Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Un freerunner fait une chute mortel
 1  #1
Fantôme
Dans le genre de @30Secondes (d’ailleurs merci de m'y avoir fait repenser) mais en moins gore (on voit juste la chute et c'est tout)

Un célèbre Freerunner chinois est mort à l'age de 26 ans, il effectuait des figures au sommet d'un gratte-ciel quand suspendu dans le vide il n'a pu remonter.

ipfs QmeZ7dTNBJFF8LaBmsbhJNxi9HkbJrGfxFASd64DqEnnLv

EDIT : remplacé par un chat qui fait un calin, désolé


Contribution le : 14/08/2018 22:24
Signaler

Tashima
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2014 02:21
Post(s): 103
C'est un djp c'est certain est ca fait déja plusieurs mois que ca c'est passé

Contribution le : 14/08/2018 22:40
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@Tashima a écrit:
C'est un djp c'est certain est ca fait déja plusieurs mois que ca c'est passé


Bah oui vu que ça date de décembre 2017 Seulement j'ai pas de souvenir de l'avoir vu dans la CDL et je ne l'ai pas posté avant car ça ne me semblait pas forcément approprié

Contribution le : 14/08/2018 22:45
Signaler

LeCromwell
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@mahad

Djp une fois

De Djp retiré par @Koreus parce que y a quand même un mec qui est mort

Bisous quand même

Contribution le : 14/08/2018 22:54
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
N'empeche, atroce de voir le moment ou il se débat pour remonter :S

Si non y avait un bug dans la sécurité. Ils etaient bien 2, vu qu'un mec filme. Il aurait peut etre du s'assurer que le mec est pas loin pour l'aider si pbl

Contribution le : 14/08/2018 23:08
Signaler

 0  #6
Fantôme
Un free runner sans aucune protection qui tombe de 2751 mètres, aussi étonnant que de voir un militaire se prendre une balle en Afghanistan.
Sinon on est bien sur Rotten et on est bien en 2006 ? Je suis un peu perdu...

Contribution le : 14/08/2018 23:10
Signaler

-JoJo-
 3  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@Cyriel a écrit:
Rotten


ipfs QmQKrSthAY6PkcjeLVRJbwdzMQGCwcKfkXj4e4h6SiWucM

Ça existe encore ce site?

Contribution le : 15/08/2018 01:19
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Un célèbre Freerunner chinois est mort à l'age de 26 ans, il effectuait des figures au sommet d'un gratte-ciel quand suspendu dans le vide il n'a pu remonter.



Techniquement parlant, c est assez logique qu"il n'ait pu remonté s'il était au sommet du gratte-ciel, non ?

Plus serieusement, ces dernieres minutes ont du lui ficher une sacrée trouille

Contribution le : 15/08/2018 03:23
Signaler

 0  #9
Fantôme
@Rob2017

Moi le seul truc que j'ai jamais compris c’est pourquoi ils ont pas un genre de parachute. Maintenant ils font ça en format assez compact dans des sac assez petit. Vu le genre de risque ça pourrais peut être sauver des vies.

Contribution le : 15/08/2018 10:06
Signaler

Truth
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Cyriel a écrit:
Un free runner sans aucune protection qui tombe de 2751 mètres, aussi étonnant que de voir un militaire se prendre une balle en Afghanistan.
Sinon on est bien sur Rotten et on est bien en 2006 ? Je suis un peu perdu...


T'as raison, ne montrons que les vidéos "cool" de ces athlètes, comme ça des enfants auront plus facilement l'idée de reproduire ces cascades. Ce serait dommage qu'ils se rendent compte que ça peut être dangereux.

Heureusement qu'on a des benêts comme toi pour qu'on ne voit pas trop les côtés moins moins reluisant de notre planète.
Tiens celle la, on peut la dédicacer à tous ceux qui préfèrent fermer les yeux comme toi : http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/lyon-elle-chute-du-haut-grue-et-meurt-pour-un-selfie 🙂.

Et puisque tu avais pleurniché de voir la vidéo de la personne se faisant défenestrer au brésil : https://www.nouvelobs.com/monde/20180809.OBS0713/ces-images-d-un-homme-qui-bat-son-epouse-morte-20-minutes-plus-tard-secouent-le-bresil.html
Heureusement le gouvernement brésilien est plus intelligent que toi et à compris l'importance qu'il y a de ne plus fermer les yeux et de diffuser ce genre de contenu.

Merci désormais de ne plus importuner ce forum et de retourner regarder les anges en vacance ou la villa prend sa revanche 4eme édition.

Contribution le : 15/08/2018 11:48
Signaler

Barbarousseau
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2014 00:47
Post(s): 200
Karma: 58
@Truth C'est pas les pleureuses qui sont de sortie mais les blaireaux, ou ça se passe comment ?

Contribution le : 15/08/2018 12:29
Signaler

LaPelle
 1  #12
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2009 18:11
Post(s): 185
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@Cyriel a écrit:
Un free runner sans aucune protection qui tombe de 2751 mètres, aussi étonnant que de voir un militaire se prendre une balle en Afghanistan.
Sinon on est bien sur Rotten et on est bien en 2006 ? Je suis un peu perdu...


T'as raison, ne montrons que les vidéos "cool" de ces athlètes, comme ça des enfants auront plus facilement l'idée de reproduire ces cascades. Ce serait dommage qu'ils se rendent compte que ça peut être dangereux.

Heureusement qu'on a des benêts comme toi pour qu'on ne voit pas trop les côtés moins moins reluisant de notre planète.
Tiens celle la, on peut la dédicacer à tous ceux qui préfèrent fermer les yeux comme toi : http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/lyon-elle-chute-du-haut-grue-et-meurt-pour-un-selfie 🙂.

Et puisque tu avais pleurniché de voir la vidéo de la personne se faisant défenestrer au brésil : https://www.nouvelobs.com/monde/20180809.OBS0713/ces-images-d-un-homme-qui-bat-son-epouse-morte-20-minutes-plus-tard-secouent-le-bresil.html
Heureusement le gouvernement brésilien est plus intelligent que toi et à compris l'importance qu'il y a de ne plus fermer les yeux et de diffuser ce genre de contenu.

Merci désormais de ne plus importuner ce forum et de retourner regarder les anges en vacance ou la villa prend sa revanche 4eme édition.


En gros, les Hommes sont tellement teubés qu'ils ont besoin de ce genre de contenus pour se responsabiliser ? Sérieux ?

Pour moi, Koreus est un site de divertissement avant tout. Pour les faits divers, y a les infos pour ça.

Et puis @Cyriel a parfaitement le droit de donner son opinion comme tu le fait. Tu le réduit au silence tout simplement parce qu'il dénonce un certain voyeurisme, tout ça parce que sa pensée n'est pas la même que la tienne. Bravo !

Contribution le : 15/08/2018 12:32
Signaler

Truth
 1  #13
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@LaPelle a écrit:

En gros, les Hommes sont tellement teubés qu'ils ont besoin de ce genre de contenus pour se responsabiliser ? Sérieux ?

Pour moi, Koreus est un site de divertissement avant tout. Pour les faits divers, y a les infos pour ça.

Et puis @Cyriel a parfaitement le droit de donner son opinion comme tu le fait. Tu le réduit au silence tout simplement parce qu'il dénonce un certain voyeurisme, tout ça parce que sa pensée n'est pas la même que la tienne. Bravo !


Evidemment, les supports vidéos sont des supports très importants.

Prends un exemple :
Combien de fois par jour penses tu aux personnes qui sont en guerre en Ukraine par exemple ? Pourtant le sort de milliers de morts devrait t'affecter mais comme tu n'en vois aucune image finalement dans la vie de tous les jours c'est comme si ça n'existait pas pour toi.

Bin là c'est pareil, taire des images qui choque ou dérange par leur violence c'est taire la violence qui existe. Je ne parlerais pas de complicité parce que c'est de la niaiserie plus que de la méchanceté qui fait parler Cyriel. Et c'est complètement hypocrite de dire que si on cherche à s'informer on peut trouver des média qui patati-patata ... Si c'est pas servi sur un plateau d'argent devant les yeux de la majorité, ça passe à la trappe c'est tout.

Donc en pleurnichant et en faisant supprimer les vidéos Cyriel vient finalement aider ceux qui agissent dans l'ombre.

@LaPelle, ce n'est pas parce que ça pensée n'est pas la même que la mienne que je dis ça, tu te trompe.
C'est parce que en demandant la suppression des vidéos, il "impose" son besoin aux autres.
Il ne veut pas regarder la vidéo ? Il n'est pas obligé de cliquer (à moins d'une maladie encore inconnue ?).
Qu'il ne fasse pas comme s'il n'était pas au courant alors que dans le titre il y a des mots assez explicite ... Je pourrais comprendre si c'était marqué "Un free-runner fait une figure CE QUI ARRIVE APRES VA VOUS SURPRENDRE".

On pourrait extrapoler ça a la vidéo sur Benalla au final, elle ne montre que de la violence gratuite. Si on l'avait supprimée (rien de divertissant, rien d'insolite) peut-être qu'elle n'aurait jamais fait parler d'elle. Attention, je ne dis pas que c'est grâce à Koreus uniquement que la vidéo a été connue.

Contribution le : 15/08/2018 13:14
Signaler

Smadgib
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2018 00:04
Post(s): 1856
Karma: 2296
Pas sur que ce chat aime tellement les câlins, il a envie de planter un maximum de griffes et de crocs dans cette proie bien chaude. Les chats, c'est des enfoirés.

Rejoignez le CCC

Contribution le : 15/08/2018 15:11
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@mahad a écrit:
@Rob2017

Moi le seul truc que j'ai jamais compris c’est pourquoi ils ont pas un genre de parachute. Maintenant ils font ça en format assez compact dans des sac assez petit. Vu le genre de risque ça pourrais peut être sauver des vies.



ta reflexion est bonne. Peut etre qu'ils ont testé le truc et que ca les gene pour faire des tractions. Où peut etre pensent ils que c'est de la triche dans l'oeil de leur viewer, ou tout simplement ne plus etre dans l esprit point break. Ceci dit avoir des points de vue visuellement epoustouflant ne me ferait pas arreter de les regarder pour un simple parachute.

Contribution le : 15/08/2018 15:34
Signaler

iLikeTurtles
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

@Cyriel a écrit:
Un free runner sans aucune protection


Il aurait pu mettre des genouillères quand même, vraiment inconscient...

Contribution le : 15/08/2018 16:27
Signaler

Skwatek
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Merci LeCromwell !

Contribution le : 15/08/2018 17:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.