Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


 0  #61
Fantôme
Yep Mais le bruit ce n'ai pas hayabusa... ce n'ai pas le compteur d'un Cbr XX et pas celui d'un Kawa Zx12R Zx-14r (zzr1400) alors c'est quoi? R1 ? etc...

Contribution le : 07/02/2007 15:13
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
on tourne aussi sur piste, s'agit de varier les plaisirs c'est tout 🙂.

et puis, on tombe infiniment plus souvent sur piste..


Certes mais la c'est fait pour la vitesse: pas de poteau, personne en contre-sens (si tout va bien), des commissaires et un staff médical prét a intervenir.

Donc la si tu tombes t'as quand même une "assurance" et pourtant...

Des morts sur circuits ça existe:
imola 94, Qualification, Ratzenberger se tue, le lendemain ce sera Senna...

Ratzenberger

D'accord c'est de la F1, mais si je me souviens bien un pilote Japonais est mort en GP, il y a 1 ou 2 ans.

Donc si on peut se tuer sur un circuit, refléchis a combien la malchance de se tuer sur route est multiplié!

Contribution le : 07/02/2007 15:14
Signaler

Biohazard0
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
réfléchis à ce que tu dis..

tu reprends exactement ce que je dis et tu le tournes a ta sauce...

les risques ne sont pas multipliés sur route, vu que sur route , on roule pas comme sur circuit... si je roulais comme ça sur piste, tout le monde se foutrait de ma gueule...

Contribution le : 07/02/2007 15:16
Signaler

 0  #64
Fantôme
C'est claire ya un fossé qui sépare route et circuit

Contribution le : 07/02/2007 15:20
Signaler

Biohazard0
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
parle pas de fossé, tu vas les exciter. 😃

Contribution le : 07/02/2007 15:26
Signaler

 0  #66
Fantôme
:lolhit: il vont se remettre a gueulé 😃

Contribution le : 07/02/2007 15:27
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
réfléchis à ce que tu dis..

tu reprends exactement ce que je dis et tu le tournes a ta sauce...

les risques ne sont pas multipliés sur route, vu que sur route , on roule pas comme sur circuit... si je roulais comme ça sur piste, tout le monde se foutrait de ma gueule...


Non c'est toi qui ne te rend pas compte en gros voila ta pensée

"Route=circuit-vitesse"

Sauf que comme je l'ai dit, sur circuit tout est fait pour éviter le pire alors que sur route, chacun est responsable de ses actes.

Je suis un ancien commissaire de piste et j'ai officié sur des course de moto. Des sortie j'en ai vu, et je suis catégorique: Si tu sort dans un bac a sable a 70Km/h, t'as beaucoup plus de chance de t'en sortir qu'a la même vitesse dans un arbre (qui ne pousse pas sur un circuit).

Contribution le : 07/02/2007 15:28
Signaler

Biohazard0
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
oui, sauf que tu mets bien moins en danger sur route..

Contribution le : 07/02/2007 15:33
Signaler

Mashra
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2006 16:20
Post(s): 114
Citation :

andrea a écrit:
au risque de me faire lyncher par mes petits camarades, je ne trouve pas cette video dangereuse, la visibilite est importante, le traffic peu dense et j'ai pas l'impression qu'ils roulent comme des fous-furieux.
De surcroit, les motards sont generalement extremement vigilants, anticipent les reactions des automobilistes, et sont extremement polis (eux savent remercier quand on se pousse pour les laisser passer)
enfin sur la video ils portent casque et combi en cuir donc securite maximum
petit bemol, effectivement, z'auraient pu aller sur un circuit mais bon..je prefere croiser un motard sur ma route que me faire doubler n'importe comment par des gamins en scooters inconscients qui s'amusent a faire des roue arriere..
vala


tout a fait d'accord,un motard quand tu le laisse passer,a 90 % il te remercie.
Et pour la video je pence pareil.
Cb de fois je suis tombé sur un boulet en Bmw qui accélère quand tu double histoire d'avoir le kiki tout dur,et te casser les coucouniettes dans les virages d'apres (j'abite en campage) cb d'abrutis qui fond demi-tour en plein enfilade avec leur caravane deriere (les touristes je te jure :x),dans la video il n'y a rien de dangereu...
mais je continu a dire quand meme que moins on roule vite plus on peut eviter les imprevus,ou la mort.


Citation :

Pacha a écrit:
/\
I
I
I
I

boulet :-D


Lamentable et ca fait vachement avancer le schmilblick

Contribution le : 07/02/2007 15:36
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

parle pas de fossé, tu vas les exciter.

😃

Citation :

Snym-x a écrit:
ce sont fais fauché pas des femmes oui j'ai bien dit des femmes ayant ignorais une priorité ou un feux rouge alors tous ces caisseux de merde avec leur bagnole ou leur 4X4 de merde qui se la pete et parce qu'ils sont protégé ignore largement plus les autres je l'ai emmerde! maintenant jv'ai me faire déscendre mais je sais de quoi je parle.


C’est quoi ce cliché absurde sur les nanas
Sache que les statistiques demontrent que les femmes sont beaucoup plus prudentes que les hommes

Citation :

Biohazard0 a écrit:
on voit que t'as jamais tourné sur piste 🙂



Ah ben non, en tant que nana il m’est arrive de monter derriere une moto en serrant les fesses, alors de la a aller sur un circuit pfffiou… 😃

Contribution le : 07/02/2007 15:38
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

Mashra a écrit:
je continu a dire quand meme que moins on roule vite plus on peut eviter les imprevus,ou la mort.


Pas sur.... :bizarre:


[edit]


Citation :

andrea a écrit:
les femmes sont beaucoup plus prudentes que les hommes


Nan, c'est surtout que les hommes font beaucoup plus attention en leur presence 😃

ok, dsl, je sors 😃

Contribution le : 07/02/2007 15:40
Signaler

Mashra
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2006 16:20
Post(s): 114
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

Mashra a écrit:
je continu a dire quand meme que moins on roule vite plus on peut eviter les imprevus,ou la mort.


Pas sur.... :bizarre:


J'aurais dit pas toujours.
souvent tout de même.

Contribution le : 07/02/2007 15:42
Signaler

Pacha
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

Mashra a écrit:

Citation :

Pacha a écrit:
/\
I
I
I
I

boulet :-D


Lamentable et ca fait vachement avancer le schmilblick


... lis ce que le bonhomme a écrit, tu comprendras peut etre.


Tiens andrea en parle justement 😃

Je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre les motards, je fais extremement attention à eux qui ne sont pas du tout protégés.
J'en veux à ceux qui roulent comme des barbares et ce toutes catégories confondues: motards, automobilistes, routiers, conducteurs de bus, tireurs de pousse-pousse etc...
On vie en communauté, et ce n'est pas pour rien qu'il y a des règles, les respecter, c'est respecter ceux qui nous entourent.

Contribution le : 07/02/2007 15:44
Signaler

 0  #74
Fantôme
Andrea je n'ai rien contre les femmes au contraire, mais la plupart des motards que je connais ce sont fais fauché par une nana alors aprés je ne sais pas si elles se maquillé en conduisant etc... simplement Quand j'ai vue La z 750 avec la fourche enfoncer dans le moteur le motard la échappé belle maintenant le nana en question je ne sais pas ce quel faisait simplment je dis se que l'on ma dis.

Yen a qui se sont fais fauché par des mecs aussi 😉 je n'ai rien contre les femmes mais bon... 😃

se qui a etais dis et dis ^^

Contribution le : 07/02/2007 15:47
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
les femmes sont beaucoup plus prudentes que les hommes


Nan, c'est surtout que les hommes font beaucoup plus attention en leur presence 😃

ok, dsl, je sors :-D


tu veux une baffe toi ? 😃

Contribution le : 07/02/2007 15:48
Signaler

 0  #76
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:

tu veux une baffe toi ? :-D



Si t'arrives a me rattraper 😃

bon, je ressors 😃

Contribution le : 07/02/2007 15:49
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
Nan, c'est surtout que les hommes font beaucoup plus attention en leur presence 😃


Mouais Normal elles sont toujours entrains de gueulé quand c'est nous au volant et pourtant on fais rien de grave mais alors elles.... elles conduisent n'importe comment et si ta le malheur de leur reprocher un truc tu es dans la merde 😃 arf ya de ces cas ...

Et les femmes qui diront ce n'ai pas vrai 😃 sont de mauvaise fois 😃

Contribution le : 07/02/2007 15:54
Signaler

Mashra
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2006 16:20
Post(s): 114
Citation :

Pacha a écrit:
Citation :

Mashra a écrit:

Citation :

Pacha a écrit:
/\
I
I
I
I

boulet :-D


Lamentable et ca fait vachement avancer le schmilblick


... lis ce que le bonhomme a écrit, tu comprendras peut etre.


Tiens andrea en parle justement 😃

Je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre les motards, je fais extremement attention à eux qui ne sont pas du tout protégés.
J'en veux à ceux qui roulent comme des barbares et ce toutes catégories confondues: motards, automobilistes, routiers, conducteurs de bus, tireurs de pousse-pousse etc...
On vie en communauté, et ce n'est pas pour rien qu'il y a des règles, les respecter, c'est respecter ceux qui nous entourent.


Je lit les postes avant de parler:x,mais je prefaire te voir sortir une longue phrase même assasine (sans gros mot :-D), que de te voir sortir un "Boulet" gratos sans argumenter.
comment réagirais tu,si j'avais repondu pareil a ce que tu peut pencer...??

Contribution le : 07/02/2007 15:56
Signaler

 0  #79
Fantôme
Citation :

Snym-x a écrit:
elles conduisent n'importe comment et si ta le malheur de leur reprocher un truc tu es dans la merde 😃 arf ya de ces cas ...


C'est pour leur ressembler que les hommes picolent avant de partir 😃

Contribution le : 07/02/2007 15:57
Signaler

Tazou
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Mashra : c'est mal vue les system d'argent "pyramide" sur le forum

Contribution le : 07/02/2007 15:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.