têtes... et surtout de l'incompréhension totale

ça me fait marrer... 'toi tu es de X parti politique alors je te cause plus je fais semblant de t'écouter en restant sur mes opinions qui sont les meilleurs du monde et que je garderais éternellement'

De la pure gaminerie, Dieu merci ils nous ont épargné les aspects de la vie personnelle de Doc Gyneco... Quoique... ça change quoi de faire un débat sur le fait qu'il ait changé de convictions/parti politique ??

La vie évolue, les situations perso aussi et ça me parait normal (ou du moins pas bizarre) de changer sa vision des choses, de la confronter à d'autres opinions ect ça me parait meme être la preuve de bon sens...

Contribution le : 04/02/2007 20:46
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

nelene a écrit:
La vie évolue, les situations perso aussi et ça me parait normal (ou du moins pas bizarre) de changer sa vision des choses, de la confronter à d'autres opinions ect ça me parait meme être la preuve de bon sens...


exactement et c'est valable pour beaucoup de choses...

Contribution le : 04/02/2007 20:54
Signaler

-itz-
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Hum.

Contribution le : 04/02/2007 20:56
_________________
Signaler

eider
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Kazam a écrit:
Ôtez moi cela de la tête,mais on dirait que ce qui justifie l'intervention aggressive et poussée de Moustafa ,c'est le fait qu'il soit beurre.

Hmm, je ne pense pas. Ce qui le justifie, c'est qu'il soit chroniqueur chez Ruquier, qu'il parle vite et bien du moins dans la forme. Mais n'importe qui d'autre aurait pu être aussi agressif, à mon avis ce n'est pas le problème ici. Même si la polémique a porté sur les banlieues, il n'y a eu aucune distinction parmi les habitants. Ca, c'est le côté positif.
Je ne connaissais pas Mustapha, mais je crois que je ne ratais rien. Cette tête à claques m'a horripilé pendant toute la durée de la vidéo, à se croire intelligent parce qu'il est capable de monopoliser la parole et de lancer des vannes pourries. De manière générale j'ai du mal avec l'humour de Ruquier et de ses chroniqueurs, et le ton de son émission.
Cela dit, il est vrai que Ruquier en lui-même a été assez intelligent pour tempérer le débat, et a laissé Doc Gynéco se défendre malgré tout. Sauf que, en toute logique, il n'a rien eu à dire, parce qu'il n'a visiblement pas lu son propre bouquin.
Ni les uns ni les autres n'en sont sortis grandis, en tout cas. On retrouve là une parfaite caricature de la télévision et de ses travers, de son côté parisien égocentrique et de sa gauche bobo. Je serais énervé aussi à la place des sympathisants UMP.

C'est navrant, et à la fois très instructif, en effet Kazam.

Contribution le : 04/02/2007 20:57
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Kazam
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Pour Marsu : tout a fait d'accord ^^'

Pour Kabylus : Bah en fait,c'est le coté "un contre tous" et aussi le coté "on tire pas sur une ambulance" : sa crédibilité était suffisamment réduite avant l'émission.
( seul Zemmour est une défense crédible - et encore - ,l'autre,on aurait pu s'en passer,je rejoins Flooo sur l'interet de ses élucubrations. )

Ce qui me fait une transition pour répondre a Nele, pourquoi donc l'a ton invité ?

Ce qui est clair pour moi,c'est qu'a partir du moment ou tu déclares publiquement tes opinions,il est juste que tu doivent en répondre publiquement.Ceux qui n'assument pas leur dires se taisent, a forciori si c'est pas les leurs...
Même si a mon avis sa présence sous-tend un jugement moral de Ruquier : ce salop il s'est vendu pour qu'on parle de lui.

D'une c'est peut etre completement faux, et de deux ,l'expérience a montré que ce n'était pas le seul.D'ailleurs,Ruquier n'est pas a l'abri lui non plus apres tout : personne n'est intouchable. ( a part Drucker ^^ ,et même si je crois que Ruquier on va se le coltiner longtemps )

Pour Eider : je partage ton avis sur les deux derniers tiers de ton post.Mais j'ai senti ( et tant pis si c'est faux ) que y avait clairement un coté "t'es qu'un nègre a blanc !"
A la fois dans les propos de DOC, qui en gros dis que Mustapha il n'y connait rien a la vie des banlieues et que son éducation est "bourgoise".
Il dit cela parce que il se sent accusé ( et a mon avis c'est le cas ) par Mustapha qui lui dit quand meme que est un traitre ( a sa race, a sa classe??) !

C'est particulièrement étrange, parce que sur les forum de Fr2, on apprend ( de source de personne ayant "un ami" qui aurait assisté au débat - d'accord c'est peut être du vent -) que Mustapha aurait dit au DOC qu'il était "noir a l'extérieur et blanc a l'intérieur.........
Encore une fois,c'est un "ragot", mais qui pourrait avoir un sens...J'aurai peut être mieux fait de pas en parler,ne vous focalisez pas sur ça !

Contribution le : 04/02/2007 21:14
Signaler

quenotte
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

-itz- a écrit:
Hum.


Hum aussi, pourquoi ne pas rester soi-même, ne pas jouer les girouettes mais Evoluer, ce ,n'est pas pareil que de retourner sa veste par un interet quelconque....

Contribution le : 04/02/2007 21:34
_________________
Signaler

Milee
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
J ai pas put regarder toute la video car pour ceux qui est de l aspect politique de la video c est comme la dit Nelene un peu plus haut: "T es un mechant de l autre parti politique, et vu d ou tu viens t as pas le droit". D ailleurs si ca c est pas cataloguer les gens en fonctions de leurs origines 😕

Apres franchement ca me soul d entendre des il a des mauvaises idees parcequ il est apparente a tel parti. Franchement je suis pas un fan de bernard kouchner mais je l ai vu une fois dire qu il fallait arreter de refuser les idees des autres partis avant meme de les ecouter. Il peut y avoir du bien dans chaque parti et le reconaitre ne fait pas de soi une persone qui retourne constamant sa veste.

Contribution le : 05/02/2007 10:36
Signaler

1000sabord
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2006 19:41
Post(s): 155
Je suis en accord, sur ce topic, avec les commentaires de Floo (moi aussi, je ne supporte pas la bêtise de Doc Gyneco et de Véronique Genest) et de Kabylus (pour l'analyse du déroulé de l'émission).
Et j'ajouterai ceci : les principaux candidats aux prochaines élections s'associent avec des personnalités du who's who pour se constituer une image d'eux à notre attention. Que l'on y croie ou pas à cette image, c'est l'affaire de chacun.
Mais qui est le plus bête dans l'affaire ? Cette pauvre buse de Doc qui a grillé une bonne partie de ses neurones à force de fumer des pétards ou celui qui l'a choisi comme porte parole ?
... Bon, d'un autre côté, il faut que je réfléchisse au fait que si un jour on me vole ma moto, grâce à lui, toute l'armée et les labos de biologie seront mobilisés pour que je la récupère ^-^.

Contribution le : 05/02/2007 10:51
_________________
Be carrefull ! Don't try, it's too enigmatik for you !
Signaler

Koreus
 0  #34
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Merci pour l'extrait, je l'avais loupé 🙂

Contribution le : 05/02/2007 12:18
_________________
Signaler

nanougua
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
hors toute idée politique,Doc Gynéco n'a absolument aucune crédibilité je trouve,d'ailleurs à aucun moment de son "interview",il n'a défendu/exposé ses idées/convictions...
je l'ai par ailleurs trouvé très agressif,même si,de son côté,il était "attaqué" par l'humoriste dont j'ai oublié le nom...
Ruquier,quant à lui,a très bien réagi je trouve,essayant de calmer le "débat" ( en même temps c'est son rôle )
et puis je suis du même avis que je ne sais plus quel(s) membre(s):j'aurais bien aimé voir Alévêque face à Gynéco...

Contribution le : 05/02/2007 12:33
Signaler

Neo--Polak
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
J'attends maintenant avec espoir et impatience le même chroniqueur en face de Joey Starr...


placez le samu et une brigade de crs pas loin ^^

Contribution le : 05/02/2007 12:51
_________________
Ban - 1
Signaler

Patchoune
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Moi je les ai tous trouvé pathétiques, mais vraiment TOUS...

La petite gueguerre à celui qui aura la plus grosse ça me blase.

Ruquier a essayé de calmer le jeu mais ça me fait marrer doucement. Comme s'il ne savait pas ce que Mustapha jsais plus qoi (el atrassi je crois) allait dire. Si ça se trouve ils l'ont écrit ensemble ce beau discours ...

Enfin bref quand je vois ça, ça me désole vraiment. Comment veulent ils donner l'envie aux français de s'investir dans le débat politique si eux même ne sont pas capables d'argumenter leurs positions !

Un beau brassage de vent comme les grandes chaines ont l'habitude de nous offrir !

Contribution le : 05/02/2007 13:13
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

-itz-
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Bah pourquoi Doc, devrait -il absolument exposer ses choix politique?
Le paresseux vient pour son livre, et directement on le traite comme un merde parcequ'il est de droite.
Je comprends sa reaction, meme si a sa place, j'aurais surement agi autrement.

Contribution le : 05/02/2007 13:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
il est pas traité comme une merde parcqu'il est de droite...

il est traité comme une merde parcque c'EST une merde..


nuance

Contribution le : 05/02/2007 13:35
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

Patchoune a écrit:
Moi je les ai tous trouvé pathétiques, mais vraiment TOUS...
La petite gueguerre à celui qui aura la plus grosse ça me blase.



Voilà.
Et puis, c'est à base de "HANNNN mais vous êtes de droite, pas bien"!
Puis des "HANNNN mais vous êtes de gauche, pas bien"!

On croirait qu'ils essaient de faire culpabiliser les gens d'être de tel ou tel bord...:-?
Ya pas de débat constructif possible, où tout le monde, de droite ou de gauche,
puisse parler tranquillement et sagement de ses propres convictions...
Bref, ça blase tout le monde de plus en plus et ça ne fait que s'empirer.
Personnellement,
les topics politique, j'en ai ras la casquette..
Mais ça n'engage que moi bien sur...
On a le droit à ça partout tout le temps et faut même qu'on aille en parler ici...Pfiou...

Contribution le : 05/02/2007 13:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.