Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



VanOut
ANNA - Shortfilm
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2018 11:40
Post(s): 2
Bonjour à tous!

Mes deux années en école d'audiovisuelle se terminent enfin!
En projet de fin d'études, avec 2 camarades, nous avons réalisé un court métrage: ANNA. J'étais Scénariste, et monteur son sur le projet! Après 6mois de préparation / tournage / post prod, ANNA est enfin terminé, et fut très apprécié par nos jury de fin d'année!

Mais nous aimerions beaucoup avoir d'autres avis avant de l'envoyer en festivals!

Je me permet donc de vous le partager, mais attention, c'est un film à regarder au calme, chaque détail compte 🙂

" Anna a très mal vécu la mort de sa mère. Depuis, elle est en froid avec son père, un ancien reporter, qui a délaissé sa femme au profit de son travail. Elle profite que ce dernier soit en cure de désintoxication pour venir récupérer des affaires de sa mère. Mais Anna n'est pas seule, c'est la caméra de père qui le lui révèle..."

Edit Skwatek : vidéo intégrée

ANNA_SHORTFILM

Contribution le : 26/06/2018 11:45
Signaler

Admonitio
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
J'ai pas compris la chute, j'ai d’ailleurs rien compris au scénario !

Mais la réal est pas mal, bien que je m'y connais pas trop dans le domaine.

Contribution le : 26/06/2018 13:12
Signaler

Wamou
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
idem vdd

Contribution le : 26/06/2018 14:21
Signaler

Infame_ZOD
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@VanOut
Perso comme mes vdd . J’ai fait attention aux détails .
Après le visionnage j’ai regardé ce qu’il s’etait passé en 1995 en Colombie. Au cas où niveau culture générale je serais passé à côté de quelque chose de notable.
J’ai fait attention à la photo, au carton, à leurs bijoux, au chandail rouge,à l’heure sur l’horloge ( le papa est mort ) à la porte.
À la sonnerie de l’Iphone et au message sur répondeur .
Du coup ce serait le fantôme de son père qu’elle voit depuis le début.
Léger comme plot twist
Mais j’ai pas accroché . Elle a pas trop paniqué quand le paternel l’assomme. 
Si y a d’autres trucs à comprendre hésite pas à me dire. Mais je pense que le décryptage d’une œuvre doit être à la portée du plus grand nombre.
Sinon l’ambiance est bien restitué

Contribution le : 26/06/2018 14:33
Signaler

Solostaran
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2013 12:12
Post(s): 1905
Karma: 697
Sur le fond, le lien avec son père est effectivement cryptique. Souvenir ? Fantôme ? Mais pourquoi l'évanouissement dans ce cas.
J'ai du mal avec le manque de rythme au début, ce que ne me générait pas avec la même scène dans un moyen ou long métrage.
Sinon j'apprécie l'éclairage. J'ai l'impression d'y voir pas mal de travail. Avec un oeil non professionnel, je vois beaucoup de travail sur la technique de réalisation et un peu sur le montage.
Mais je ne reste qu'un profane.

Contribution le : 26/06/2018 15:29
Signaler

 0  #6
Fantôme

Contribution le : 27/06/2018 08:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.