Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




30Secondes
Collision frontale (voiture vs camion) évitée de justesse + Un enfant nourrit des oisillons
 4  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118

Stay in Your Lane || ViralHog


Child Feeds Abandoned Baby Birds || ViralHog

Contribution le : 15/08/2018 20:53
Signaler

akrogames
 3  #2
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@30Secondes C'est pas contre toi, mais depuis quelques jours je ne vois que des vidéos de "ViralHog". C'est quand même un peu chiant. si je veux voir des vidéos de ViralHog bah je vais sur leur chaine. Faudrait filtrer un peu quoi, car y'a rien d'intéressant dans ces vidéos là.

Contribution le : 15/08/2018 21:18
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@akrogames a écrit:
@30Secondes C'est pas contre toi, mais depuis quelques jours je ne vois que des vidéos de "ViralHog". C'est quand même un peu chiant. si je veux voir des vidéos de ViralHog bah je vais sur leur chaine. Faudrait filtrer un peu quoi, car y'a rien d'intéressant dans ces vidéos là.


J'approuve !
Sans rien de méchant aussi 🙂

Contribution le : 15/08/2018 21:42
Signaler

Alex333
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@akrogames a écrit:
@30Secondes C'est pas contre toi, mais depuis quelques jours je ne vois que des vidéos de "ViralHog". C'est quand même un peu chiant. si je veux voir des vidéos de ViralHog bah je vais sur leur chaine. Faudrait filtrer un peu quoi, car y'a rien d'intéressant dans ces vidéos là.

C'est vrai qu'on en voit pas mal. Bon après d'autres disent qu'on voit pas mal de vidéos issues de reddit.

Bref dans le fond les 2 c'est normal : Les vidéos relayées sur Koreus proviennent d'autres sites (ou ont été vues sur d'autres sites). Perso j'essaye d'alterner un peu les sites

Mais c'est vrai qu'on pourrait favoriser les sources autres que Viralhog. Je plussoie

Contribution le : 16/08/2018 05:26
Signaler

30Secondes
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
@akrogames @Piteur @Alex333
Oui je comprends mais les sources de vidéos "virales" sont assez verrouillées et c'est devenu un business.
Il y a RM (Junkin Media) et viralHog qui signent des partenariats avec les personnes ayant fait une vidéo à potentiel viral pour la promouvoir et ces vidéos se retrouvent donc sous licence pour les droits usages.
De plus avec la nouvelle politique de YouTube si la chaîne de la personne ayant fait une vidéo n'est pas monétisable et que l'on désire en tirer de l'argent, RM et ViralHog organisent le deal.
Il y a aussi d'autres sources comme FaceBook, Tweeter, LiveLeak, Rumble, Reddit,... mais là les sources ne sont pas garanties (Beaucoup partagent du contenu re-uploader et pas c'est facile de faire le tri).
Donc oui RM et VH trustent ce flux de vidéos mais en fait moi je m'en fous seul intérêt subjectif que je porte à la vidéo m'importe... si je la trouve intéressante cela m'est égal de savoir d'où elle vient.
Je n'utilise pas que des sources RM et VH mais force est de constater qu'elles sont devenues quasi incontournables pour certains contenus qui sont souvent ceux recherchés par Koreus.

Contribution le : 16/08/2018 09:34
Signaler

30Secondes
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
@akrogames @Piteur @Alex333
Oui je comprends mais les sources de vidéos "virales" sont assez verrouillées et c'est devenu un business.
Il y a RM (Junkin Media) et viralHog qui signent des partenariats avec les personnes ayant fait une vidéo à potentiel viral pour la promouvoir et ces vidéos se retrouvent donc sous licence pour les droits usages.
De plus avec la nouvelle politique de YouTube si la chaîne de la personne ayant fait une vidéo n'est pas monétisable et que l'on désire en tirer de l'argent, RM et ViralHog organisent le deal.
Il y a aussi d'autres sources comme FaceBook, Tweeter, LiveLeak, Rumble, Reddit,... mais là les sources ne sont pas garanties (Beaucoup partagent du contenu re-uploader et pas c'est facile de faire le tri).
Donc oui RM et VH trustent ce flux de vidéos mais en fait moi je m'en fous seul intérêt subjectif que je porte à la vidéo m'importe... si je la trouve intéressante cela m'est égal de savoir d'où elle vient.
Je n'utilise pas que des sources RM et VH mais force est de constater qu'elles sont devenues quasi incontournables pour certains contenus qui sont souvent ceux recherchés par Koreus.

Contribution le : 16/08/2018 09:34
Signaler

 1  #7
Fantôme
Au moins ViralHog ne bloque pas le visionnage sur d'autre plateformes comparé à JunkinMedia

Contribution le : 16/08/2018 09:55
Signaler

akrogames
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@30Secondes alors là tu m'apprends un truc. Merci des explications 30secondes. C'est fou ces histoires de batailles de droits pour des vues et des vidéos virales. Dingue. Encore merci à toi.

Contribution le : 16/08/2018 14:59
Signaler

30Secondes
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
@akrogames
Si cela t'intéresse voici un lien d'un article paru dans les Inrocks qui parle du business des vidéos virales, il date de 2015 et je pense que depuis les choses se sont amplifiées et organisées.

Article des Inrocks

Contribution le : 16/08/2018 15:21
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
1. mince, je n'avais pas vu le "évitée de justesse"

2. la encore j'ai mal interprété le titre, je m'attendais à voir un enfant qui se faisait bouffer par des oisillons ( c'est une manière comme une autre de les nourrir, non ? )

Contribution le : 31/08/2018 22:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.