Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


ClaudeDB
Métamatière, éternité et renouvellement
 8  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 91
Karma: 67
Il n'y a pas de réincarnation ni de vies antérieures. Le corps humain meurt et se dissout dans la nature de matière. L'humain, à qui appartenait le corps, ne revient pas dans la nature de matière sous aucune forme, dans aucun corps matériel, ni animal, ni végétal, ni humain. Il se voit vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité et ne revient plus dans la nature de matière.

L'idée de réincarnation n'est fausse pour autant. Elle est obsolète. La découverte de la métamatière par la Croyance a fait évolué ce concept. Ce n'est pas réincarnation, c'est renouvellement.

Comment se déroule le processus de renouvellement ?

A la mort d'un corps humain, l'esprit qui était en gestation dans ce corps humain, naît dans la nature de métamatière. Dès son arrivée, la nature de métamatière juge si le nouvel arrivant est viable ou non viable au regard des lois métamatérielles. S'il est jugé viable tout va bien pour lui. Il accède de suite au hautes sphères de la nature de métamatière. S'il est jugé non viable il est contraint de s'améliore. La vie dans les basses sphères de la nature de métamatière est impossible tant les angoisses sont profondes. Elles sont métaphysiques. 

Ce n'est pas à cause de son intelligence que le nouvel esprit souffre l'enfer. C'est à cause de l'instinct vicié que son géniteur humain lui a fait mémoriser lorsqu'il était en gestation dans cette vie humaine. Il doit impérativement améliorer son instinct s'il veut sortir la tête de ces angoisses métaphysiques. Il ne peut pas le faire en puisant de l'instinct dans la nature de métamatière : il n'y a pas d'instinct naturel chez elle. Il est obligé de chercher de l'instinct non altéré dans la nature de matière en parrainant des vies humaines. La difficulté est que les humains peuvent ne pas être disposés à cette entente au grand dam du pauvre esprit. 

La connexion entre les esprits et les humains est possible. C'est par cet unique passage que se transfère les énergies instinct et intelligence nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.  

Un esprit, intelligent au plus haut niveau parce que vivant dans un monde où règne l'intelligence, est capable de transférer son intelligence chez un partenaire humain qui en a fondamentalement besoin pour améliorer son existence. En contre partie, l'humain parrainé, instinctif au plus haut niveau parce que vivant dans un monde où règne l'instinct, lui transfère de l'instinct pur afin qu'il s'en serve pour améliorer son existence. C'est le principe de la symbiose des humains et des esprits

Un esprit n'est pas figé dans l'éternité à la différence de tout ce qui vit dans la nature de métamatière. Il se renouvelle dans le Matériel en parrainant et en participant à des vies humaines jusqu'à attendre les plus hautes sphères de la nature de métamatière. L'humain gestateur de cet esprit, par un processus défiant les lois matérielles, se voit vivre dans l'esprit issue de sa propre vie. Il se voit lui aussi parrainer et participer à des vies humaines.

Les humains ne connaissent pas la Mort (grand M) comme la connaissent les animaux et les végétaux. Eux meurent et puis plus rien. Après la mort (petit m) de leur corps de matière les humains se voient vivre dans la vie de l'esprit issue de leur propre vie pour l'éternité.



Le concept obsolète de "Dieu créateur"

En Croyance le concept de "Dieu créateur" est vrai mais obsolète depuis la découverte de la métamatière. En effet, l'entité au-delà du Matériel que le génie en Croyance Abraham avait découvert il y a 4000 ans et avait appelé Dieu et que d'autres génies en Croyance après lui, Moïse, Jésus, Mahomet ont adapté à leur peuple est en fait un univers aussi puissant que notre univers de matière : L'univers de métamatière. Les deux univers vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

L'univers de métamatière est créateur de fratries humaines chez son partenaire l'univers de matière par l'intermédiaire de l'intelligence humaine.

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, au milieu d'une infinité d'autres fratries humaines habitant une infinité de planètes habitables, a été créé par la nature de métamatière à travers l'intelligence d'une ou de plusieurs fratries humaines lesquelles ont provoqué sciemment sur Terre une ambiance favorable aux mammifères qui se sont développés jusqu'à leur apogée : le Terrien.

Le Terrien est issu d'une création - une action intelligente dans un milieu instinctif - suivie d'une évolution dans une matrice mammifère, du mammifère primitif à l'Australopithèque et de l'Australopithèque à l'Homme de Cro-Magnon.

La biodiversité issue de sa domination est quand à elle issue seulement d'une évolution.



Le doute et le dogme

L'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

La nature de matière est détentrice et émettrice d'instinct.
La nature de métamatière est détentrice et émettrice d'intelligence.

La Science étudie la matière, son univers et tout ce qu'il contient.
La Croyance étudie la métamatière, son univers et tout ce qu'il contient.

La Science et Croyance sont évolutives.
La Science évolue grâce à des outils matériels performants.
La Croyance évolue grâce à son seul outil métamatériel : l'intelligence, à condition quelle soit performante.  

La Science est sujette au doute. Elle est donc tributaire des preuves matérielles.
La Croyance est sujette au dogme. Elle est donc tributaire des preuves intelligentes.

La théorie d'une Terre plate et de l'univers tournant autour d'elle est une étape cruciale dans l'évolution de l'étude de l'univers de matière par la Science. Devenue obsolète au fil du temps elle a été remplacée par une Terre ronde tournant autour du soleil avec preuves matérielles à l'appuie.

La croyance en Dieu est une étape fondamentale dans l'évolution de l'étude de l'entité au-delà du Matériel par la Croyance. Cette croyance a commencé il y a 4000 ans avec sa découverte par le génie en Croyance Abraham. Elle est devenue obsolète de nos jours, inapte à guider le Terrien et incapable de le protéger contre les attaques incessantes des forces maléfiques lesquelles ont pu pénétrer son évolution et sont en train de le mettre à terre.

Une nouvelle croyance remplace la croyance en Dieu, plus en phase avec l'évolution du Terrien avec preuves intelligentes à l'appuie : la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.


L'excommunication, agent immunitaire efficace de la croyance en Dieu

La Croyance a découvert une évolution de la croyance en Dieu. La croyance en Dieu, devenue obsolète au niveau de l'évolution du Terrien, n'a plus aucun effet sur la conduite de son évolution. C'est pourtant le rôle d'une croyance de guider l'évolution humaine.

Avant, au temps où la croyance en Dieu était efficace, elle avait toute la crédibilité pour guider le Terrien de façon profitable. Elle l'immunisait. Elle était un rempart pour lui contre les forces du mal. Un de ses agents immunitaires tant redouté était l'excommunication. Les forces du mal ne pouvaient pas pénétrer l'évolution du Terrien pour l'affaiblir tellement l'excommunication était efficace.

La croyance en Dieu, affaiblie de toutes parts par les progrès de la Science, est devenue obsolète au fil du temps. Ses agents immunitaires se sont affaiblis jusqu'à devenir inopérants. Les forces du mal ont pu envahir l'évolution du Terrien et sont en train de le mettre à terre. Son seul salut est une nouvelle croyance en phase avec son évolution. Elle lui apportera les défenses immunitaires nécessaire pour chasser les forces du mal de son évolution et le protéger contre les agressions maléfiques permanentes.



Réponse de la Croyance au questionnement de la Science

- Pour quelle raison les humains ont-ils besoin de sommeil ?

Les humains ont besoin de dormir longtemps quotidiennement parce qu'ils ont besoin de rêver longtemps quotidiennement. Un humain est éternel. Il est fait d'une vie matérielle mortelle et d'un avenir métamatériel éternel après la mort du corps de matière. L'avenir métamatériel éternel se déroule dans la vie d'un esprit. Un esprit se génère dans une vie quotidienne humaine. Sa formation se visualise dans les rêves. Il importe de le visionner quasi quotidiennement afin d'orienter ses comportements matériels quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière conformes qui engendreront un esprit viable lequel sera l'hôte de l'humain pour l'éternité après la mort de son corps de matière.

Plus long est le sommeil, plus long est le rêve. Plus long est le rêve, meilleure est la vision sur l'état de croissance du foétus d'esprit. Meilleure est la spirituographie, meilleure est la détermination de changer de comportements quotidiens ou de persévérer dans nos comportements quotidiens. 



- Comment l'Univers (de matière) est-il apparu ?

L'univers de matière n'est pas apparu. Il est éternel. Son déroulement est une ronde sans commencement ni fin. Il est éternel parce qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière dans lequel la mort n'existe pas. Tout est éternel chez lui. 

Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie. Seuls ils ne sont pas viables. Si l'un disparaît l'autre disparaît aussi. Impensable pour l'univers de métamatière. Il ne connait pas la mort. Elle n'existe pas chez lui. Par effet symbiotique, son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sans cesse sa matière sans jamais se rassasier. 



- Y a-t-il de la vie ailleurs ?

Les univers matériel et métamatériel ont besoin de deux espèces d'êtres vivants - une dans chaque univers - pour transmettre les énergies nécessaire à leur symbiose. L'espèce humaine coté univers de matière et l'espèce esprit coté univers de métamatière.

Les humains transfèrent l'instinct matériel en direction du métamatériel et récupèrent l'intelligence métamatérielle pour la diffuser dans l'environnement matériel qui en a fondamentalement besoin. Les esprits transfèrent l'intelligence en direction du matériel et récupèrent l'instinct matériel pour le diffuser dans l'environnement métamatériel qui en a fondamentalement besoin. 

Sans humains, pas de transfèrent d'énergie symbiotique, pas de symbiose des univers, pas d'univers. L'espèce humaine ne peut donc pas être mortelle. Une fratrie humaine comme le Terrien installée sur une planète habitable comme la Terre est mortelle. Le Terrien ne peut donc pas être considérer comme l'ensemble de l'espèce humaine. D'autres fratries humaines, liées à d'autres biodiversités, sur d'autres planètes habitables, dans tous les degrés d'évolution,  constituent avec le Terrien : l'Humanité.

Contribution le : 16/08/2018 10:04
Signaler

LeFreund
 2  #2
Je masterise !
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 2433
Karma: 6162
Bonjour, je suis intéressé par un renouvellement, comment procéder? Vous acceptez la CB?

Contribution le : 16/08/2018 10:19
Signaler

Weedol
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
  Ne serait-il pas plus simple..plus modeste , d'imaginer, de croire qu'il n'y à rien après la mort .. 

          Strictement rien ..
             
                Pourquoi ne pas  comparer notre fin  à un disque dur détruit ..


                      Pourquoi vouloir  absolument une suite .. ?

Contribution le : 16/08/2018 10:35
Signaler

PurLio
 4  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 10119
Karma: 8580


@MonsieurGoule, il est temps de justifier ton titre.

Contribution le : 16/08/2018 10:43
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Skwatek
 1  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 40215
Karma: 14757
@Weedol : Sans doute parce que cela fait peur. Cependant, la peur n'est que pour les vivants, c'est déjà ça.

Contribution le : 16/08/2018 10:44
_________________
.
« Penser le Rien n'est jamais penser à rien »
Signaler

Loom-
 2  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 5318
Karma: 2070
C'est pas un sujet déjà posté quelque part sur Koreus ça ??


ipfs QmRHiKJ4ymsJjP21nDfs7zvCm5xvYRJRRpjp6EgmwC7dK7



Bon je suis pas contre non plus pour une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Contribution le : 16/08/2018 10:45
Signaler

aioren
 1  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13194
Karma: 2821
Tant qu'il ne commet pas d'attentat avec un slip de bain explosif, tout va bien 😃


Des bisous ♥

Contribution le : 16/08/2018 10:49
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

MonsieurGoule
 3  #8
Slip de Bain
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4269
Karma: 3766
@PurLio Je ne peux que re-publier une de mes oeuvre.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre

bientôt disponible à l'achat. format 30x30 pour votre bureau ou 140x140 pour votre salon.

Contribution le : 16/08/2018 11:13
Signaler

Surzurois
 2  #9
Je masterise !
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 3200
Karma: 2335
En voyant ce titre, obligé d'aller dans le topic


Contribution le : 16/08/2018 11:50
Signaler

-Flo-
 2  #10
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 10739
Karma: 2799
ipfs QmQaw2TSGqPRSjYZ4q48nEFqRQRZjCjgGsQpt7BqEbUyPh

Contribution le : 16/08/2018 11:56
_________________
Signaler

Hetzer
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2013 15:31
Post(s): 2407
Karma: 1760
Slip de bain! 😃

Citation :
Les humains ont besoin de dormir longtemps quotidiennement parce qu'ils ont besoin de rêver longtemps quotidiennement


Et pour ceux qui ne rêvent pas, ça se passe comment?

Contribution le : 16/08/2018 12:33
_________________
Malgré les occupants et les guerres
Comté Franche tu resteras
Plus voir tous ces François
On m’ensevelit roi
La face contre toi
Signaler

Kilroy1
 0  #12
Kodak
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 12321
Karma: 7593
Au fait, on a pas défini la couleur officielle du SDB du glaude

Contribution le : 16/08/2018 12:36
_________________
Pour toujours avec nous
Signaler

Weedol
 1  #13
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Skwatek a écrit:
@Weedol : Sans doute parce que cela fait peur. Cependant, la peur n'est que pour les vivants, c'est déjà ça.


Là Peur?..
    oui cela répond à une partie de la question ..
      il faut aussi additionner  qu'il est inconcevable pour l'esprit humain d'accepter le fait de ne plus exister, 
          le fait de ne plus penser 


          ne plus ce poser de question  ..perdre tous ses sens  ..  oublier son vécu  ..oublier sa famille .. 

              Mais le plus difficile de la question  reste en suspend ..
                C'est à dire ..
                    savoir imaginer que nous n'avons aucun devenir .. aucune âme     
       

                Notre suffisance  .. est tellement grande ..
                Tellement disproportionnée ,
                    qu'elle nous  empêche de visionner notre  futur néant ..

       

     
       

Contribution le : 16/08/2018 13:22
Signaler

Baba-Yaga
 1  #14
Rayon de Soleil
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 7014
Karma: 4416
Ouiiiiii ! IL est de retour ^^


Contribution le : 16/08/2018 13:41
_________________
Briseuse de rêve.
Signaler

Baba-Yaga
 0  #15
Rayon de Soleil
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 7014
Karma: 4416
Citation :
Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, au milieu d'une infinité d'autres fratries humaines habitant une infinité de planètes habitables

ça en fait du monde, et bien plus qu'en Chine !

Contribution le : 16/08/2018 13:45
_________________
Briseuse de rêve.
Signaler

pipota
 2  #16
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2013 22:03
Post(s): 115
Citation :

@Weedol a écrit:
  Pourquoi vouloir  absolument une suite .. ?



Surtout c'est connu que les suites sont toujours moins bonnes que le premier épisode!

Contribution le : 16/08/2018 14:29
Signaler

Weedol
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
@pipota 

    Et si l'ultime étape avait pour but  de ne plus rien nous faire  ressentir ..

          Une annihilation totale de l'individu ..
 
                                il y a un côté apaisant à cette éventualité ..


          Au moins on sait qu'on ne va nul part ...

Contribution le : 16/08/2018 16:25
Signaler

Surzurois
 1  #18
Je masterise !
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 3200
Karma: 2335
Citation :

@Kilroy1 a écrit:
Au fait, on a pas défini la couleur officielle du SDB du glaude


Très bonne question qui mérite concertation à la vue du titre "Slip de Bain" il semblerait que le rouge ait été choisi par défaut, m'enfin sur demande j'imagine que ça pourrait être changé, demandons déjà au détenteur du titre ce qu'il en pense, @MonsieurGoule ?

N'empêche, les modos sont bien gentils de le laisser poster, créer un sujet à chaque fois, à force, il aurait pu se faire ban ! Ils veulent laisser subsister le délire

Contribution le : 16/08/2018 16:27
Signaler

Kilroy1
 2  #19
Kodak
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 12321
Karma: 7593
Citation :

@Surzurois a écrit:

N'empêche, les modos sont bien gentils de le laisser poster, créer un sujet à chaque fois, à force, il aurait pu se faire ban ! Ils veulent laisser subsister le délire

Vas pas leur mettre cette idée dans le crâne et nous priver de ce plaisir du SDB

Contribution le : 16/08/2018 18:42
_________________
Pour toujours avec nous
Signaler

Alex333
 1  #20
Help Desk
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 25345
Karma: 12474
Faudrait que la métamatière soit considéré comme religion de Koreus. Chacun devrait avoir chez lui son livre sur la métamatière

PS : "La théorie d'une Terre plate". Apprecions comment il surfe sur les sujets d'actu 😃

Contribution le : 16/08/2018 20:18
_________________
Koreus Award 2019, votez !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.