Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CrazyCow
Réparation extrême d'une BMW accidentée
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18965
Karma: 29793

BMW 4. Body repair, work with metal. Ремонт кузова, работа с металом.

Même si c'est du beau travail, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée sur le plan de la sécurité...

Contribution le : 02/08/2018 14:31
Signaler

skunky30
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 20:06
Post(s): 184
Karma: 213
Belle réalisation en effet.

Par contre le métal ayant déjà travaillé dans un sens, c'est pas une super idée de le faire travailler dans le sens opposé...

La voiture sera moins résistante qu'avant.

Puis au vue du temps passé dessus n'est pas forcement super rentable...

Après en Russie ça craint pas ^^

Mais encore une fois, le type a fait un sacré boulot...

Contribution le : 02/08/2018 14:45
Signaler

Karalol
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Effectivement, niveau sécurité c'est une mauvaise idée...

Contribution le : 02/08/2018 14:55
Signaler

Ragalok
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Dans l'ex-entreprise d'un collègue une voiture de fonction avait eu un accident. Plié elle a était (a juste titre vu les photos) jugé irréparable et dangereuse.

La voiture a donc été vendu pour la ferraille.

MAIS, parce-que s 'il n'y avait pas de mais ce ne serait pas marrant.

Les commerciaux roulant beaucoup, dans des coin paumé et que l'entreprise avait pris de bonnes voitures, celles ci furent équiper de balises gps permettant de les suivre. Au cas ou ils se pomment, se fasse piquer la bagnole ou ont un accident au milieu de nul part. Sauf que jamais personnes ne a eu besoin, tout le monde l'a oublié et elle est partie avec.

Sauf 1 ans après ou un responsable du service informatique versifiant le bon fonctionnement des systèmes a vu qu'ils n'avaient pas désactiver la dite balise. Par curiositer il a regarder si elle marcher encore. Ben, oui, la voiture roule régulièrement en Pologne.
Faisant partie de l'UE et le véhicule étant assurer en Pologne (enfin on suppose) il peut théoriquement revenir en France, ou il a été déclarer comme épave et considerer trop dangereux . . .

Contribution le : 02/08/2018 15:21
Signaler

Variel
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Ragalok Ben oui… Et quand on cherche une auto pas chère, on va en Pologne et on y rachète une "épave remise en état"…

Ceci dit, son boulot est impressionnant. Pas à dire, c'est sans doute un bon artisan, mais on peut s'interroger sur la sécurité après avoir vu la réparation avant/après.

Contribution le : 02/08/2018 16:15
Signaler

Ragalok
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@Variel

Le problème c'est quelle a été revendu pour la ferraille en FRANCE, elle aurait donc du ^tre DÉTRUITE, le ferrailleur peut avoir de gros problèmes. Le ferrailleur peut exporter la ferraille mais il DOIT détruire le véhicule (compacter, déchiqueter au choix).
Vu qu'elle a été vendu pour la ferraille son prix était en conséquence et elle a été officiellement détruite. Ce que le ferrailleur à fait est de la fraude.


On a eu ici même la vidéo d'une voiture de luxe détruite par la police (ou les douanes) précisément pour ces raison: Le véhicule était officiellement épave, avait été officiellement été détruit mais quelqu'un l'avait retaper.
Quand tu vend un produit il est classifié or on ne peut pas passer de feraille a véhicule roulant une fois celui-ci certifier dangereux par un expert. Et ce quelque soit la qualité du travail.

Contribution le : 02/08/2018 20:52
Signaler

Variel
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Ragalok Quand je parle de la qualité du travail, c'est uniquement sur le plan cosmétique bien entendu.
On avait déjà vu une autre vidéo où le type remplaçait un pavillon sur une voiture, pas plus prudent pour autant.

Contribution le : 02/08/2018 21:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.