Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




codis
Flashget
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
je ne sais pas si vous connaissez ce programme, c'est un utilitaire de téléchargement (il permet entre autres de télécharger tous les composants d'une page web, effectuer des téléchargements en plusieurs fois avec l'option pause,...)
Un peu genre Getright (je crois)

Mais voilà: à chaque fois que je le lance (peu souvent, du fait de ce problème), il me lance un pop-up IE (alors que j'utilise firefox, dingue non?) avec une bonne grosse pube bien ennuyeuse.
Un pote à moi l'utilise aussi, et il n'a pas ce problème.
J'ai été farfouiller un peu dans le dossier du programme, et j'ai trouvé un sous-dossier contenant les images de ces pop-ups. Hop, à la poubelle les vilaines images!
Mais les pop-up continuent à s'ouvrir, mais n'affichant plus rien (enfin si, juste un message comme quoi il ne trouve pas l'adresse de référence: résultat de l'effacement du sous-dossier)

Vous qui utilisez ce programme (j'espère qu'il y en a au moins un!), vous n'avez jamais eu ce genre de problème? D'où cela peut-il bien venir? De l'hébergeur où je l'ai téléchargé qui a cru bon mettre cet add-on pour le moins super lourd (je n'ai pas gardé de souvenir de l'endroit où ce programme a été downloadé...)? Y a-t-il moyen de désactiver ces fucking pop-up ou dois-je désinstaller cette version pour aller en chercher une clean?

merciiii!

Contribution le : 07/01/2005 14:18
Signaler

-bNj-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
pour virer les pop-up il faut enregistrer ta version.

Contribution le : 09/01/2005 03:00
Signaler

katamino
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
moi j'utilise reget deluxe 4, il est mieux que flashget.
et il y a pas de trucs de pop up dedans. si tu veux en savoir plus contact moi par MP

Contribution le : 09/01/2005 18:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.