Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


21210
 3  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Le problème reste tout de même l'impunité générale car comme l'a magistralement dit @aioren, le harcèlement n'est qu'une facette d'un problème plus vaste.

On ne devrait pas laisser faire mais je pense qu'on ne devrait pas régler ça par nous même et laisser ça à ceux qui sont garants de la sécurité. Le soucis, c'est le manque de foi que nous avons désormais envers ceux qui sont censé faire respecter l'ordre.

Que ce soit du fait de leur impuissance qu'ils déplorent ou de leurs abus.

Contribution le : 30/08/2018 13:31
Signaler

Croc63
 1  #42
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Loom- a écrit:


La France se dégrade sur pas mal de sujets dont celui - ci , les femmes, NOS femmes, NOS enfants , NOS filles, ne sont plus libres



+1000000000000! Moi aussi je suis pour que nos enfants puissent s'habiller plus légèrement!!!!!!!! huuuuuum!!!!


Contribution le : 30/08/2018 14:13
Signaler

Loom-
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9990
Karma: 4348
@Croc63


T'aime ça hein 😃 non mais y en a juste marre de perdre notre liberté de vivre comme on le souhaite .

( habille toi en femme parfois tu verras c'est classe * gros barjo * )  je déconne forcément hein

Contribution le : 30/08/2018 14:29
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

@Surzurois a écrit:
Pfff c'est quoi ces commentaires qui disent de laisser pisser, de fermer sa gueule ? Sérieusement je pense que vous n'arrivez pas à vous mettre à la place des femmes dans la situation de la vidéo, quand au quotidien tu reçois remarques, menaces et tu ne te sens jamais en sécurité...
Ça empire depuis des années, et jamais rien n'est fait, à cause de gens comme vous, et vous voulez que ça évolue jusqu'où ? VOus voulez que ça termine comme en Egypte ou en Inde où les agressions et viols sont monnaie courante ?

Putain quoi....


"Pfff c'est quoi ces commentaires qui disent de laisser pisser, de fermer sa gueule ?" Bah vas y ouvre ta bouche dans une situation et fait toi allumer la gueule, on en reparle après

"quand au quotidien tu reçois remarques, menaces et tu ne te sens jamais en sécurité... " Faut peut être pas exagérer non plus. Tout le monde est pas victimiser à longueur de temps. Puis faut pas mélanger l'agression verbale et un mot gentil, mal prit.

"Ça empire depuis des années, et jamais rien n'est fait, à cause de gens comme vous" Nope ! Ça existe depuis des années et il y à rien qui à empiré. Juste qu'on fait qu'en parler et du coup la haine attise la haine comme on dit.

Bref perso je préfère fermer ma gueule et être en vie que d'être six pieds sous terre pour l'avoir ouvert.

Contribution le : 30/08/2018 14:34
Signaler

 3  #45
Fantôme

Contribution le : 30/08/2018 14:44
Signaler

Archib
 2  #46
Je m'installe
Inscrit: 22/08/2017 15:39
Post(s): 236
Karma: 194
Le truc c'est que y a un paquet de cas où personne dit rien parce-que je gars est menaçant sans être agressifs.

Il n'insulteras pas, ne menacera pas...
J'en ai eu un hier en sortant on était un petit groupe 2 mec 4 nana on s'était mis devant un bar un peu chic qui organise des danse de chambre dans la rue.

Voilà un monsieur qui se propose pour danser il se fait refouler ( c'est le game ma pauvre lucette ) s'assoie à coté de nous tout de même en restant silencieux puis tente des selfie avec les nana dessus... Puis suit une des nana au chiotte...

Finalement j'ai pris mon courage à deux mains, je me suis assis à coté pour lui dire que là il allait falloir qu'il se casse... On m'a félicité j'ai changé de sujet...
Parce-que j'ai mis facilement 25minute à réagir avant d'oser aller lui dire de dégager et que vu mes conviction c'était déjà beaucoup trop. Ca m'a rappelé aussi des cas où j'ai pas réagi parce que j’étais paralysé par la gène et que t'as pas envie de te la jouer sauveur de ces dames pour rien. 

Ce que je veux dire par là. C'est que pour des agressions évidente comme celle ci où j'peux comprendre qu'on ai pas envie de perdre une dents y a aussi tout une série de harcèlement + soft dans l'espaces publique où on peu réagir facilement et qu'on le fera pas par peur de sortir du cadre... Et c'est aussi de ce manque de solidarité dont les gens souffrent plus généralement.

Enfin bon.

Contribution le : 30/08/2018 15:44
Signaler

 0  #47
Fantôme
@Archib
Entièrement d'accord.

Dans chaque situation on évalue (quasi instinctivement) la balance risque-bénéfice et on passe à l'action ou pas.

J'ai eu aussi mes moments de gloire. Tiens, pas plus tard que tout à l'heure (lol c'était il y a plusieurs années) je croise une connaissance en difficulté : 2 voyous commençaient à le bousculer sérieusement. J'ai déboulé et me suis mis direct au milieu et j'ai tapé la discut avec mon gars ("oh t'es là toi ça fait un bail putain!") comme si de rien n'était et on s'est éloigné. Les autres ont laissé tombé.

Je suis content de moi mais je ne me leurre pas : j'ai pris cette décision parce que j'estimais avoir plus à gagner qu'à perdre dans cette situation (on avait des gabarits supérieurs aux 2 lascars, pas d'arme sorties, etc. ; il faut aussi dire que j'avais peu d'expérience de la rue donc la naïveté aidant...) et pas par héroïsme.
D'ailleurs c'est frappant comme le discours des héros c'est "j'ai agi instinctivement, je n'ai pas de mérite particulier".

Conclusion, faut arrêter le moralisme (ah m*rde on n'est pas sur le topic végan ici? 😃 )

Contribution le : 30/08/2018 17:06
Signaler

zoynot
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2015 15:21
Post(s): 878
Karma: 790
@mahad Oui mais non, sinon tu tolères toujours de plus en plus, on en finira par un "oh bah ça va elle a pas été tuée, jute violée. Elle a bien fait de se laisser faire !"

Contribution le : 30/08/2018 17:33
Signaler

Miiiichel
 2  #49
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Juste pour ceux qui disent que c'est abusé, qu'on peut plus mettre de mini jupe ni de décolleté, que tout fout le camp... etc
La mini jupe ça a 50 ans et quand c'est sorti c'était un putain de scandale, une provocation etc... mais y'avait pas de smartphone pour filmer la réaction des gens.
Cherchez les réactions des gens a la sortie des bikinis. Demandez a vos grand mere si elles sortaient dans la rue avec la moitié des boobs a l'air quand elles avaient 20 piges

Donc oui c'est pas normal de se faire siffler, réprimander, insulter... pour sa tenue.
Mais non c'est pas nouveau et c'est pas de pire en pire. C'est juste internet qui est devenu le relais de tout ça.

Contribution le : 30/08/2018 17:58
Signaler

21210
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@Miiiichel

Il y a 50 ans, c'était justement l'époque des hippies donc d'une certaine façon oui, il y a eu une libération du corps assez impressionnante et une abolition des tabous sur lesquels on a depuis fait machine arrière.

C'est symptomatique e me rappelle très bien des publicités à la télé (fin des années 80/début 90) pour tout et n'importe quoi où il était fréquent de voir des corps nus. Pour du yoghourt, de la lessive, des voitures, de la moquette ou des médocs etc.
Et cela passait à 18h, au milieu de Fort Boyard ou encore après la météo.

Contribution le : 30/08/2018 18:40
Signaler

Kirouille
 4  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Loom- a écrit:


La France se dégrade sur pas mal de sujets dont celui - ci , les femmes, NOS femmes, NOS enfants , NOS filles, ne sont plus libres



+1000000000000! Moi aussi je suis pour que nos enfants puissent s'habiller plus légèrement!!!!!!!! huuuuuum!!!!








@21210 ha ces putain de pub de lait/ produit laitier milieu des années 90 ...

Contribution le : 30/08/2018 19:12
Signaler

 0  #52
Fantôme
90€ d'amende ca changera rien surtout pour les insolvables si vous voyez ce que jveux dire.

Contribution le : 30/08/2018 19:17
Signaler

Jinroh
 2  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6101
Karma: 9241
Ben moi j suis d accord avec @mahad le mec te traite, si t es sur de plus le revoir, tu laisses pisser. Par contre t es amené a voir regulierement ton "harceleur", ben là tu fais le nécessaire (dialogue, loi du talion ou procedure).
J ai vecu les deux situations et j ai toujours ma belle gueule d ange.
Mon nez aquilin faisait magnifiquement ressortir mes fossettes. Un menton ferme et volontaire soutenait des levres pleines et reguliere.

Contribution le : 30/08/2018 19:55
Signaler

 0  #54
Fantôme
Non mais ici j'ai remarqué que c’est comme sur jv.com, les gens te lisent et prennent le raccourci le plus simple et le plus rapide.

Pour que tout le monde comprennent faudrait écrie à chaque fois un pavé de 50 lignes pour bien décrie ce que je voudrais, mais c’est long et ça fait chier tout le monde.

Alors du coup je fait des raccourcis, c’est plus court mais l’essentiel de l'idée est là.

Après c’est sur sur que de leur coté les gens ne font pas un petit effort de compréhension...

Contribution le : 30/08/2018 20:01
Signaler

Kirouille
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@mahad a écrit:

un pavé de 50 lignes





Contribution le : 30/08/2018 20:10
Signaler

Biiiiiip
 1  #56
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
moi j'ai été voir des gitans pour qu'ils arrêtent de caillasser les chats sur les balcons de l'immeuble où j'habitais.

avec le recul et vu ce que j'ai subit pendant des années à la suite de mon intervention, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule. mais il y a bien quelques héros d'internet qui viendront me dire que j'ai bien fait.

Contribution le : 30/08/2018 23:29
Signaler

 0  #57
Fantôme
@Biiiiiip T'aurais du les filmer et vendre la vidéo à ViralHog.

Contribution le : 31/08/2018 00:31
Signaler

 0  #58
Fantôme
@Biiiiiip Pourquoi tu ne leur a pas jeté des chats?

Contribution le : 31/08/2018 00:51
Signaler

Jinroh
 1  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6101
Karma: 9241
@Biiiiiip La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2164167

Crazy Cat Lady The Simpsons

Contribution le : 31/08/2018 01:16
Signaler

-JoJo-
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@Biiiiiip a écrit:
moi j'ai été voir des gitans pour qu'ils arrêtent de caillasser les chats sur les balcons de l'immeuble où j'habitais.

avec le recul et vu ce que j'ai subit pendant des années à la suite de mon intervention, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule. mais il y a bien quelques héros d'internet qui viendront me dire que j'ai bien fait.


Je veux en savoir plus. Il s'est passe quoi?

Contribution le : 31/08/2018 08:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.