Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 29 30 31 (32) 33 34 35 ... 63 »


Jinroh
 2  #621
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
@petrou http://nicolaspene.fr/comment-surmonter-votre-peur-de-reussir/

Je pense aussi que les verts vivent en ephad. Il sont actifs de 7 a 10h et apres de 15 a 18h. Pas comme nous les bleus qui avons une vie professionelle et social exaltante alors on couvre tous les horaires.  Une vie comme dans les pubs (papa accompli euh cadre sup' euh sport ou restau a midi euh reunion sur reunion euh piscine le soir ou cine ou foot avec les pote euh mari attentionne et galant qui sait redynamiser son couple de façon permanente  euh tres belle épouse a la fois poete et mannequin euh)

Contribution le : 09/09/2018 11:03
Signaler

-Ninja-
 6  #622
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@petrou a écrit:
Pourquoi ils ne jouent pas les verts ??


La production d'oeufs étant insatisfaisante dans les saisons précédentes, une analyse interne a été conduite. Elle a révélé des burn-outs chez les poules les plus performantes en fin de saison, du coup elles ont quitté le poulailler. Aucun remplaçant n'a postulé, créant une désorganisation temporaire affectant la production quotidienne. Notre stock a plombé encore plus quand une de nos poules a fumé un joint en vacance.

L'entreprise Green Lantern reste cependant meilleure que ces concurrents, même dans ces moments difficiles. Nos oeufs ont meilleur goût, et au final c'est ça qui compte: la qualité, pas la quantité. Pour rappel, *84% de la population française préfère les oeufs verts contre 10% oeufs bleus et 6% oeufs rouges.

*Selon l'étude très respectée: source

Contribution le : 10/09/2018 00:31
Signaler

 0  #623
Fantôme
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Citation :

@petrou a écrit:
Pourquoi ils ne jouent pas les verts ??


La production d'oeufs étant insatisfaisante dans les saisons précédentes, une analyse interne a été conduite. Elle a révélé des burn-outs chez les poules les plus performantes en fin de saison, du coup elles ont quitté le poulailler. Aucun remplaçant n'a postulé, créant une désorganisation temporaire affectant la production quotidienne. Notre stock a plombé encore plus quand une de nos poules a fumé un joint en vacance.

L'entreprise Green Lantern reste cependant meilleure que ces concurrents, même dans ces moments difficiles. Nos oeufs ont meilleur goût, et au final c'est ça qui compte: la qualité, pas la quantité. Pour rappel, *84% de la population française préfère les oeufs verts contre 10% oeufs bleus et 6% oeufs rouges.

*Selon l'étude très respectée: source




Contribution le : 10/09/2018 08:04
Signaler

Wiliwilliam
 0  #624
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Je préfère prévenir tout de suite.
Y aura un mix total des équipes à la fin de cette partie 🙂
ça sera fait intelligemment et ça permettra de repartir sur des parties avec des actifs motivés dans toutes les équipes et en même quantité 🙂

Contribution le : 10/09/2018 08:37
Signaler

Jinroh
 5  #625
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
@Wiliwilliam tu parles ca va rappeler mon enfance comme quand j etais le dernier sélectionné . "Lui c est bon, on vous le laisse"". Nooooon!!

Contribution le : 10/09/2018 08:57
Signaler

Wiliwilliam
 1  #626
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Happosai tu parles, moi j'étais souvent chef d'équipe, avec la culpabilité de choisir les meilleurs en premier xD

Le partage des équipes sera bien fait et via un programme, pas ma pomme 🙂

Contribution le : 10/09/2018 09:08
Signaler

 2  #627
Fantôme
@Wiliwilliam Bon d'abord ne parlons pas de notre score qui n'a rien a voir avec le calcul des points mais bien avec notre désastreuse façon de jouer 😔
Cela dit, je continue a penser que la manière dont sont calculer les scores des équipes est défavorable à l'équipe qui a le moins de joueur actif.
je m'explique:
Admettons que nous soyons à parfaite égalité avec les bleus (174pts à l'instant où j'écris ce com) et qu'un joueur rejoigne notre team, nous pourrions, au maximum, espérer un ajout de 4pts à notre score global.
Mais, toi qui a accès à toute les données, peux tu me dire de combien le score des bleus serait augmenter avec l'ajout de leur 16ème joueur (qui lui marque des points de puis le début de la parti) en attente d'être comptabilisés stp?
Et je rappel que nous en sommes uniquement au 4ème jour de jeu. Dans 10jours, l’écart entre les 4pts du possible nouveau joueur des verts et le 16ème joueurs en attente des bleus sera bien plus grand.
Donc je te le redemande (puisque tu ne m'a pas répondu la dernière fois), ne serait il pas plus équitable d'ajouter au total des équipes le score des 15 premiers joueurs de la journée plutôt que des 15 meilleurs scores des joueurs de l'équipe? (si c'est possible de programmer ça bien sur...)

Merci


edit: merci @PurLio, ça confirme ce que je pensais

re-edit: @Z3bbra il faut comparer ce qui est comparable, nous sommes dans un jeu, pas dans une concurrence de marché... Voyons ça comme des séances journalière de tir au but ou une équipe de 10 joueurs à très peu de chance de faire mieux qu'une équipe de 20 joueurs dont seul les 10 meilleurs scores seront comptabilisés au fil des séance... et dont le nouveau membre qui intégrerait l'équipe de 10 en cours de parti ne pourrait qu'apporter ses points du jour alors que le joueur supplémentaire comptabilisé de l'équipe de 20 apportera ses points depuis le début... Si comme tu dis "l'équipe la moins grande sera toujours pénalisée" à quoi sert-il de jouer ? puisque même si nous rattrapions le nombre de joueur de l'équipe bleu, leur joueurs "en attente" auront toujours plus de point que nos nouveaux joueurs. 😳

Contribution le : 10/09/2018 11:47
Signaler

PurLio
 1  #628
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
(...) peux tu me dire de combien le score des bleus serait augmenter avec l'ajout de leur 16ème joueur (qui lui marque des points de puis le début de la parti) en attente d'être comptabilisés stp? (...)


Jouons le jeu de la franchise : 8 points

Contribution le : 10/09/2018 11:49
Signaler

Z3bbra
 0  #629
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Pour ton info @koikoi_koi notre 16éme joueur en attente à 8 pts.
De manière général, l'équipe la moins grande sera toujours pénalisée. Dans la solution que tu proposes, il n'y a aucun avantage à aller chercher de nouveaux joueurs du coup. Parce qu'il suffit d'avoir juste le bon nombre d'actif sur les plages de 4 pts et c'est bon. Sachant que du coup les autres servent juste pour la détection du créneau ...

C'est un peu comme si tu étais un magasin : tu ne vas pas allé te plaindre auprès des autres magasins du même type en leur disant qu'ils ont trop de client, font trop de chiffre d'affaire et sont, du coup, mieux notés que toi et peuvent avoir des aides. À toi de trouver comment faire ta pub pour que les gens viennent te voir plutôt que les autres et te fassent gagner plus de tunes ! Essayez de recruter et d'inculquer la bonne façon de jouer à vos nouveau joueurs ! Plus vous serez nombreux plus il y aura de joueurs pour les 4 points 😉

Courage !
Bleu for ever !

Edit : Il est vrai que nous ne sommes pas dans une concurrence de marché. Mais l'enjeu "final" est quand même de finir devant la concurrence en craquant la coquille de l'oeuf en premier. Je repense à ta proposition @koikoi_koi et malheureusement vous serez quand même désavantagé avec cette méthode :
Nous sommes 26 joueurs, soit 11 "non comptabilisé" qui peuvent tester le meilleur créneau pour les autres. (je pars dans ton sens, seul les 15 meilleurs créneaux du jour compte, autant de +4 que tu veux mais pas plus 😉 )
Sachant que si on test à 00h / 03h / 06h / 09h / 12h / 15h / 18h / 21h on gaspille au max 8 joueurs, soit moins que les joueurs non comptabilisé. De votre côté il ne restera plus que 7 joueurs pour faire du +4pts. S'il n'y a pas plus de joueur actif dans vos rangs l'écart se creusera toujours 😕
Le recrutement c'est vraiment la base du jeu du coup !

Contribution le : 10/09/2018 12:02
Signaler

Quenelski
 1  #630
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
@Wiliwilliam

Pour Team Eggs® je suggère que tout comme au jeu du Pilier®, chacun des joueurs soit récompensé pour

sa simple participation à la manche.

Edit :

Au temps pour moi, je viens de comprendre pourquoi je pensais avoir rien eu en finissant dernier l'autre fois, en fait j'ai eu une carte en double !

En plus d'être pince sur les cartes, tu en files même en double ! ^^

Contribution le : 10/09/2018 12:07
Signaler

Wiliwilliam
 2  #631
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Quenelski
C'est le cas depuis le début 😃
l'équipe 1 reçoit la récompense (pour cette partie 10 cartes)
l'équipe 2 reçoit /2 récompense (pour cette partie 5 cartes)
l'équipe 3 reçoit (1 carte)
je t'invite à relire les aides de jeu 🙂

@koikoi_koi
Il n'y a pas de système qui permette de mesurer l'activité des joueurs et d'adapter les scores en fonction, si ce n'est un boulot manuel quotidien.
En conséquence les plus actifs gagnent plus de points, mais il s'agit du principe même du jeu.

Beaucoup de verts ont commencé et tout de suite abandonné le jeu. C'est pour ça que je remixerai les équipes à la prochaine partie.

EDIT: Désolé si ça ne plaît pas. 😞

Contribution le : 10/09/2018 12:58
Signaler

 2  #632
Fantôme
Ok @Wiliwilliam, merci pour ta "réponse"

edit: @Z3bbra non je ne propose pas de comptabiliser les 15 meilleurs scores de la journée mais les 15 premiers coup jouer. (ce qui laisserait autan de chance à chaque équipe quelque soit leur nombre)
re-edit: Oui @Z3bbra mais dans ce cas, l'injustice tiendra du "hasard" et sera partager par tout le monde. 😉

Contribution le : 10/09/2018 13:56
Signaler

Alex333
 1  #633
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
J'espère qu'avec toutes ces cartes je vais pouvoir me prendre des parts de Koreus

Contribution le : 10/09/2018 14:02
Signaler

Z3bbra
 0  #634
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

@Z3bbra non je ne propose pas de comptabiliser les 15 meilleurs scores de la journée mais les 15 premiers coup jouer. (ce qui laisserait autan de chance à chaque équipe quelque soit leur nombre)


Ah oui .. c'est plus mieux :lol:
Par contre on sais pas quelles sont les répartitions de créneaux tomber la nuit. Du coup si une équipe se retrouve avec des plages horaires très tardives (genre 22h-23h) elle sacrifiera beaucoup de joueur par rapport aux autres. Je doute qu'il n'y ai pas de plainte de ce type par la suite 😢

C'est dur de trouver un équilibre qui convienne "à tous" (même si ça sera plus : "au plus de personnes").

Contribution le : 10/09/2018 17:01
Signaler

chopsuey
 3  #635
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@Z3bbra a écrit:
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

@Z3bbra non je ne propose pas de comptabiliser les 15 meilleurs scores de la journée mais les 15 premiers coup jouer. (ce qui laisserait autan de chance à chaque équipe quelque soit leur nombre)


Ah oui .. c'est plus mieux :lol:
Par contre on sais pas quelles sont les répartitions de créneaux tomber la nuit. Du coup si une équipe se retrouve avec des plages horaires très tardives (genre 22h-23h) elle sacrifiera beaucoup de joueur par rapport aux autres. Je doute qu'il n'y ai pas de plainte de ce type par la suite 😢

C'est dur de trouver un équilibre qui convienne "à tous" (même si ça sera plus : "au plus de personnes").



On en a déjà discuté et on a déjà trouvé une solution depuis longtemps avec le rafraichissement du score décalé + même plage horaire pour tout le monde.
Mais bon ça a l'air d’agacer certaines personnes quand on trouve des solutions pour améliorer le jeu.

Contribution le : 10/09/2018 17:58
Signaler

Jinroh
 4  #636
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
Ça discute ça discute mais faudrait une bonne grosse IRL qu on se foute sur la gueule.

Contribution le : 10/09/2018 18:53
Signaler

Zertyy
 1  #637
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Happosai a écrit:
Ça discute ça discute mais faudrait une bonne grosse IRL qu on se foute sur la gueule.



On aura le droit de boire ?

Contribution le : 10/09/2018 19:43
Signaler

 1  #638
Fantôme
Citation :

@Zertyy a écrit:
On aura le droit de boire ?


Du lait de poule

Contribution le : 10/09/2018 21:04
Signaler

Geo-graphic
 0  #639
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Citation :

@Happosai a écrit:
Ça discute ça discute mais faudrait une bonne grosse IRL qu on se foute sur la gueule.


Ah non ! Pour qu'on se "vole dans les plumes" c'est beaucoup plus approprié comme expression !

Contribution le : 10/09/2018 21:12
Signaler

Zertyy
 1  #640
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@koikoi_koi

Elle est pourrie ta blague, on voit que tu ne t'investis plus beaucoup chez les verts ! 😃

Sinon tu m'aurais dit : Des oeufs battus ! ^^

Contribution le : 10/09/2018 21:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 29 30 31 (32) 33 34 35 ... 63 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.