Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Esprit Critique
 3  #1
Fantôme
Une super chaine des vidéo/texte/sujets très travaillé avec un gars très pédagogue.
j'ai adoré.


L'Objectivité - Esprit Critique #1


La Gauche et la Droite - Esprit Critique #2


La politique par les jeux de rôle - Esprit Critique #3


Nique ta race ! - Esprit Critique #4


Darwinisme Social : Science vs Politique - Esprit Critique #5


Francs-maçons et Illuminati - Esprit Critique #6


Clitoris et/ou pénis : le sexe biologique - Esprit Critique #7

Contribution le : 04/07/2018 09:35
Signaler

TexasRanger
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
Je suis tombé dessus un peu par hasard et j'aime beaucoup ce qu'il fait. En plus j'adore l'esprit critique qu'il insère avec son "subjectomètre" qui montre en temps réelle si ce qu'il dit est "sur et certain" ou s'il s'agit de son opinion personnel. Mon preféré est "La politique par les jeux de rôle" qui est, je trouve, vraiment très bien pensé et présenté !
Il essai de citer ces sources et ne prend pas son opinion comme absolu.
Bref, j'ai beau ne pas partager (du tout) ses idées politiques, je partage son discours à chaque fois.

Contribution le : 04/07/2018 10:51
Signaler

 0  #3
Fantôme
@TexasRanger j'avais même pas remarqué le "subjectomètre" Génial le principe! 🙂 mais surement une galère à paramétrer sur chaque phrase qu'il prononce

Contribution le : 09/07/2018 15:40
Signaler

30Secondes
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Citation :

@schnapss a écrit:
@TexasRanger j'avais même pas remarqué le "subjectomètre" Génial le principe! 🙂 mais surement une galère à paramétrer sur chaque phrase qu'il prononce

Dans le premier épisode il explique son usage et ses limites.

Contribution le : 09/07/2018 18:05
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Oui sa chaine est bien. Je l'ai découverte ici via le topic Qu'est-ce que le sexe biologique

Après je me méfie de toutes ses explications avec interprétations. Y a du bon, mais du moins bon.
- Cf. ma longue critique sur le sujet de la définition du sexe homme-femme
- Puis son topic pour définir la droite et gauche, pareil. Me semble incomplet (mais intéressant tout de meme)

Mais ca parle de sujets intéressants, c'est posé, c'est sourcé, y a des infos intéressantes, ca lance des débats. Bref cool pour ca, c'est déjà pas mal

Contribution le : 10/07/2018 07:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.