Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Prozac
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Citation :

Pacha a écrit:


Alors bien sur on peut dire, ou mais, y'a plus de mort dans les accidents domestiques, mais est-ce une raison pour faire le con sur la route?

J'en ai marre de me faire doubler par des motos à plus de 200 sur l'autoroute, ceux là même qui vont se plaindre que les automobilistes roulent dangereusement.



1: Les risques domestiques sont plus nombreux car une majorité de la population y est exposée!

Les chiffres sans parallèles ou rapports ne veulent rien dire!


2: Pour ce qui est de ce faire doubler par mes motos ( valable aussi pour les voitures) à 200.... ce sont des tueurs en puissance!
Crash toi sur un circuit! C'est ton problème, (et je ne le souhaite pas!), mais bon putain sur la route! tu n'es pas seul! même en campagne. La route est pour tous! Il y a des régles, et au lieu de comdamné demandez vous pourquoi ses règles ont été mises en place...

(hum Pacha, nous sommes d'accord c'est pas pour toi! je rebondissais juste sur tes propos)


Et tant qu'a faire je prefere avoir une vie de merde, qu'une vie de con...je mets personne en danger.

Contribution le : 07/02/2007 13:52
Signaler

Biohazard0
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
c'est pour ça que j'ai fait un rapport qui ramene a 1.3 fois plus de chance de mourir en moto qu'en accident domestique, si je prenais les chiffres brut, ça ferait 22 fois plus de chance..

vous n'avez aucune idée de ce qu'est la moto, je ne fais pas le con, je roule tranquillement.. vous parlez de vos accidents, en VOITURE.

Vous jouez les moralisateurs alors que 99% d'entre vous ne vaut pas mieux, voire bien moins que moi..

je suis très loin d'être "borderline"..

allez pour vous faire plaisir.. je vais dire quelque chose que vous comprenez..

on peut rouler plus vite avec une porsche qu'avec une renault 5, passer plus vites aux mêmes endroits sans se mettre en danger, c'est ce que je fais.

Il faudrait vous relire parfois, c'est a cause d'antimotards comme vous que la france est le seul pays aussi représsif envers les 2 roues..
Vous meritez la chaise electrique.. on se croirait au moyen age.

Shepard : parce que sur piste je suis tout seul peut etre ? c'est votre grand mot ça : ha va te crasher sur circuit c'est ton problème, mais, avez vous déjà , l'un de vous, tourné sur piste ? en général, en 20h de piste, on se prend une vautre, qui peut faire mal... sur route, ce serait plutot en 2000 ou 3000h..

Avant de juger et de parler, il faudrait peut etre savoir de quoi on parle..

Contribution le : 07/02/2007 14:15
Signaler

Biohazard0
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
et ça te fait quoi de te faire doubler a plus de 200 sur l'autoroute pacha ? a part provoquer de la jalousie...

Contribution le : 07/02/2007 14:16
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Shepard a écrit:
Pour ce qui est de ce faire doubler par mes motos ( valable aussi pour les voitures) à 200.... ce sont des tueurs en puissance!


Tout est relatif....dans certains cas, la vitesse n'est pas trop le probleme, se faire doubler n'en est pas un non plus, il est clair que beaucoup deboitent sans clignotant, mais les problemes les plus graves sont:

-Pas regarder derriere avant de deboiter (valable pour les motards qui croient rouler plus vite que les autres)
-Démarrer d'un stop, certes en ayant regardé mais en mettant 3h à decoller
-Vehicules totalement inadaptés à la route (sans permis)
-Ceux qui roulent vite en faisant n'importe quoi (un motard ou un mec en 530I est moins dangereux à 200 qu'un mec en 104Z à 160.
-Les limiteurs de vitesse calés sur 110 que le mec, en general laisse enclanché pour doubler, ne regarde pas derriere, ne met pas de clignottant et reste 3 jours à gauche.

Ceci dit, pour une route de cambrousse, c'est legerement rapide, trois cyclistes du dimanche matin les uns a cote des autres en sortie de virage et c'est le carton quazi assuré quand même 😉


Citation :

demandez vous pourquoi ses règles ont été mises en place...


Pour faire gagner du fric à l'état ???, probablement la premiere raison.

-Que l'adresse sur la carte grise ne soit pas remplacee dans les 15 jours ne constitue pas un danger pour qui que ce soit
-Que j'ai envie de rouler sans ceinture ne constitue un danger que pour moi même
-Que la plaque d'immatriculation soit un peu sale ne constitue pas non plus un danger quel qu'il soit.

J'aurais tendance à penser qu'il faudrait surtout virer ces conneries de compteurs de vitesse, de façon à ce que les gens roulent plus en fonction de leur bagnole et leur etat que se fier à des limitations qui ne veulent rien dire.

Contribution le : 07/02/2007 14:18
Signaler

Pacha
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

Biohazard0 a écrit:
et ça te fait quoi de te faire doubler a plus de 200 sur l'autoroute pacha ? a part provoquer de la jalousie...


Je supporte pas c'est vrai parce que je suis un gros jaloux, que j'adorerais vraiment être un pilote sur l'autoroute, blinder comme un malade...

[Edit Pacha: pas d'insultes]

Je sais pas d'insultes...

Contribution le : 07/02/2007 14:24
Signaler

Biohazard0
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
j'ai déjà eu ce problème, sur cette même route, des 3 cycliste roulant de front en sortie de virage..
il faut rester vigilant.. on a largement le temps de freiner, je repete qu'on ne va pas si vite que ça dans les virages... 60-70 à tout peter pour ceux là..et y'a de la visibilité.. j'ai appris par experience a me mefier des virages sans aucune visibilité , crois moi..

je suis d'accord pour tout ce que tu dis en ce qui concerne les véritables dangers de la route ceci dit.

Contribution le : 07/02/2007 14:24
Signaler

Biohazard0
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
quand tu roules a 200 en ligne droite en moto,c'est absolument pas pour te faire plaisir, c'est soit pour arriver plus vite au prochain virage, soit parce qu'on a pas envie de passer 3 plombes sur la ligne droite... et je vois pas le problème..
t'es aigri c'est tout.. et, je t'insulte pas moi.. par contre si tu veux, laisse moi ton numéro de tel en privé, on se fixe un rendez vous, et je viens t'exploser la gueule pour le fait que tu m'insultes derrere ton écran sans me connaitre, et sans savoir qui je suis.

-j'ai eu le temps de lire avant que t'édites.-

-c'est bizarre quand même, sur la route, dans la vraie vie, quand je double quelqu'un a 250, puis qu'on se retrouve plus loin un peu plus tard.. il vient jamais ouvrir sa gueule... étrange que sur le net les langues se délient comme ça...

Contribution le : 07/02/2007 14:27
Signaler

Prozac
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
hum.... Editer...tu connais?



Citation :

Biohazard0 a écrit:


Vous jouez les moralisateurs alors que 99% d'entre vous ne vaut pas mieux, voire bien moins que moi..


Nous sommes tous la pour ca..c'est bien connu.

Citation :


on peut rouler plus vite avec une porsche qu'avec une renault 5, passer plus vites aux mêmes endroits sans se mettre en danger, c'est ce que je fais.


se mettre en danger...perso je m'en tape qur tu te mettes en danger... C'est ton problème. ce qui me dérange c'est que tu fasses ca la où tu risques de mettre les autres dans cette situation.

Citation :

Shepard : parce que sur piste je suis tout seul peut etre ?


tu le fais exprès dis moi?



On dirait que tu parles pour tous les motards parfois? mais dis moi, tu ne penses pas que certains d'entre eux pensent comme nous? Et avec des réactions comme la tienne,ce genre de démonstrations, tu viens pleurer de l' impopularité des motards? Qq'un a tourné un seul argument contre "les motards"? non il me semble, il était question de motards qui doublent a 200km...
(pour le reste ---> mp)

Contribution le : 07/02/2007 14:30
Signaler

Biohazard0
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
tu joues un peu trop sur les mots, quand je dis mettre en danger, ça implique aussi les autres, dans tout les cas quand on se met en danger on met en danger les autres, ce que vous comprenez pas, c'est que la, y'a pas grand danger...


tes arguments font de la peine, tu tournes toute mes phrases dans le sens ou tu l'entends, incapable d'entendre quoi que ce soit...

Vous faites vraiment de la peine, je l'ai déjà dit, mais vous etes la preuve vivante que ces années de bourrage de crane antimotard a fait son oeuvre... vous etes le genre de type à déboiter betement en respectant les limitations de vitesse, embarquer un gars en moto dans la foulée, puis de lui dire : de toute façon vous rouliez trop vite..

Contribution le : 07/02/2007 14:35
Signaler

 0  #50
Fantôme
au risque de me faire lyncher par mes petits camarades, je ne trouve pas cette video dangereuse, la visibilite est importante, le traffic peu dense et j'ai pas l'impression qu'ils roulent comme des fous-furieux.
De surcroit, les motards sont generalement extremement vigilants, anticipent les reactions des automobilistes, et sont extremement polis (eux savent remercier quand on se pousse pour les laisser passer)
enfin sur la video ils portent casque et combi en cuir donc securite maximum
petit bemol, effectivement, z'auraient pu aller sur un circuit mais bon..je prefere croiser un motard sur ma route que me faire doubler n'importe comment par des gamins en scooters inconscients qui s'amusent a faire des roue arriere..
vala

Contribution le : 07/02/2007 14:35
Signaler

Prozac
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Citation :

andrea a écrit:
je prefere croiser un motard sur ma route que me faire doubler n'importe comment par des gamins en scooters inconscients qui s'amusent a faire des roue arriere..
vala


+1 (pour ce passage la 😉 )...mais il me semble que personne n'avait dit le contraire...

Contribution le : 07/02/2007 14:37
Signaler

Biohazard0
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
on tourne aussi sur piste, s'agit de varier les plaisirs c'est tout 🙂.

et puis, on tombe infiniment plus souvent sur piste..

Contribution le : 07/02/2007 14:38
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
et puis, on tombe infiniment plus souvent sur piste..

pourquoi ?

Contribution le : 07/02/2007 14:40
Signaler

Biohazard0
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
on voit que t'as jamais tourné sur piste 🙂

Sur route, tu laisse toujours une ENORME marge de sécurité quand tu roules, justement, pour éviter les situations d'urgences dans lesquelles tu pourrais te retrouver, ou alors t'es vraiment très con !

sur piste, tout est fait pour aller plus vite, et puis y'aura pas de lapin qui traverse la route et personne n'arrivera en face, donc tu pousses à tes limites , et très souvent, tu tombes...

dans une journée piste avec 60 personnes, plus de 20 tomberont au moins une fois...ça fait 1/3, ça m'etonnerait qu'un tiers des motards qui roulent sur route se broutent tout les jours 🙂 -a moins de débrancher son cerveau et de rouler comme un furieux-

rouler comme un furieux, c'est ça :
http://youtube.com/watch?v=NcGdJtrjXbo

et ça par contre, ça me rend malade de voir un type rouler aussi connemment.

Contribution le : 07/02/2007 14:42
Signaler

 0  #55
Fantôme
Ya pas a dire des que l'on parle vitesse etc..; yen a 50 pour venir brayé comme des vieux pffff

La vitesse fait partie du plaisir de conduire ( piloté) et en roulant doucement on ce fait chier et ont s'endort maintenant Oui la video est sympa oui le trip est sympa et oui ils font quelques conneries genre il vont 1 peu sur l'autre voix etc... mais en attendant ya personne et la plupart des motards que j'ai vue ce sont mangé a cause des automobilistes qui parce qu'il sont en bagnoles se crois tout permis et de plus ce n'est pas une provocation mais la plupart des motards que j'ai vu et que je connais ce sont fais fauché pas des femmes oui j'ai bien dit des femmes ayant ignorais une priorité ou un feux rouge alors tous ces caisseux de merde avec leur bagnole ou leur 4X4 de merde qui se la pete et parce qu'ils sont protégé ignore largement plus les autres je l'ai emmerde! maintenant jv'ai me faire déscendre mais je sais de quoi je parle.

Les motards (les vraies) sont prudant se tape parfois la bourre mais respect les autres et y font attention plus que tous .

De nos jours ya trop de bouffon en scooteur ou des nouveau motard qui en on marre d'aller au boulot en bagnole qui achete une moto ou 1 gros scoot et qui roule comme des gland métant les vie de motards d'automobilistes et la leurs en danger mais ils sont telement nul a chier et con qu'il ne le comprenne pas .

Voila mon coup de gueule!

Contribution le : 07/02/2007 14:54
Signaler

Pacha
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
/\
I
I
I
I

boulet 😃

Contribution le : 07/02/2007 15:00
Signaler

 0  #57
Fantôme
Cui là Pas specialement dangereux, mais n'a pas interet a se faire serrer :bizarre:

Sais pas ou c'est, mais on pet admirer les bagnoles qui restent a gauche sans raison 😉


[edit]

Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'il a collé comme moteur-boite pour se retrouver à 300 à 10000 tours :bizarre:

Contribution le : 07/02/2007 15:01
Signaler

Biohazard0
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Pacha a écrit:
/\
I
I
I
I

boulet :-D


pour parler t'es fort toi....

Contribution le : 07/02/2007 15:05
Signaler

Biohazard0
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

adaptinfo a écrit:
Cui là Pas specialement dangereux, mais n'a pas interet a se faire serrer :bizarre:

Sais pas ou c'est, mais on pet admirer les bagnoles qui restent a gauche sans raison 😉


[edit]

Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'il a collé comme moteur-boite pour se retrouver à 300 à 10000 tours :bizarre:


ça ressemble assez a un compteur d'hayab, auquel cas, une démultiplication d'origine suffit 🙂

Contribution le : 07/02/2007 15:06
Signaler

Pacha
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

Biohazard0 a écrit:

pour parler t'es fort toi....


Non jsuis nul, d'ailleurs je suis jaloux de ton éloquence...

Contribution le : 07/02/2007 15:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.